Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stonehenge Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stonehenge Apocalypse le Sam 19 Juin 2010 - 20:22

Alie

Scarecrow
Personne n'en a encore parlé (enfin je crois pas...) alors j'ouvre le débat... Votre avis sur le téléfilm de Syfy avec Misha dans le rôle principal???

Perso, je dois dire que ce téléfilm est l'une des plus grosse daube que j'ai regardé mdrrrr D'ailleurs si avais pas été pour Misha, je me serais arrêtée au bout de 10min... Je l'ai regardé en plusieurs fois tellement c'était juste pas possible... Mais sinon ça fait plaisir de voir Misha porter d'autres vêtements que son costard trenchcoat, ya quelques bonnes répliques déjà devenues des classiques "It was a robot head!!!!" mais à part ça....

2 Re: Stonehenge Apocalypse le Sam 19 Juin 2010 - 20:45

electric_blue

Hook man
Pour ma part, j'adore les téléfilms de séries B donc j'ai apprécié. Bien sur, il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment Smile

3 Re: Stonehenge Apocalypse le Sam 2 Oct 2010 - 7:09

Lunia

Blonde en détresse
J' adore le bruits que fond leurs ordinateurs ! On se croirait dans un films de SF des années 80 !!! xD
Et à la fin, Misha se prend une balle dans la jambe, mais mais ... il galope toujours !

A voir uniquement pour Misha ! ^-^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]