Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Random Acts - Association de Misha

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 The Random Acts - Association de Misha le Dim 22 Aoû 2010 - 6:59

Alie

Scarecrow
Cela fait des mois que l'association se monte en toute discrétion...
HISTORIQUE
en décembre 2009, Misha demande à ses Minions de s'unir afin de concquérir le monde.
Janvier 2010, un séisme détruit Haïti, Misha demande à ses Minions de soutenir l'Unicef, en une semaine, ce sont plus de 30 000 dollars qui sont récoltés.
Mai 2010, MinionStimulus devient officiellement The Random Acts, une association à but non lucratif. Le but de Random Acts est rendre le monde meilleur, par de simples actes de gentillesse.

Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir le message vidéo de Misha et ce qu'il attend de chacun d'entre nous...

Le site est actuellement en pleine refonte, et le forum a entièrement été refait. Cela n'apparaît plus pour le moment sur le site, ni sur le forum, mais le monde étant très vaste, et Misha très occupé, la Terre a été découpée en Régions. Pour chaque Region, un représentant fait le lien entre les Minions souhaitant prendre part aux actions et le Bureau basé aux USA. La France se trouve en Région 8, et notre représentant s'appelle Julie, et est anglaise. Vous pouvez la contacter sur le forum de Random Acts (son pseudo est Tazliveshere). Si toutefois vous préférez un interlocuteur français, c'est par moi qu'il faut passer, je transmettrai toute idée, remarque ou question à Julie, qui elle transmettra à Lisa, notre directrice.

Misha compte sur notre générosité et notre gentillesse pour ensemble, changer le monde :-)

2 Re: The Random Acts - Association de Misha le Lun 23 Aoû 2010 - 18:34

Alie

Scarecrow
voilà la vidéo de Misha pour présenter Random Acts

et la video Random Acts en France

3 Re: The Random Acts - Association de Misha le Sam 28 Aoû 2010 - 0:49

Zuliie

Shadow
Merci infiniment pour l'article, le lien et les vidéos

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

Alie

Scarecrow
Misha court depuis plus de 70km... Jim Beaver commence à regretter d'avoir engagé 50$ par kilomètres parcouru LOL

Pour moi, même à vélo 70km sont inimaginables... Misha n'est décidément pas humain!!!
Vous pouvez bien sûr suivre sa course (avec photos et vidéos) sur son twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toujours soutenir Random Act sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alie

Scarecrow
Après 80km et 11h de course, Misha s'est arrêté...

Un endroit parfait pour célébrer son incroyable course et les dons reçu via Random Acts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: The Random Acts - Association de Misha le Lun 6 Sep 2010 - 15:56

lilly-minion

Shadow
quel homme!!! 80km,et environ 94,000$de dons
je suis incroyablement fière et heureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://twitter.com/LILIEsk

7 Re: The Random Acts - Association de Misha le Mer 8 Sep 2010 - 21:05

Zuliie

Shadow
La vache ! Trop la classe moi je dis !!! franchement bravo à lui !!!!!

8 Re: The Random Acts - Association de Misha le Mer 8 Sep 2010 - 22:02

Charline

Fondatrice
bravo Smile

http://supernatural.winnerbb.net

Alie

Scarecrow
les inscriptions pour la prochaine campagne de Random Acts, qui se déroulera du 3 au 18 décembre, auront lieu du 13 septembre au 18 octobre, sur le le site de Random Acts.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter (bien que pour le moment, je n'ai pas plus d'infos que vous), mais il faudra tout de même passer par les inscriptions officielles sur le site

10 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 10 Sep 2010 - 20:18

Zuliie

Shadow
Merci pour l'info !!!
Voilà d'autres photo de sa course que j'ai trouvé sur le site Smile :

Son parcours :

...

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour cette très belle course ! Smile

11 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 10 Sep 2010 - 21:50

Alie

Scarecrow
merci pour les photos :-)

Et les vidéos
quelques fans venues le supporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 10 Sep 2010 - 21:52

Charline

Fondatrice
merci beaucoup zuliie

j'adore avec les mures ^^

http://supernatural.winnerbb.net

13 Re: The Random Acts - Association de Misha le Sam 11 Sep 2010 - 10:33

Zuliie

Shadow
Merci pour les vidéos Smile
Oui moi aussi je l'adore celle avec les mûres ^^

14 Re: The Random Acts - Association de Misha le Mar 14 Sep 2010 - 23:14

pepette

Modératrice
merci bien

15 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 1 Oct 2010 - 19:00

Alie

Scarecrow
Il reste un peu plus de 2 semaines pour soumettre des propositions de Random Acts.
Ca serait vraiment bien si cette fois encore la France pouvait être représentée, donc je compte que vous Wink
les conditions:

1. Les actes doivent remplir les critères suivant

1. Budget de $1000 ou moins
    2. Doit être accomplit en une journée
    3. Doit être une surprise pour le bénéficiaire
    4. Doit avoir un nombre suffisant de personnes pour accomplir l'acte
    5. Doit être documenté (photo/video avec autorisations)

2. A propos des actes:

1. Soyez créatifs et pensez hors du commun
    2. Un touche d'humour est toujours bienvenue durant les actes
    3. Apportez autant de joie que possible
    4. Utilisez l'aide locale autant que possible. Par exemple, demandez à votre supermarché une réduction sur les achats nécessaires, ou demander à pouvoir utiliser l'espace publique gratuitement. Les artisans locaux peuvent souhaiter aider.

3. Etes-vous sûre d'avoir vérifié le calendrier des Random Acts et d'avoir compris les démarches?
  4. Vous pouvez proposer toute personne ou communauté pour être bénéficiaire d'un Random Act.
  5. Si vous proposez une personne, vous devez connaître cette personne dans la vie et pas juste sur internet.
  6. Ne vous proposez pas vous-même.
  7. Ne proposez pas de membres de votre famille
  8. Pour proposer une personne ou communauté, suivez le lien Act Up form et remplissez tous les champs obligatoires (nom, lieu, besoins etc...)
  9. Cliquez “Submit!”
Quelque soit l'endroit où vous trouvez en France, je suis sûre qu'il y a des personnes qui ont besoin d'un peu de joie. De plus cela se fera juste avant les fêtes de Noël.
Lorsqu'on a fait la campagne de cet été, je devais à la base donner des jouets dans le service pédiatrie d'un hopital, mais on avait très peu de temps et la présence de la caméra nécessité des autorisations... Mais cette fois il y a plusieurs semaines pour préparer donc c'est peut-être possible. Pensez également aux centres de loisirs, aux garderies... peut-être une association qui s'occupe des enfants qui ne partent pas en vacances et financer une sortie dans parc d'attraction ou zoo local...

16 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 1 Oct 2010 - 21:43

Lunia

Blonde en détresse
Chuis inscrite à Random Acts.
Mais bon, j' ai pas les moyens de faire des dons.. =( Pas encore en tout cas. =/

Sinan dommage qu' il n' y est personne pour traduire les mails et les news.. =o Je tente de traduire avec Reverso, mais on peut pas dire qu' on parle la même langue ! xD

J' espère que cette association ira loin, et sur toute la planète ! Tellement qu' on en parlera sur TF1 aux Infos de 20h ! ^^

17 Re: The Random Acts - Association de Misha le Sam 2 Oct 2010 - 7:15

Alie

Scarecrow
L'équipe est consciente que la langue est un problème, mais c'est vraiment compliqué d'avoir des traducteurs disponibles pour traduire rapidement toutes les news... ça fait quelque temps que je pense à ce problème de traduction mais c'est compliqué de traduire un site
J'ai toutefois demandé à l'administration s'ils avaient prévu quelque chose pour ça, on n'en est qu'à la mise en place, ça va prendre du temps avant que tout fonctionne comme on le souhaiterait

Merci pour ton soutien en tout cas Smile

18 Re: The Random Acts - Association de Misha le Sam 2 Oct 2010 - 15:02

Lunia

Blonde en détresse
Oh ben si c' est prévu c' est cool alors. Et l' association est jeune, donc c' est normal que tout ne soit pas prêt. :p
C' est normal que je soutienne RA, l' idée de cette association est vraiment touchante.. ^^ Comme je l' ai dit, ça serait génial qu' elle devienne aussi importante et populaire que Green Peace et tout. Very Happy
En tout cas, j' espère pouvoir aider un peu moi aussi à l'avenir. ^^'

19 Re: The Random Acts - Association de Misha le Dim 31 Oct 2010 - 19:25

Alie

Scarecrow
News de Random Acts:

De nouveaux Regional Representative ont rejoint l'équipe de Random Acts.
Pour notre Région (8, Europe de l'Ouest), il s'agit maintenant de Christina qui est allemande. Je reste toutefois assistante en charge notamment de la France Wink
Pour contacter Christina, son pseudo sur le forum de Random Act est Hakuna

20 Re: The Random Acts - Association de Misha le Lun 1 Nov 2010 - 20:40

Zuliie

Shadow
Merci Alie pour la news Very Happy

21 Re: The Random Acts - Association de Misha le Mar 2 Nov 2010 - 4:57

Alie

Scarecrow
A défaut de pouvoir avoir les traductions directement sur le site de Random Acts, vous pouvez désormais trouver les news en français sur le LiveJournal de la Region 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment il n'y a que les traductions en français mais on espère qu'avec le temps, on réussira à avoir des traductions pour toutes les langues de la région.

Les traductions ne concernent pas les messages antérieurs à aujourd'hui, car ça prendrait trop de temps, mais je vais faire mon maximum pour poster les traductions des messages de Lisa ainsi que du blog des admins "Funnier in Enochian" le plus vite possible chaque fois qu'ils sont postés sur le site de Random Acts.

On espère ainsi pouvoir impliquer un plus grand nombre de personnes, mais n'oubliez pas que vous pouvez me contacter si vous avez la moindre question concernant l'association Wink

22 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 21 Jan 2011 - 23:57

Alie

Scarecrow
Random Acts évolue! Vous pouvez maintenant proposer des actes tout au long de l'année. Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour la traduction française).

Random Acts est également à la recherche de bénévoles professionnels en édition vidéo et en événementiel et/ou relations publiques. N'hésitez pas à entrer en contact avec l'équipe administrative si vous êtes intéressé

Dernière édition par Alie le Sam 22 Jan 2011 - 2:23, édité 1 fois

23 Re: The Random Acts - Association de Misha le Sam 22 Jan 2011 - 0:03

pepette

Modératrice
merci bien Alie ^^

24 Re: The Random Acts - Association de Misha le Jeu 10 Fév 2011 - 19:06

Alie

Scarecrow
Random Acts vient de publier un bilan de l'"expédition Haiti" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc une question: êtes-vous intéressé par une traduction ou vous comprenez le principal?? Parce que vu la taille du truc j'avoue que je suis pas spécialement motivée LOL

25 Re: The Random Acts - Association de Misha le Ven 11 Fév 2011 - 1:30

Alie

Scarecrow
finalement, je l'ai fait,
traduction française de l'action de Random Acts en Haïti, c'est par là

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant