Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NCIS: Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NCIS: Los Angeles le Dim 14 Fév 2010 - 0:43

Alie

avatar
Scarecrow
La Spin-Off de NCIS débarque très prochainement sur M6!
Découvrez l'équipe de Callen, spécialisée en missions d'infiltration.




Personnellement j'aime beaucoup cette série dont l'intrigue est
totalement différente de NCIS. Les personnages sont attachants, l'action
est bien ficelée. Je vous la conseille vivement Smile

2 Re: NCIS: Los Angeles le Dim 14 Fév 2010 - 0:58

zenzandy

avatar
Médium
J'ai déjà vu quelques épisodes de cette série, et je dois dire que j'ai apprécié. Je crois que je suivrai cette série quand M6 la diffusera (mais sur M6 replay, puisque la plupart du temps, je travaille les soirs). En tout cas, j'attends. En espérant que l'audiance sera au rendez-vous si on veut qu'M6 la diffuse de façon convenable (l'arrêt soudain de SG1 en plein milieu de la saison 10 me reste encore au travers de la gorge).

3 Re: NCIS: Los Angeles le Dim 14 Fév 2010 - 23:04

Alie

avatar
Scarecrow
Un premier personnage a déjà été supprimé de la série, Shane Brennan, le producteur a commenté cela en disant que la 1ère saison mettait les choses en places, que les personnages allaient et venait et que personne n'était indispensable... ça promet!

4 Re: NCIS: Los Angeles le Lun 15 Fév 2010 - 2:38

patoff

avatar
Médium
merci ces a voir je connais pas

5 Re: NCIS: Los Angeles le Lun 15 Fév 2010 - 17:25

lucifer62990

avatar
Bloody Mary
J'ai regarder cet serie. C'est trop bien pareil pour NCIS :enquete spéciale

http://Supernatural--62.Skyrock.com

6 Re: NCIS: Los Angeles le Mer 17 Fév 2010 - 22:10

Charline

avatar
Fondatrice
connais pas du tout, j'attend avec impatience

http://supernatural.winnerbb.net

7 Re: NCIS: Los Angeles le Jeu 18 Fév 2010 - 2:30

Alie

avatar
Scarecrow
NCIS: LA sera diffusée sur M6 à partir du 12 mars avec 2 épisodes inédits chaque vendredi soir, suivi de NCIS, mais je sais pas si ça sera également des inédits de NCIS.

8 Re: NCIS: Los Angeles le Dim 21 Fév 2010 - 23:20

missswinchester

avatar
Hook man
Moi frenchement je suis pas trop emballée!! Je préfére la NCIS normal!!! mais aprés c'est mon choix!!

9 Re: NCIS: Los Angeles le Sam 13 Mar 2010 - 2:43

patoff

avatar
Médium
j'ais regarder l'episode et je trouve que sa ressemble plus au experts ou a ce style de série, ils sont repris a peu pres le meme style comme les photos en noir et blanc mais ces tout je preferais ncis.

10 Re: NCIS: Los Angeles le Sam 13 Mar 2010 - 6:42

C4stiel

avatar
Shadow
Alie a écrit:NCIS: LA sera diffusée sur M6 à partir du 12 mars avec 2 épisodes inédits chaque vendredi soir, suivi de NCIS, mais je sais pas si ça sera également des inédits de NCIS.

NCIS ES c'étaitn des rediff ce soir, ca doit faire la 3ème fois que M6 passe la saison 4 de NCIS vivement la nouvelle saison pour savoir ce que devient Ziva.

http://pauleta48.deviantart.com/

11 Re: NCIS: Los Angeles le Dim 11 Avr 2010 - 19:02

femme de dean

avatar
Scarecrow
Je pense qu'il faut laisser les épisodes passer...La série peut être intéressante, et j'aime bien les personnages, sauf un ou deux, j'aime particulièrement Hetty. Il faut voir déjà à force d'écouter le géénrique tu l'as en tête et perso j'aime bien maintenant. J'ai été un peu sceptique c'est différent de NCIS, mais j'ai envie de suivre de voir où ça mène. Faut laisser le temps, NCIS au début j'étais sceptique aussi.

12 Re: NCIS: Los Angeles le Sam 17 Avr 2010 - 18:55

Alie

avatar
Scarecrow
C'est une série totalement différente de NCIS. Leur seul point commun c'est d'être le NCIS. Tout comme NCIS est totalement différent de JAG dont c'était une spin-off.
Ils n'ont pas la même spécialité. Au fil des épisodes on découvre les personnageset leur histoire...
Je vous conseille fortement l'épisode 13 quand il sera diffusé, cet épisode m'a juste tuée!!

13 Re: NCIS: Los Angeles le Lun 19 Juil 2010 - 16:29

femme de dean

avatar
Scarecrow
Je pense qu'il faut prendre cette série comme une nouvelle indépendante du reste et surtout de ne pas la comparer à NCIS qui n'a pas d'équivalent.

Certes quelques petits points de ressemblance ( il faut bien!) mais vraiment mineurs comme le duo qui se chamaille et qui fait sourire avec Tony Ziva et Callen et Sam (même si je suis bien d'accord, ils n'ont que l'humour en commun!) ou le geek qui fait un peu penser à Abby avec ses côtés excentriques. Mais tout le reste est nouveau : le psy, le rôle d'Hetty qui ressemble que très peu à Gibbs, les missions d'infiltration, l'énergie dégagée..

Je trouve les épisodes sympa à voir et l'épisode 21 est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup (enfin pas pour tout vous verrez...) la fin le côté émotion, la musique tout ça c'était bien joué et filmé.
Les personnages sont sympathiques et je trouve que l'équipe passe bien. Il ne reste plus qu'à leur laisser le temps.

14 Re: NCIS: Los Angeles le Mar 24 Mai 2011 - 11:34

femme de dean

avatar
Scarecrow
Je laisse un nouveau message vis à vis d'Hetty. Je suis surprise de voir qu'elle est si peu appréciée sur les forums, alors autant se faire l'avocat du diable!

Lors de la fin de la saison 2, on ne peut que l'apprécier quand on comprend qu'elle se met en danger pour sauver la vie de Callen en plus de renoncer à un poste qu'elle aimait beaucoup, c'est elle qui dans l'équipe le comprend le mieux (les comprends tous, elle veille toujours à savoir si ils vont bien et l'un dans l'autre ils se confient toujours à elle). Elle est toujours inquiète, les surveille.

Spoiler peut être ne pas lire en dessous!!
On comprend qu'elle a sûrement participé à sauver la vie de Callen et qu'elle a du trahir certains membres de son clan pour ça. PS : pour moi et c'est un avis personnel, elle ne ressemble que très peu à Gibbs. Attention, après Gibbs ferait pareil pour son équipe, mais ce ne sont pas les mêmes!

Si avec ça on ne l'apprécie pas! Je ne sais pas si elle revient pour la saison 3 mais elle manquera sûrement au dynamisme de la série.

Sinon NCIS Los Angeles se regarde bien maintenant je trouve et à part quand je vois Vance, je ne fais absolument pas de comparaison ni même de lien avec notre cher NCIS.

Il faut dire que l'équipe actuelle fin saison 2 hormis la nouvelle chef qui ne passe pas trop pour le moment est super en particulier Deeks et Callen et du côté féminin Mlle Jones.

15 Re: NCIS: Los Angeles le Lun 19 Déc 2011 - 20:31

zenzandy

avatar
Médium
J'avais un peu lâché la série, avant de m'y remettre. Et je dois dire que j'adore. Totalement différent de NCIS. Je crois même que je préfère NCIS LA à NCIS (tout comme je préfèrais NCIS à JAG).

Les personnages sont tous sympathiques. J'adore en particulier Callen et Hetty.

Callen est au final un personnage d'autant plus mystérieux que lui-même ignore qui il est. Le mystère qui l'entoure reste l'une des intrigues principales de la séries sans pour autant être l'intrigue principale.

Hetty quand à elle, m'est fort sympathique.

Et je trouve agréable que NCIS LA ne se soit pas contenter d'un simple copier-coller, avec la série d'origine, comme ça l'a été fait avec les experts. (J'adore, mais force est de constater que CSI, CSI : Miami, et CSI Manathan se ressemblent. La seule différences, les personnages et le décor). Pour moi, NCIS n'a rien à voir avec NCIS LA (tout comme NCIS n'avait rien à voir avec JAG).

Bref, encore une très bonne série.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum