Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x19 Provenance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: 1x19 Provenance le Lun 28 Mai 2007 - 11:53

JensenA51

avatar
Modérateur Séries TV
Un de mes meilleurs épisodes! Sam aurait du rester avec Sarah, ils sont fait l'un pour l'autre !

27 Re: 1x19 Provenance le Lun 28 Mai 2007 - 12:57

cw83

avatar
Castiel
c'est vrai mais malheureusement il y a leur job ^^

28 Re: 1x19 Provenance le Lun 28 Mai 2007 - 22:40

- Jacey -

avatar
Le démon
quand jai revu la scene ou sam reviens sur ses pas pour embrassé Sarah, jai pensé au bétisier quand il met une bouche en bonbon sur ses lvres, jai rigolé comme une gogole devant mon téléviseur Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

29 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 1:06

Nina

avatar
Chasseurs de monstres
Mdrr c'est vrai maintenant que tu le dis j'y avais meme pas repense !

http://estrella8385.skyrock.com/

30 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:51

Charline

avatar
Fondatrice
a moi aussi du coup !!!!!! mdr

http://supernatural.winnerbb.net

31 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:55

| Wendigo |

avatar
Jerk
mdrrrrrrrrrr !!!!

j'ai beaucoup aimé cette épisode, il est centré sur Sam et un peu sur Dean. En tout cas, Dean est assez sympa car il pousse son frère à faire connaissance avec une fille et pas nimporte laquelle : Sarah (quelle beauté) !!!

j'adore Dean, on aurait pu faire juste avec cet épisode un super bêtisier !

32 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:55

Charline

avatar
Fondatrice
tu constates que dean mange encore et toujours !!!

http://supernatural.winnerbb.net

33 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:56

| Wendigo |

avatar
Jerk
arrête je comprend pas qu'il n'est pas pris de poids avec ces épisodes ^^

34 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:56

Charline

avatar
Fondatrice

http://supernatural.winnerbb.net

35 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:57

| Wendigo |

avatar
Jerk
ben quoi !!!

36 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 13:58

Charline

avatar
Fondatrice
Shocked avec le gros ventre What a Face affraid

http://supernatural.winnerbb.net

37 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:01

| Wendigo |

avatar
Jerk
c'est clair ...

38 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:03

Charline

avatar
Fondatrice
on dirait qu'il n'a pas manger depuis des lustres !

http://supernatural.winnerbb.net

39 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:04

Invité

avatar
Invité
C'est vrai quand on voit comment il bouffe (Jared aussi dans le bêtisier on le voit bouffer tout le temps) c'est pas normal qu'il garde leur corps d'athlète. Mais bon on va pas se plaindre, hein les filles ?

40 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:07

Charline

avatar
Fondatrice
tout à fait !!!

s'ils ne mangent pas ils boivent une bière c'est vraiment incroyable !

http://supernatural.winnerbb.net

41 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:08

| Wendigo |

avatar
Jerk
sur, mais pour rivaliser c'est pas facile !

42 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 14:09

Charline

avatar
Fondatrice
Fais du sport !!!

http://supernatural.winnerbb.net

43 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 19:55

JensenA51

avatar
Modérateur Séries TV
A mon avis ils font pas mal de sport, et pis aussi ils ont la chance de pouvoir manger sans grossir ! Oui oui ça existe, j'en suis la preuve vivante lol !

44 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 22:15

Invité

avatar
Invité
quelle chance !!! je mange un peu plus et hop je prends 500 G, la poisse

sinon épisode axé sur Sam, sympa !
ca m'a plus qu'il tombe sous le charme de Sarh c'est une joli fille !

45 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 22:57

pepette

avatar
Modératrice
Dean n'a vraiment aucune manière, les quiches, le champ !!!


_________________

Ban par Visitatrice

46 Re: 1x19 Provenance le Mar 29 Mai 2007 - 23:12

Invité

avatar
Invité
Ouais, c'est ce qui fait tout son charme XD

47 Re: 1x19 Provenance le Mer 30 Mai 2007 - 1:24

Invité

avatar
Invité
c'est clair !!! d'ailleurs on doit trouver de super grimaces quand il mange ces quiches ^^

48 Re: 1x19 Provenance le Mer 30 Mai 2007 - 2:15

Invité

avatar
Invité
vi !!! je chercherais et je les mettrais dans la galerie !

49 Re: 1x19 Provenance le Mer 30 Mai 2007 - 13:40

Invité

avatar
Invité
Quand j'aurais le dvd je prendrais des capture d'écran avec l'ordi et je les mettrais Wink

50 Re: 1x19 Provenance le Mer 30 Mai 2007 - 13:44

Charline

avatar
Fondatrice
trsè sympa merci !

je sais pas faire !

http://supernatural.winnerbb.net

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum