Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous habitez où?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Vous habitez où? le Mar 25 Avr 2006 - 23:27

PCR

avatar
Invité
Oui hsitoire de faire un petit ressecement géographique pour mes archives.... Non non pas du tout! En fait, j'aime bien savoir d'où viennent les gens. Un des trucs fous du net, certains viennent d'endroits incroyables... Allons, je commence. J'habite une bourgade attenante aux rives du beau lac Léman, j'ai nommé Lausanne. Je suis donc Suisse.



C'est quoi ton departement ?
CHARLINE

Je fais le resencement ici


-------------------- FRANCE ---------------------

51 (Marne) = JensenA51
83 (Var) = Charline, Nina
-------------------- Suisse ---------------------
PCR
-------------------- Belgique --------------------
--------------------Autres pays --------------------

2 Re: Vous habitez où? le Mar 25 Avr 2006 - 23:32

Charline

avatar
Fondatrice
Moi, j'habite du côté de la méditerranée, un village qui s'appelle Le Revest Les Eaux près de Toulon.
En un mot, j'habite dans le Sud de la France. sunny sunny sunny



Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:34, édité 2 fois

http://supernatural.winnerbb.net

3 Re: Vous habitez où? le Mar 25 Avr 2006 - 23:35

PCR

avatar
Invité
Ha cool! Il doit y faire tout le temps beau.... *rêve à ses vacances* Enfin niveau vacances, je ne vais pas me plaindre non plus, je pars à Prague la semaine prochaine!

4 Re: Vous habitez où? le Mer 26 Avr 2006 - 0:10

Invité

avatar
Invité
Berneville, petit village près d'ARRAS, chef-lieu du Pas De Calais ...

5 Re: Vous habitez où? le Mer 26 Avr 2006 - 7:22

Charline

avatar
Fondatrice
PCR a écrit:Ha cool! Il doit y faire tout le temps beau.... *rêve à ses vacances* Enfin niveau vacances, je ne vais pas me plaindre non plus, je pars à Prague la semaine prochaine!

Franchement c'est un coin de rêve, d'ailleurs en ce moment il fait un temps superbe (j'espère que ca va continuer), j'ai hâte d'aller me baigner

Sinon, c'est sympa Prague, bonne vacance en avance

http://supernatural.winnerbb.net

6 Re: Vous habitez où? le Mar 2 Mai 2006 - 15:23

Invité

avatar
Invité
Moi aussi j'habite près de Méditérrannée, dans le sud de la France

7 Re: Vous habitez où? le Mer 3 Mai 2006 - 15:10

Invité

avatar
Invité
J'habite également dans le sud

8 Re: Vous habitez où? le Lun 15 Mai 2006 - 20:39

Invité

avatar
Invité
Ben dites-moi, on dirait qu'on soit une grande majorité dans le Sud, nan!!!

Moi aussi dans le Sud au bord de la Méditerranée, on s'est peut-être même qu'on s'est déjà croisé sans le savoir.

9 Re: Vous habitez où? le Jeu 18 Mai 2006 - 23:37

Arc-en-Ciel

avatar
Traductrice
Arf ma parole, vous en avez de la chance d'habiter dans le sud!! sunny Ah la mer, le beau temps, le soleil...

Moi j'habite dans les Yvelines, prêt de Thoiry, y'a un Zoo assez célèbre dans le coin... mais à part ça, c'est la cambrousse! Laughing Enfin j'suis pas très loin de Paris non plus donc... mais j'aurais préféré le sud! Razz

10 Re: Vous habitez où? le Mer 24 Mai 2006 - 22:55

Invité

avatar
Invité
Ben on choisit pas toujours où on habite, en général on suit les parents, euh!!! le travail des parents Very Happy

11 Re: Vous habitez où? le Ven 30 Juin 2006 - 15:54

J3ns3n-Ackl3s

avatar
Wendigo
moi j'habite dans le 92 Garches pour être précis petite ville pommée mais bon c'est comme ca on choisit pas.

12 Re: Vous habitez où? le Ven 30 Juin 2006 - 22:38

Invité

avatar
Invité
Ca c'est sur, on ne choisit pas. Si plus tard, quand on partira de la maison des parents.

13 Re: Vous habitez où? le Ven 30 Juin 2006 - 22:40

J3ns3n-Ackl3s

avatar
Wendigo
Margot a écrit:Ca c'est sur, on ne choisit pas. Si plus tard, quand on partira de la maison des parents.

Je t'enleverais et on vivra ensemble lol! c'est beau de rever

14 Re: Vous habitez où? le Dim 2 Juil 2006 - 0:06

Invité

avatar
Invité
De la drague, waouhh!!!! Il est vachement plus fort que moi, lui!!!!

15 Re: Vous habitez où? le Sam 30 Sep 2006 - 21:56

Invité

avatar
Invité
j'habite à côté de Lyon .

16 Re: Vous habitez où? le Jeu 2 Nov 2006 - 14:14

all-supernatural

avatar
Wendigo
Ba moi je viens d'Angers, dans le 49 (dans les pays de la loire) donc voila...

17 Re: Vous habitez où? le Dim 19 Nov 2006 - 2:11

mona

avatar
Bloody Mary
Moi j'habit a bruxelles ,the capital of the europe lol!

18 Re: Vous habitez où? le Lun 20 Nov 2006 - 23:25

| Wendigo |

avatar
Jerk
Une belge c'est bien cà !!!

19 Re: Vous habitez où? le Mar 28 Nov 2006 - 13:13

irrim

avatar
Fantôme
moi je viens de normandie ( 5 jours de soleil par an ^^), en ce moment on parle de ma ville dans les journaux avec les emeutes de l'an dernier. (cf http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1331661)



Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 15:14, édité 1 fois

20 Re: Vous habitez où? le Mar 28 Nov 2006 - 14:22

Charline

avatar
Fondatrice
Très interessant, (euh! façon de parler) car ce n'est pas très joli, joli ^^. Espèrons que ca va s'arranger.

http://supernatural.winnerbb.net

21 Re: Vous habitez où? le Mar 28 Nov 2006 - 15:16

irrim

avatar
Fantôme
pas pendant quelques jours, beaucoup trop de policiers dans evreux c mortelle, j'en ai jamais vu autant meme pendant les emeutes.
une fois le proces fini ca sera plus calme faut esperer

22 Re: Vous habitez où? le Mar 28 Nov 2006 - 19:53

dean le tombeur


John Winchester
Ca ne doit pas être marrant tous les jours. Vous avez surement la crainte d'autres émeutes.

23 Re: Vous habitez où? le Mar 28 Nov 2006 - 21:21

irrim

avatar
Fantôme
non avec le nombres de cars de CRS (20 environ + police municipale + gendarmerie + bac et stup) stationner ici pas de risques d'emeutes. On sait tous que le soir y a des quartiers ou faut trainer c tout. mais le truc hallucinant c que evreux c petit regarde une carte c abuser et pourtant y a des zones super chaude.

24 Re: Vous habitez où? le Mer 29 Nov 2006 - 15:55

mona

avatar
Bloody Mary
Wendigo a écrit:Une belge c'est bien cà !!!
oui c'est bien ça!!Wink

25 Re: Vous habitez où? le Mer 13 Déc 2006 - 18:30

Cassie

avatar
Hook man
moi à Toulouse !!!

http://winchester-fan.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum