Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatoo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tatoo ?

45% 45% [ 25 ]
55% 55% [ 31 ]
Total des votes : 56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Tatoo le Jeu 6 Mar 2008 - 14:09

bebedragon

avatar
Chasseurs de monstres
Je t'assure qu'avec de l'entrainement c'est pas si difficile
(moi j'ai constamment un crayon scotché à la main, je suis tjrs en train de faire des gribouillis, je ne m'arrête presque jamais)
Là c'est vraiment l'inspiration qui me fait défaut, je n'arrive pas à faire ce que je veux

77 Re: Tatoo le Jeu 6 Mar 2008 - 14:28

faithnorton

avatar
Croatan
Ben c'est à dire tu voudrais quoi plus exactement?

78 Re: Tatoo le Ven 7 Mar 2008 - 11:07

bebedragon

avatar
Chasseurs de monstres
Je ne sais pas trop, comme j'ai dis, ange, fée, elfe...enfin un truc dans ce style
Ce qui est nul, c'est que je fais des modèles de tattoo pour pleins de monde et je ne trouve pas pour moi

79 Re: Tatoo le Sam 8 Mar 2008 - 23:42

Jared-Padalecki

avatar
Croatan
J'en ai pas mais j'hesite a en faire un ...

80 Re: Tatoo le Lun 5 Jan 2009 - 17:49

galak88

avatar
Fantôme
Oui j'en ai un en bas du dos.

81 Re: Tatoo le Mer 21 Jan 2009 - 21:34

kate

avatar
Modératrice
non j'aimerais bien mais la douleur me fait peur!

82 Re: Tatoo le Sam 24 Oct 2009 - 15:34

Angel.

avatar
Hook man
J'ai sauté le pas..
Il a été fait la semaine dernière, au poignet droit:
PHOTO

http://heavenlymind.canalblog.com/

83 Re: Tatoo le Sam 24 Oct 2009 - 15:47

Mariion

avatar
Wendigo
J'ai une girafe suyr l'omoplate gauche, faite par une amie a ma soeur qui est prof de dessin et tatoueuse Smile

84 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 3:39

patoff

avatar
Médium
j'aime bien et j'aimerai bien m'en faire un, mais ici je ne trouve pas de bon tateur et si je m'en fait un sa sera mon mari qui me le dessinera. j'aimerais bien soit ce style de tatouage, un bas dos ou un discrer a la cheville, mais depuis le temps que j'attend, je finirais bien par en trouver un bon.
es ce que sa fait si mal que sa ??


85 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 18:23

Miss padalecki

avatar
Le démon
Franchement moi j'ai eu mal ^^ enfin tout depend aussi l'endroit ou tu le fais

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

86 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 18:40

patoff

avatar
Médium
AÏL en tout cas je le trouve tres jolie le tien, moi sa dependra du tatouage que mos mari me dessinera pour savoir ou je vais le mettre. je demanderais au tateur de massomer pour pas souffrir merci

87 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 19:28

Angel.

avatar
Hook man
Moi on m'a dit que j'aurais très mal (au poignet) et je m'attendais à en pleurer.. mais finalement, j'avoue que j'ai bien supporté, j'en riait même c'est pour dire ^^. Ce sont des petites griffures de chat.. Bon quand il passe au niveau des veines, c'est sûr que ça fait pas du bien. Mais on en fait toujours un fromage, c'est pas si dramatique Wink

http://heavenlymind.canalblog.com/

88 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 19:34

Mariion

avatar
Wendigo
moi on m'a dit de ne pas avoir peur, que ça faisait pas mal du tout, et en effet ça me chatouillait la plupart du temps, sinon je sentais ouais des griffures de chat, et faut dire que j'étais passionnée par le film qui passait à la télé pendant qu'on me tatouait donc rien senti Smile

89 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 19:40

patoff

avatar
Médium
merci angel, oui apres sa depend ou te le fait et peu etre aussi si est douiller ou pas, je ne suis pas tres douillette alors sa devarait aller j'aimerais bien l'avoir pour noël " je sais ce que je vais demander au père noël " et si je souffre sa sera a cause du père fouétare

merci mariion, tu l'as fait ou si ces pas indiscret et il ressemble a quoi

90 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:20

Mariion

avatar
Wendigo
C'est une girafe sur l'omoplate gauche Smile
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=10053287 voilaa Smile
dessiné et tatoué par une amie de ma soeur

91 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:21

Miss padalecki

avatar
Le démon
Oh ton tatoo est trop choux ^^
j'aimerais bien m'en faire un 2ème sur le poignet mais je dois trouver le temps d'y aller mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

92 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:23

Mariion

avatar
Wendigo
Merci!!!
mdr!! moi j'aimerai m'en faire un autre mais je sais pas quoi.

93 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:24

Miss padalecki

avatar
Le démon
Lol moi j'aimerais bien une petite fée ou un papillon un truc du style

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

94 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:34

Mariion

avatar
Wendigo
c'est chou ca Smile
moi j'aimerai bien une autre girafe ( j'aime bien les girafes Smile ) ou un mouton il faut que je redemande a la pote a ma soeur qu'elle redessine, un jour ou j'aurai des sous (même si elle me fait un gros prix d'ami)

95 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:35

Miss padalecki

avatar
Le démon
Oui le prob aussi c'est l'argent

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

96 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:36

Mariion

avatar
Wendigo
troop fin bon le mien je l'ai payé 50€ =)

97 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 20:36

Miss padalecki

avatar
Le démon
Ah oui ça va encore moi 65€

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

98 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 21:58

Mariion

avatar
Wendigo
Smile ça va aussi Smile

99 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 22:14

patoff

avatar
Médium
tres joli mariion , moi sa serais plutot un tribal

100 Re: Tatoo le Mar 27 Oct 2009 - 22:15

Mariion

avatar
Wendigo
J'aime bien des tribals aussi y'en a des jolis!
le mien modèle unique haha xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum