Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 50 de 2010

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Top 50 de 2010 le Dim 26 Déc 2010 - 7:20

Katie

Scarecrow
Coucou!

Je vous invite, tous ceux qui le désire, à venir écouter le Top 50 des chansons de l'année 2010, avec moi (et sans doute plusieurs autres). Le top est, en direct, Gratuit, sur internet, d'une durée de 3-4h. Nous pourrions l'écouter ensemble et tenter de deviner qui sera le grand #1!

Ceux qui sont intéresses dites-le moi! Nous pourrions organiser quelque chose....si vous connaissez un site de clavardage (de ''chat'') où nous pourrions avoir une conversation commune ...ou en discuter ici-même durant le Top

Il y a des intéresses?

Dernière édition par Katie le Dim 26 Déc 2010 - 22:11, édité 1 fois

2 Re: Top 50 de 2010 le Dim 26 Déc 2010 - 20:16

Katie

Scarecrow
^^; D'accord ici non plus je ne le proposerai plus

3 Re: Top 50 de 2010 le Jeu 30 Déc 2010 - 15:32

Ackleslady

Le démon
Je trouve que la musique c'est plus ce que c'était avant, on entend tout et n'importe quoi. Et souvent les gens qui n'ont rien à faire dans ce métier font de la musique et c'est ce moquer de la figure du monde en étant poli des vrai chanteur et musicien.

4 Re: Top 50 de 2010 le Ven 31 Déc 2010 - 1:28

Katie

Scarecrow
^^; D'accord

Mais il reste quand même plusieurs bonnes chansons et s'il y a une section musique je croyais qu'il y a avait au moins 1 personne ici qui l'aimait

5 Re: Top 50 de 2010 le Sam 1 Jan 2011 - 16:06

Ackleslady

Le démon
Ah mais j'aime la musique ne t'inquiète pas!LOL je ne peut pas m'en passé, mes les groupes que j'écoute sont tous des groupes qui continuent à faire de la musique et qui ont commencer dans les années 70-80 sauf quelques groupes qui sont là depuis peu.

6 Re: Top 50 de 2010 le Sam 1 Jan 2011 - 19:33

Katie

Scarecrow
Moi aussi, mais ça ne m'empêche pas une fois par année de regarder s'il y a de la bonne musique durant l'année on ne sait jamais et ça aurais été bien de vérifier ensemble

La morale de cette histoire c'est de ne plus jamais rien proposé du genre ^^;

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]