Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petit visage d'ange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vos petit visage d'ange ! le Mar 25 Mai 2010 - 3:45

poupette

Wendigo
Salut !! Je suis une fille curieuse de nature et j'aime bien voir avec qui je parle.C'est intéressant de voir le visage des gens ,même si ils sont a l'autre bout du monde. Alors , si vous êtes d'accord,chacun/chacune d'entre nous pourrais poster une photo d'elle/lui. Et la sil-vous-plait c'est pour le plaisir pas de fake. De toute façons tout le monde est beau !!Si ça vous intéresse dite le moi et je vais par la suite,moi aussi poster une photo de moi. Pour l'instant je ne veux pas être la seule a mettre une photo de moi si personne ne participe. Et en passant si quelqu'un est intéresser a parler de supernatural ou whatever sur facebook ou msn faite moi signe ! j'adore connaitre les gens de d'autre pays ! Smile

2 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mar 25 Mai 2010 - 14:55

*Leila*

Scarecrow
pour moi si tu veut voir ma frimousse, je suis dans le trombinoscope dernière page je crois^^ voili voilou

3 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mer 26 Mai 2010 - 0:23

poupette

Wendigo
trombinoscope ? Smile

4 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mer 26 Mai 2010 - 0:30

poupette

Wendigo
aaahh je viens de voir que le sujet existait genre déja...et bien je vais aller voir et mettre ma photo alors Razz

5 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mer 26 Mai 2010 - 9:36

pepette

Modératrice
et oui, si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour la lecture du forum Smile, je suis la expres

Ban par Visitatrice

6 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mer 26 Mai 2010 - 14:14

*Leila*

Scarecrow
hihi! ok dès que y a un soucis je me dirigerai vers toi^^

7 Re: Vos petit visage d'ange ! le Mer 26 Mai 2010 - 16:45

pepette

Modératrice
ok pas de probleme

Ban par Visitatrice

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]