Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 5: shut up, dr phil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 épisode 5: shut up, dr phil le Jeu 6 Oct 2011 - 0:40

kate

Modératrice
JAMES MARSTERS &CHARISMA CARPENTER en guest stars
dean et sam font la rencontre de maggie stark une sorcière qui a jeté son dévolu sur une petite ville causant un nombre de morts important.dean et sam recherchent alors donald le mari de maggie pour voir s'il peut aider donald raconte aux frères que maggie est furieuse après lui car il l'a trompé alors elle passe sa colère sur les gens de la ville.

hate de voir james et charisma les deux acteurs fitiche de buffy et angel!

audiences: 1 millions 8

2 Re: épisode 5: shut up, dr phil le Dim 30 Oct 2011 - 14:35

zenzandy

Médium
Un bon épisode. J'ai adoré revoir Charisma Carpenter et James Masters.
Voici donc nos deux frères pris dans une "guerre" entre deux sorciers. J'ai trouvé ça plutôt drôle de les voir jouer les conseillers conjugal en fin d'épisode. De plus, on avance un peu dans le "fil rouge" de l'épisode. Nous apprenons que les Leviatans semblent vouloir se débarrasser des deux frères. L'un d'entre eux était sur le point de le faire quand Don (James Masters) leur sauve la mise. Une manière de les remercier d'avoir "sauver" son mariage avec Maggie (Charisma Carpenter). Et c'est aussi l'occasion de voir que les Leviathans n'apprécient pas vraiment l'eau. ça ne les tue pas, mais ça les perturbe un peu. C'est déjà pas mal.

Donc, un bon épisode, bien sympathique. Pas forcément mon préféré, mais il est vraiment bien.

3 Re: épisode 5: shut up, dr phil le Mar 7 Fév 2012 - 1:49

kate

Modératrice

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]