Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 2: hello cruel world

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 épisode 2: hello cruel world le Lun 26 Sep 2011 - 16:37

kate

Modératrice
Sam se souvient de l'enfer castiel continue de lutter contre le poids de son nouveau pouvoir.Le mur brisé dans la tète de sam lui provoque des hallucinations et il a bien du mal a discerner ce qui est réel de ce qui l'est pas.Bobby s'inquiète du fait que dean puisse plier sous le poids de son combat contre castiel et du fait de garder un oeil sur sam.

https://www.youtube.com/watch?v=x1fsFLIDX7A&feature=player_embedded

2 Re: épisode 2: hello cruel world le Sam 1 Oct 2011 - 5:07

Katie

Scarecrow
Ils avaient pas le droit de tuer Cass et la maison de bobby dans le même épisode

3 Re: épisode 2: hello cruel world le Dim 2 Oct 2011 - 16:18

kate

Modératrice
mais je pense que castiel va revenir les scénaristes ont dit:"qu'on es jamais vraiment mort dans la série"

audience: 1 millions 8 ca baisse

4 Re: épisode 2: hello cruel world le Mar 4 Oct 2011 - 13:06

Naberrie

Hook man
il y a interet que castiel revienne, déjà qu'on va pas le voir beaucoup cette saison
en tout cas heureusement que l'intrigue est bonne avec ces leviathans, hate de voir la suite Very Happy

5 Re: épisode 2: hello cruel world le Ven 7 Oct 2011 - 18:55

zenzandy

Médium
Un bon épisode. Sam lutte contre ses hallucinations avec plus ou moins de réussite. Pour être honnête, pour le moment, heureusement que Dean était là, sinon Luci l'hallu aurait peut-être bien réussi son coup.
Dean, égal à lui-même : oui, il peut gérer la "mort" de Castiel et les hallu de son frère. Oui, il peut s'occuper de l'affaire des léviathans. Et surtout, oui, comme bien souvent, il veut se montrer plus fort qu'il ne l'est réellement.
Bobby... Et bien, à la fin de l'épisode, il est porté disparu. Et sa maison disparue.
Concernant Castiel... Et bien, si on peut penser qu'il est mort, je ne pense pas que ce soit le cas. Personnellement, quand les deux léviathans parlaient de leur boss, j'imaginais bien Cas' dans ce rôle. Raison ou tort ? L'avenir nous le dira.

Donc un bon deuxième épisode. J'attend la suite !

6 Re: épisode 2: hello cruel world le Ven 14 Oct 2011 - 11:44

foxy

Shadow
Tres bon episode ! d'un coté Sam qui ne sait plus differencier la realité de la fiction et de l'autre notre petit ange qui se bat contre le poids de ses nouveaux pouvoirs. J'ai beaucoup aimé. Les hallucinations de Sam permettent de renforcer le lien entre lui et son frere, et j'ai trouvé ça genial !

Ensuite, on a Dean. Qui, a force de le cotoyer chaques semaines, on sait parfaitement qu'il ne va pas bien. Entre l'etat de son petit frere et la subite disparition du seul et unique ami qu'il n'est jamais eu ... on se doute, que le moral n'est pas au beau fixe. Seulement, Dean reste Dean, et il ne dira rien. Meme si, Bobby s'en doute un peu.

En tout cas, j'espere que Cass va revenir ! on ne va deja pas le voir beaucoup cette saison, alors j'espere que les retrouvailles entre lui et Dean sera intense ! Et oui, la fan de Destiel a parlé. lool

Foxy

7 Re: épisode 2: hello cruel world le Mar 7 Fév 2012 - 2:03

kate

Modératrice

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]