Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mutant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mutant X le Mer 22 Avr 2009 - 13:55

kélice

Médium
.Alors pour ceux qui connaissent pas, Mutant X "racontent" les aventures de 4 mutants:Shalimar, Brennan, Jesse et Emma (qui ont des superpouvoirs) et de leur mentor Adam.
Ils luttent contre une association malefesante nommé l'ASG qui elle au contraire fait tout pour détruire tout les mutants.D'autres "méchants" arriveront par la suite et y'aura aussi plein d'autres trucs qui se passerons au cours des 3 saisons qui compose cette série.(résumé trés bref Rolling Eyes ).

.Beaucoup de gens la déteste parce que pour la plupart, ils ne l'ont pas suivie, mais moi je la trouve super (j'ai pas manqué un seul épisode:D ), apres chaqun ses gouts.

.Je sais qu'elle est pas trés récente et peu connue mais vous, vous en pensez quoi?

2 Re: Mutant X le Ven 24 Avr 2009 - 21:14

Alie

Scarecrow
j'adorais cette série!! Surtout Jesse!!!

3 Re: Mutant X le Ven 24 Avr 2009 - 21:20

kélice

Médium
C'est clair il est trop mignion, c'est aussi mon préféré.

4 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 14:09

Hamaiah

Vampire
aaaah le gars électrique trop , je me souviens plus de son nom ça remonte à trop loin. Moi j'ai adoré la première saison mais bon après j'ai lâché l'affaire.

5 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 14:57

maya

Modératrice designer
rahh j'aimais bien aussi!!!
Bon j'ai pas vu la fin car elle a pas été déffuser sur la chaine mais j'aurais bien aimer la voir XD!!

Et moi je préférer Jesse...

Hamaiah si tu veux revoir le gars avec l'electricité enfin brennan, il joue dans harpers island XD!!

@maya

Soutenez Danneel, elle croit que les fans d'spn la déteste, hors prouvons lui qu'elle a tort en signant cette pétition.
    Pour signer, c'est ici!
    Merci pour elle et pour nous Very Happy

6 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 15:35

Hamaiah

Vampire

7 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 16:54

kélice

Médium
Deux petites photo de Brennan Mulwray (a son aventage Very Happy ):

8 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 17:19

Hamaiah

Vampire

* dead *

9 Re: Mutant X le Dim 10 Mai 2009 - 20:54

Alie

Scarecrow
aaah Victor!!!!

10 Re: Mutant X le Mer 27 Juil 2011 - 1:02

zenzandy

Médium
Une série que j'aimais bien, malgré le fait qu'elle ait été critiquée parce qu'elle ressemblait trop à X-men. Celle que j'aimais le moins, c'était Shalimar, qui avait tendance à trop se mêler de ce qui ne la regardait pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]