Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une saison 7???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: une saison 7??? le Mer 25 Aoû 2010 - 16:58

missswinchester

Hook man
moi j'aimerais bien une saison 7 car je ne peux plus me passé de Supernatural!!!lol!!! Mais aprés faut voir le sujet etc...

27 Re: une saison 7??? le Lun 30 Aoû 2010 - 18:59

BringStorm

Wendigo
Moi j'aimerais bien mais bon j'ai peur qu'après il n'y ait plus trop de trucs nouveaux à raconter et qu'on soit déçus, il faut une fin à tout. J'attends déjà de voir ce que va donner la Saison 6, j'ai déjà un peu peur pour celle là mais bon.

http://jensenxjared.skyrock.com/

28 Re: une saison 7??? le Jeu 18 Nov 2010 - 4:59

daphnée

The reaper
Je suis assez d' accord car quant j' ai su qu'il y aurais une 6ème saison j' ai eu un peu peur mais en même temps j' espère qu'elle seras de qualité!!!!
Alors dans se cas pourquoi pas une petite septième!!!!!!!
Pour la série Buffy j' ai trouvée la 7ème et dernière excélente alors pourquoi ça devrais en être autrement pour Supernatural!!!!

29 Re: une saison 7??? le Mer 24 Nov 2010 - 3:19

Alie

Scarecrow
Supernatural a toutes les chances d'être renouvelé :-)

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2010/11/23/cw-supernatural-fans-have-nothing-to-worry-about/73107

le show maintient un très bon score, au delà de la moyenne de la CW

30 Re: une saison 7??? le Jeu 9 Déc 2010 - 17:45

Jensen_Blue_Steel

The reaper
Euh sincèrement avant j'aurais voulu plusieur saison de supernatural...Mais maintenant je trouve qu'il devrait en rester à la saison 6. Si on ne veux pas que cela devienne ennuyeux et sans but. La saison 5 me tromatise un peu et on perd plein de personnage alors j'imagine pas ce que sa va être rendu à la 10 saison...Moi je crois que la saison 6 devrait être la dernier. Jensen à dit dans une revue qu'il sera fini pour lui aprèes la saison 6...à moin que tout cela ne sois que des rumeurs...Mais qu'es que se serait la série sans Jensen...? En tout cas lol

31 Re: une saison 7??? le Jeu 9 Déc 2010 - 21:27

Alie

Scarecrow
Jensen et Jared ont signé pour une saison 7 si saison 7 il y a

32 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 2:10

missswinchester

Hook man
J'ADORE Supernatural, mais je pense que une 7eme saison c'est peut être trop!!!

33 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 18:54

Jensen_Blue_Steel

The reaper
Si les deux on signé alors c'est nouveau depuis un bon bout car moi c'est l'année passer que j'ai lu sa...Enfin tant mieux si Jensen a signé Smile ! Mais une saison 7 c'est pareil un peu trop je suis d'accord.

34 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 19:11

Alie

Scarecrow
oui c'est tout récent, ça a été annoncé sur le facebook d'Eric Kripke dans la semaine, en précisant bien que ça ne signifiait pas que la 7e saison aurait lieu, ça ne dépend pas d'eux, mais au cas où, ils ont signé :-)

35 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 20:30

pepette

Modératrice
cool ^^

Ban par Visitatrice

36 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 20:31

Jensen_Blue_Steel

The reaper
Oki Razz !!! J'aime bien apprendre ce genre de nouvelle merci c'est gentil Wink

37 Re: une saison 7??? le Sam 11 Déc 2010 - 23:58

pepette

Modératrice
oui moi aussi

Ban par Visitatrice

38 Re: une saison 7??? le Dim 12 Déc 2010 - 23:17

ginie65

Fantôme
Je serais pas contre une 7ème saison, je me lasse pas de voir mes deux frères préférés.

39 Re: une saison 7??? le Mar 11 Jan 2011 - 17:48

pepette

Modératrice

Ban par Visitatrice

40 Re: une saison 7??? le Mer 12 Jan 2011 - 1:49

patoff

Médium
sa serai trop genial merci pour l'info

41 Re: une saison 7??? le Mer 12 Jan 2011 - 1:54

zenzandy

Médium
Partante pour une septième saison aussi. Mais, par pitié, arrêtez avec le Dark Sam.

42 Re: une saison 7??? le Mer 12 Jan 2011 - 23:30

Charline

Fondatrice
je suis également partante Smile

http://supernatural.winnerbb.net

43 Re: une saison 7??? le Sam 15 Jan 2011 - 20:36

kate

Modératrice
s'il n'y a aucune certitude quand au renouvellement de supernatural pour une saison 7 on ne peut pas dire que les doutes soient importants pour autant
DAWN OSTROFF l'actuelle présidente de la cw a déclaré que mème s'il n'y a eu aucune décision de prise elle serait très étonnée que la série ne soit pas renouvelée pour une 7ème saison

mme ostroff est d'autant plus confiante qu'elle a également fait savoir sa satisfaction quand aux résultats de la série dans sa case horaire du vendredi soir

tout ceci est encourageant mais la prudence reste de mise les audiences au retour du hiatus seront déterminantes...

source hypnoweb

44 Re: une saison 7??? le Mer 19 Jan 2011 - 10:38

pepette

Modératrice
Attendons Smile

merci

Ban par Visitatrice

45 Re: une saison 7??? le Mer 19 Jan 2011 - 23:26

LULU CASTAGNETTE

Fantôme
franchement 6 saisons c'est deja tres bien ^^

46 Re: une saison 7??? le Jeu 20 Jan 2011 - 0:55

poupette

Wendigo
J'adore Supernatural, C'est ma série préféré a vie , mais je pense quand même toujours qu'une série qui va jusqu'a 7,8 va trop loin... Je n'ai pas vue la saison 6 entièrement,donc je ne peux vraiment pas juger pour dire si la série continue aussi bien qu'elle l'était ou si elle commence a devenir moins bonne comme la plus part des séries quand ca fait trop longtemps qu'elle joue. J'espère que cette série continura a être la meilleur jusqu'a la fin et qu'on ne se dira pas '' Ils auraient dur arrêter ca a la saison 5 '' Vous comprenez ? Smile

47 Re: une saison 7??? le Jeu 20 Jan 2011 - 22:49

Charline

Fondatrice
Oui comme la plupart des séries !

http://supernatural.winnerbb.net

48 Re: une saison 7??? le Ven 21 Jan 2011 - 14:18

Domi

Croatan
j'attend de voir la deuxième partie de la saison 6, et je me prononcerais Smile

49 Re: une saison 7??? le Mar 8 Fév 2011 - 15:32

Madie

Hook man
Quand on voit l'épisode 12, juste au retour du Hiatus, on peut peut-être se dire qu'une saison 7 est indispensable !
Les audiences vont joué un grand rôle évidemment, mais apparemment, les acteurs principaux sont tous d'accord pour repartir sur les routes pour continuer la chasse l'année prochaine..Croisons les doigts ! bounce

50 Re: une saison 7??? le Dim 1 Mai 2011 - 22:26

ginie65

Fantôme
Je pense que vous êtes déjà au courant, mais au cas ou je ne serais pas la seule à l'avoir découvert aujourd'hui, je transmet l'info : La CW a confirmé officiellement que Supernatural est reconduit pour la saison 7.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant