BLOG  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mort de Michael Jackson : Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky
Croatan

Féminin
Votre préféré: Jared, plus d'hésitation!! Hihi
Le dernier épisode vu: 709
Prénom: Virginie

MessageSujet: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 3:52

Une pensée pour la famille et tous les fans du Roi de la Pop qui nous a quitté cette nuit à l'âge de 50 ans. Victime d'une crise cardiaque selon les média, il est décédé à l'hôpital Reagan de Los Angeles aux alentours de 14h heure local.

Laissez ici vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedarkmind.centerblog.net
mola
Vampire

Féminin
Votre préféré: Sam et Dean
Le dernier épisode vu: 6/22
Prénom: Virginie ( mais je le détèste je préfère qu'on m'appel Mola)

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 10:07

J'ai appris la nouvelle se matin en me levant.au début je ni est pas trop cru,il y a quelques jours les médias n'arrétait pas de parler de sa tourné prochaine,et aujourd'hui il est décédé.
Toutes mes codoléances a la famille,a ses enfants ainsi qu'a ses amis.

(Salut Dark contente de te voir sur le Fofo même en pareil circonstance)
http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm
leydina
Shadow

Féminin
Votre préféré: dean aka jensen ackles
Le dernier épisode vu: the last one on the CW baby!

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 11:23

Il va beaucoup me manker!! il a marqué mon enfance c'est dingue! Je l'aime pour son talent et lui souhaite d'être en paix là ou il se trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 12:09

Quand j'ai appris cette news ce matin , je me suis dit m**** c'est pas possible !

J'adore ses musiques , King of Pop forever !!

Toutes mes condoléances à sa famille !
sissou
Hook man

Féminin
Votre préféré: 100% Sammy^^
Le dernier épisode vu: 4x22

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 12:43

Quand j'ai appris ça cette nuit ça m'a carrément choqué... Michael Jackson c'est un monument....
Darky
Croatan

Féminin
Votre préféré: Jared, plus d'hésitation!! Hihi
Le dernier épisode vu: 709
Prénom: Virginie

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 14:37

J'avais pas plus le temps d'approfondir le sujet ce matin, je devais partir au boulot.

J'ai encore du mal à réaliser... ma mère m'a dit que hier soir, quand les médias ont su, ils ont fait des flashs spéciaux à la tv et que dans les boites de nuit parisiennes, lorsque les DJs on annoncés la nouvelles, tout le monde s'est tue, du genre grand blanc. Puis après, le reste de la soirée, ils ont passé que du michael.

Un grand artiste, même s'il a été sali, ça reste un people que tout le monde connait, n'importe où dans le monde, de n'importe quel âge.

Rest In Peace Mick!
http://freedarkmind.centerblog.net
DEANandSAM
Croatan

Féminin
Votre préféré: Jensen / Dean
Le dernier épisode vu: 5.15
Prénom: Marjo
Jensen's wife

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 15:21

c'est une terrible nouvelle, on connait tous ses musiques, on a tous danser au moins une fois dessus.
il a changé l'aspect de la musique avec la sienne. the Kinf of Pop n'est plus mais il restera toujours gravé dans ma mémoire.

R.I.P Michael
http://deanandsam.skyrock.com/
kélice
Médium

Féminin
Votre préféré: Dean
Le dernier épisode vu: Clap Your Hands If You Believe (09x06)
Prénom: Laetitia

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 15:47

C'est clair moi ça ma fait un choc, Mickael Jackson c'est une star planétaire, connu de tous.
C'est vraiment triste
kate
Modératrice

Féminin
Votre préféré: dean
Le dernier épisode vu: 7X15
Prénom: marion

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 16:23

bien triste mais malheureusement c'est la vie ...il va avoir beaucoup de monde a l'enterrement
Jensev La Sadique
Le démon

Féminin
Votre préféré: dean
Le dernier épisode vu: Le dernier diffusé aux US
Prénom: Sév

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson : Livre d'or   Ven 26 Juin 2009 - 20:07

Le plus grand artiste du siecle, pour moi le meilleur meme s'il a été sali perso j'ai jamais cru a tout ca... Aujourd'hui je pense a ses enfants et je leur souhaite bien du courage car du a sa mort des langues vont se delier et certainement pas dans le bon sens alors franchement je leur souhaite toute la force du monde pour y faire face.

J'ai été fan de MJ pendant de longues années et jusqu'a aujourd'hui, toute ses chansons me font sourire car avec elles de nombreux souvenirs refont surfaces.

Merci a lui pour avoir illuminer mon coeur pendant si longtemps, merci a lui pour m'avoir fait chanter et danser merci a lui pour m'avoir fait pleurer.

RIP MICHAEL !

Mort de Michael Jackson : Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant