Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 6: slash fiction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 épisode 6: slash fiction le Ven 14 Oct 2011 - 12:40

kate

Modératrice
dean et sam se retrouvent de nouveau sur la liste des criminels les plus recherchés par le FBI lorsque deux leviathans prennent leur forme pour commettre une vague de meurtres.etant les sujets d'une chasse a l'homme nationale sam et dean doivent se faire oublier aussi bobby les envoie chez franck devereaux un expert en surveillance pour les aider.Pendant ce temps bobby cherche toujours le moyen d'éliminer les leviathans ou au moins de les ralentir afin que les frères puissent arrèter leurs doubles maléfiques.

audience: 1 millions 71

2 Re: épisode 6: slash fiction le Dim 30 Oct 2011 - 14:51

zenzandy

Médium
Là encore, un très bon épisode. Les deux frères sont plutôt dans la mouises, après que deux léviathans aient décidé de prendre leur apparence pour commettre des méfaits. Non seulement, eux qu'on croyaient bel et bien morts depuis la saison 3 (jus in bello) "reviennent à la vie", mais en plus, se retrouvent parmis les criminels les plus recherchés (en seconde position, d'après l'épisode). Et les voilà obligés de changer de pseudos (plus de nom de chanteurs de rock. Un simple "Smith" fera l'affaire), de voiture (au grand désarroi de Dean), et d'ordinatuer (à la surprise de Sam qui voit son précieux ordi se faire détruire).
L'épisode a clairement 3 objectifs. Le premier, montrer que si les Léviathans n'ont pour le moment, pas à avoir peur des deux frères, ils ont décidé de ne pas les sous-estimé pour autant, et cherche à s'en débarrasser.
Le deuxième, découvrir un moyens de détruire les Léviathans, et faire connaissance avec leur boss.
Et pour finir, en terminer avec le lourd secret de Dean, en mettant Sam dans une situation où il découvre la vérité. Non seulement, Dean lui a menti, mais surtout il a tué Amy. Sam est furieux. Il ne veut plus parler à son frère, du moins, dans l'immédiat, il ne le peut pas. Et surtout, il ne peut plus rester avec lui. Voici donc Sam qui quitte Dean en fin d'épisode. Bon, ce n'est pas la première fois (saion 1 et saison 5), mais, c'est différent des fois précédente. Dans la saison 1, lorsque Sam quitte Dean, c'était un peu par caprice. Tu veux pas faire comme je veux, je pars. Dans la saison 5, c'était quelque chose de nécessaire, aussi bien pour Sam que pour Dean, vu les éléments de la saison 4. Mais, là, ça sent vraiment la rupture. Bien sûr, on se doute que ça ne sera pas très long (je veux dire, la semaine prochaine, ils vont rebosser ensemble), mais, par contre je ne pense pas que la "trahison" de Dean sera oubliée pour autant. Reste à voir ce que ça va donner.

3 Re: épisode 6: slash fiction le Mar 7 Fév 2012 - 1:43

kate

Modératrice

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]