Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x04 Phantom Traveler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 2 Avr 2007 - 12:16

samuelle

Médium
L'histoire m'a trop plu (tapez pas hein surtout) sinon connaitre quelques faiblesses de Dean était très plaisant : peur de l'avion mdrrr (je rigole car je ne suis jamais montée dans un avion et cela ne risque d'ailleurs de jamais se produire, j'en ai une peur bleue lol) Donc je peux me permettre de rire ! ca devait pas être du tout pour lui, surtout qu'il alaissé Sam en plomb avec son fatôme (hahahah !!!)

52 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 2 Avr 2007 - 12:20

Invité

Invité
C'est ton droit de ne pas tout aimé ^^
Ce dont j'ai retenu aussi, c'est la facon de s'habiller, la GRANDE classe di donc !!! pfff, en costard les gars ! waouh !!! ca leur va hyper bien ! VOILOU

53 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 2 Avr 2007 - 12:22

samuelle

Médium
Quand Ils sont à la recherche du fantôme Dean tient un émetteur. Sam lui demande ce qu'il a dans la main et Dean "c'est moi qui l'est fait" tout fier ! Et Sam "ca se voit " , il s'adore ces deux-là!

54 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 2 Avr 2007 - 12:28

Invité

Invité
J'ai adoré l'histoire est bien menée et c'est assez originale.
Vous avez dit tout le reste je n'ai plus rien à dire !

55 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 2 Avr 2007 - 19:03

¤MoUfLeTtE¤

Scarecrow

http://mouflette29.skyblog.com

56 Re: 1x04 Phantom Traveler le Mer 4 Avr 2007 - 17:51

Alexa

Médium
J'ai adore cet episode avec ce polstergest qui est tres bien exploite. Sinon le cote comique etait excellent: Sam qui demande a Dean sil na pas peur et Dean repond que non puis Sam sort le couteau de dessous son oreiller, ou Dean qui dit qu'il ressemble a un blues brother. Sinon les moments les plus marquants sont la peur de Dean pour l'avoin et qui n'arrive pas du tout a ce controler et Sam qui lui la controle la situation .

Bref cet episode est un excellent episode

57 Re: 1x04 Phantom Traveler le Jeu 12 Avr 2007 - 12:02

Charline

Fondatrice
vraiment excellent non pas par l'histoire mais par nos deux héros !
les blues brothers sont assez sympas !
Et j'aime bien aussi l'appareil de Dean qu'il a fabriqué seul et Sam n'en est pas convaincu !

http://supernatural.winnerbb.net

58 Re: 1x04 Phantom Traveler le Mar 29 Mai 2007 - 15:47

Invité

Invité
merci pour ces quelques photos mouflette !

j'ai surtout aimé Dean bien entendu dans l'avion !

59 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 18 Juin 2007 - 11:45

Invité

Invité
voilà revu !!!

interessant sur plusieurs plans, le père est complètement injoingnable, ce qui stressent les garcons (normal) Laughing
on apprend que Dean a peur de l'avion et qu'il n'aime que sa voiture !
que l'esprit dit des choses à sam sur jess et que ca le touche profedement !

60 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 18 Juin 2007 - 12:55

Nightyblossom

Scarecrow
Perso j'ai pas trop aimé cette épisode, enfin surtt l'histoire avec le démon, sinon c vrai que le fait que Dean ait peur de l'avion, c trop drôle.

61 Re: 1x04 Phantom Traveler le Lun 18 Juin 2007 - 13:01

Invité

Invité
j'aime beaucoup le fait qu'on mélange : peur, humour, enigme, démon etc ...

62 Re: 1x04 Phantom Traveler le Dim 24 Juin 2007 - 0:43

gnocchi

Bloody Mary
c'est bon, épisode revu !!
l'histoire est sympa et comique aussi, Dean complètement paniqué avec sa phobie des avions et Sam totalement sûr de lui et qui essaie de faire reprendre le contrôle à Dean sous peine d'être lui-même possédé s'il ne se calme pas.

Et on continue d'apprendre des choses sur les Winchester, sur leurs anciennes chasses et les gens qu'ils ont aidés des années auparavant; et Sam apprend par le type de l'aéroport que son père parlait souvent de lui et qu'il était fier de lui

de plus, on a l'impression que le flambeau est officiellement passé par John à ses fils puisqu'il donne le numéro de portable de Dean sur son message de répondeur aux personnes qui ont besoin de lui, donc il s'éloigne de plus en plus et veut que ses fils reprennent la chasse à sa place

63 Re: 1x04 Phantom Traveler le Ven 11 Jan 2008 - 19:04

princess lyly

Vampire
a la fin de l'episode on peut entendre sur le message de john le nouveau n° de telephone de dean
apparemment les fans pouvaient composer ce n° et entendre pendant un temps jensen dire : "si c'est une urgence laissez un mesage SVP. si vous appellez au sujet de 11-2-83 date de la mort de mary )envoyez moi vos coordonées "

64 Re: 1x04 Phantom Traveler le Mar 29 Jan 2008 - 17:05

MissJensen

Médium
J'adore jensen dans cette épisode

http://supernatural-musik.skyblog.com

65 Re: 1x04 Phantom Traveler le Mar 29 Jan 2008 - 23:33

Jared

Fantôme
Personnelement je n'est pas trouvé cet épisode ennuyeux mais je ne l'est pas adorer comme d'autre celui là je l'est regardé deux fois mais une troixieme seraos de trop vous comprenez ?
Sinon l'histoire est assez bien construit cela me fait penser à la malédiction des pieces de l'ancienne voiture, qui d'ailleurs à été cassé dans l'accident d'un acteur américain dans les années 60 je crois.
Mis à part que dans cet épisode ce sont les pieces d'un avion accidenté.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

66 Re: 1x04 Phantom Traveler le Ven 1 Fév 2008 - 16:50

dean le tombeur

John Winchester
l'histoire en elle même simple, le passeg qu'on apprécir tous, c'est Dean da ns l'avion

67 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 17:52

¤Jensen¤

Shadow
L'histoire ne m'a pas passionné, mais nous a permis de savoir que les démons sont au courant de beaucoup de choses : mort d Jess ! Dean et sa peur des avions MDRRRRRRRR, vraiment tordant

68 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 17:53

MissJensen

Médium
Jador le passage de DEAN mdr

69 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 18:30

¤Jensen¤

Shadow
OUI il est super marrant quand il commence à murmurer les paroles de mEtallica !!!!!! et sa tête ^^

70 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 18:33

survi speedy gimli

Co admin designer
Moi j'ai bien aimer aussi mais j'ai pas rigoler devant sa tête car j'ai peur des avions lol (rassurer moi y'aura pas d'araignées dans les prochain épisodes...Rolling Eyes)

http://www.chat-felins.venez.fr

71 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 18:37

¤Jensen¤

Shadow
tout le monde a des phobies, moi ce sont les serpents beurkkkk !!!

d'araignées non du tout !

dsl mais j'ai ri quand meme, moi aussi je ne suis pas très rassurée en avion mais c'est actuellement le moyen de transport le plus sur

72 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Mai 2008 - 21:13

pepette

Modératrice
je me souviens de cet épsiode surtout quand Dean essaie de parler à Sam qu'il a peur des avions

Ban par Visitatrice

73 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Jan 2009 - 20:33

Invité

Invité
Je crois avoir trouver une erreur dans cet episode.

On peut remarquer que quand Sam fait l'exorcisme il est à côté d'une femme. Or quand il a fini l'exorcisme on remarque que c'est un homme a côté de lui.

74 Re: 1x04 Phantom Traveler le Sam 10 Jan 2009 - 23:14

vivi ackles

Croatan
oula la je vois pas grand chose =s faudrait ke je me repasse cet ep pour voir ca ! En tout cas merci math ca va me faire cherché Very Happy

75 Re: 1x04 Phantom Traveler le Dim 11 Jan 2009 - 18:10

MissJensen

Médium
Je vai rematé l'episode pour voir merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant