| | Mort de Michael Jackson : Livre d'or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darky Croatan

Nombre de messages: 2584 Age: 27 Votre préféré: Jared, plus d'hésitation!! Hihi Le dernier épisode vu: 709 Prénom: Virginie Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 3:52 | |
| Une pensée pour la famille et tous les fans du Roi de la Pop qui nous a quitté cette nuit à l'âge de 50 ans. Victime d'une crise cardiaque selon les média, il est décédé à l'hôpital Reagan de Los Angeles aux alentours de 14h heure local. Laissez ici vos messages... |
|
 | |
mola Vampire

Nombre de messages: 1566 Age: 33 Votre préféré: Sam et Dean Le dernier épisode vu: 6/22 Prénom: Virginie ( mais je le détèste je préfère qu'on m'appel Mola) Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 10:07 | |
| J'ai appris la nouvelle se matin en me levant.au début je ni est pas trop cru,il y a quelques jours les médias n'arrétait pas de parler de sa tourné prochaine,et aujourd'hui il est décédé. Toutes mes codoléances a la famille,a ses enfants ainsi qu'a ses amis. (Salut Dark contente de te voir sur le Fofo même en pareil circonstance) |
|
 | |
leydina Shadow

Nombre de messages: 132 Age: 21 Votre préféré: dean aka jensen ackles Le dernier épisode vu: the last one on the CW baby! Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 11:23 | |
| Il va beaucoup me manker!! il a marqué mon enfance c'est dingue! Je l'aime pour son talent et lui souhaite d'être en paix là ou il se trouve. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 12:09 | |
| Quand j'ai appris cette news ce matin , je me suis dit m**** c'est pas possible ! J'adore ses musiques , King of Pop forever !! Toutes mes condoléances à sa famille ! |
|
 | |
sissou Hook man

Nombre de messages: 237 Age: 25 Votre préféré: 100% Sammy^^ Le dernier épisode vu: 4x22 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 12:43 | |
| Quand j'ai appris ça cette nuit ça m'a carrément choqué... Michael Jackson c'est un monument.... |
|
 | |
Darky Croatan

Nombre de messages: 2584 Age: 27 Votre préféré: Jared, plus d'hésitation!! Hihi Le dernier épisode vu: 709 Prénom: Virginie Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 14:37 | |
| J'avais pas plus le temps d'approfondir le sujet ce matin, je devais partir au boulot.
J'ai encore du mal à réaliser... ma mère m'a dit que hier soir, quand les médias ont su, ils ont fait des flashs spéciaux à la tv et que dans les boites de nuit parisiennes, lorsque les DJs on annoncés la nouvelles, tout le monde s'est tue, du genre grand blanc. Puis après, le reste de la soirée, ils ont passé que du michael.
Un grand artiste, même s'il a été sali, ça reste un people que tout le monde connait, n'importe où dans le monde, de n'importe quel âge.
Rest In Peace Mick! |
|
 | |
DEANandSAM Croatan

Nombre de messages: 3100 Age: 23 Votre préféré: Jensen / Dean Le dernier épisode vu: 5.15 Prénom: Marjo
Jensen's wife Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 15:21 | |
| c'est une terrible nouvelle, on connait tous ses musiques, on a tous danser au moins une fois dessus. il a changé l'aspect de la musique avec la sienne. the Kinf of Pop n'est plus mais il restera toujours gravé dans ma mémoire. R.I.P Michael |
|
 | |
kélice Médium

Nombre de messages: 2390 Age: 18 Votre préféré: Dean Le dernier épisode vu: Clap Your Hands If You Believe (09x06) Prénom: Laetitia Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 15:47 | |
| C'est clair moi ça ma fait un choc, Mickael Jackson c'est une star planétaire, connu de tous. C'est vraiment triste |
|
 | |
kate Modératrice

Nombre de messages: 3049 Age: 29 Votre préféré: dean Le dernier épisode vu: 7X15 Prénom: marion Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 16:23 | |
| bien triste mais malheureusement c'est la vie ...il va avoir beaucoup de monde a l'enterrement |
|
 | |
Jensev La Sadique Le démon

Nombre de messages: 4268 Age: 31 Votre préféré: dean Le dernier épisode vu: Le dernier diffusé aux US Prénom: Sév Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or Ven 26 Juin 2009 - 20:07 | |
| Le plus grand artiste du siecle, pour moi le meilleur meme s'il a été sali perso j'ai jamais cru a tout ca... Aujourd'hui je pense a ses enfants et je leur souhaite bien du courage car du a sa mort des langues vont se delier et certainement pas dans le bon sens alors franchement je leur souhaite toute la force du monde pour y faire face.
J'ai été fan de MJ pendant de longues années et jusqu'a aujourd'hui, toute ses chansons me font sourire car avec elles de nombreux souvenirs refont surfaces.
Merci a lui pour avoir illuminer mon coeur pendant si longtemps, merci a lui pour m'avoir fait chanter et danser merci a lui pour m'avoir fait pleurer.
RIP MICHAEL ! |
|
 | |
| | Mort de Michael Jackson : Livre d'or | |
|