Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épisode 1: meet the new boss

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 épisode 1: meet the new boss le Lun 26 Sep 2011 - 16:31

kate

Modératrice
Castiel est dieu castiel ne tue pas dean sam bobby, mais les avertit de ne pas interférer dans ses affaires.Assumant son role de dieu castiel entreprend de corriger quelques-uns des défauts du monde.Dean décide de lier la mort dans le but de stopper castiel mais l'ancien ange a pris de l'avance sur lui et il se retrouve face a un cavalier furieux.Pendant ce temps sam doit lutter contre la chute du mur dans sa tète.

j'ai trouvé l'épisode très bien ca fait du bien de les revoirs j'ai hate de voir ce qui va se passé avec castiel et sam pour ses souvenirs de l'enfer....et vous comment l'avez vous trouvé?

audiences: 1 millions 95 en baisse par rapport a l'épisode 1 de la saison 6

2 Re: épisode 1: meet the new boss le Ven 30 Sep 2011 - 21:07

kate

Modératrice
plus personne regarde la série???

3 Re: épisode 1: meet the new boss le Ven 30 Sep 2011 - 22:55

ginie65

Fantôme
J'ai aimé l'épisode moi aussi, vivement la suite qu'on sache ce qu'il va se passer pour Sam et ses visions et pour Castiel et ses leviathans !
Pauvre Dean et Bobby, ils vont encore avoir du boulot pour gérer tout ça !

4 Re: épisode 1: meet the new boss le Sam 1 Oct 2011 - 1:38

patoff

Médium
vivi je l'ais vue il était super mes chouchous m'avec manquer

5 Re: épisode 1: meet the new boss le Sam 1 Oct 2011 - 21:42

JensenA51

Modérateur Séries TV
Un épisode bien chargé et ça fait plaisir de les retrouver !! Dommage que Castiel ne reste pas Dieu plus longtemps !!

6 Re: épisode 1: meet the new boss le Ven 7 Oct 2011 - 18:47

zenzandy

Médium
Un très bon premier épisode. Sam et ses problèmes... Intéressant. Cela dit, j'espère que la saison ne se focalisera pas sur ça. Il faudra songer à résoudre ça tôt ou tard (et si possible, pas trop tard)
Castiel/Dieu, avant de devenir Castiel/Léviathans. L'introduction des nouveaux méchants est plutôt bien faites. Espérons que l'intrigue imaginée pour eux le sera tout autant.
Dean et Bobby. Bon, ben, pour le moment pas grand chose à dire, sinon que Dean doit gérer les problèmes de Sammy et le cas de Cas'. Et Bobby, toujours là pour aider à recadrer les choses.

Bref, un très bon premier épisode.

7 Re: épisode 1: meet the new boss le Ven 14 Oct 2011 - 11:36

foxy

Shadow
Tres bon episode ! personnellement, j'ai accroché tout de suite et j'ai vraiment hate d'avoir la fin mot de l'histoire sur les Leviathan !

Le seul truc, c'est que j'etais trop triste pour mon petit ange. Castiel est vraiment un personnage genial, et j'espere que les scenaristes ont d'autre chose en reserve pour lui. Je trouverai ça dommage, que la page Castiel se tourne de cette façon. Il merite bien mieux que ça. Et ne parlons meme pas, de la relation Dean/Cass. Etant une fan du Destiel, j'attends avec imaptience les retrouvailles. D'apres ce que j'ai pu entendre, Castiel n'est pas vraiment mort, alors j'espere qu'il reviendra et que sa relation avec Dean evolue. Je veux dire, dans la saison 4, Cass a sauver Dean des Enfers ... maintenant, c'est a Dean de sauver Cass Wink

J'espere que je me fais pas de faux espoirs et que les prochains episodes repondront a mes attentes.

Foxy.

8 Re: épisode 1: meet the new boss le Mar 7 Fév 2012 - 2:14

kate

Modératrice

9 Re: épisode 1: meet the new boss le Mar 7 Fév 2012 - 17:34

cw83

Castiel
merci pour les photos

10 Re: épisode 1: meet the new boss le Dim 20 Oct 2013 - 18:03

pepette

Modératrice
A froid j ai beaucoup aime et oui je regarde sur m6