Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau personnage ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 0:02

faithnorton

faithnorton
Croatan
J'ai trouvé cet article sur JDM ou il révèlerait que la prod envisage un 3ème frangin...l'acteur n'aurait pas encore été casté...perso Kripke en est bien capable mais tant que rien n'est confirmé, ceci n'est qu'une rumeur....

http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b77442_spoiler_chat_guess_who_may_have_secret.html?sid=rss_topstories&utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=rss_topstories

Edit de Gibi : j'ai modifié le titre car tout le monde peut le voir et qu'il est spoiler... si l'annonce est vraie, ce que je n'espère pas.

2 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 0:18

vivi ackles

vivi ackles
Croatan
Ah ouai j'avais lu ca mais comme dit zattend la confirmation avant d'y croire mais d'apres une amie, Kristin ne mettrait que des infos veridict prise de source sur enfin bref !

Merci de l'info faith et avant d'en discuté zattend un ok de la part de la production Cool Mais ca serait tout de meme un grand bouleversement =s

3 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 0:20

faithnorton

faithnorton
Croatan
oui il parait effectivement que Kristin est plutôt sure...mais bon...moi perso j'aurai préféré une soeur...ca serait beaucoup plus drôle de voir les gars interagir avec une fille

4 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 1:38

MissJensen

MissJensen
Médium
J'atten de voir mais j'avais vu aussi ce genre d'article sur ce site là :

http://www.dvdrama.com/news-31071-changement-de-dynamique-pour-supernatural-.php

http://supernatural-musik.skyblog.com

5 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 2:30

faithnorton

faithnorton
Croatan
Merci pour le lien! En tout cas je sais pas pourquoi mais je sens que si c'est vrai, les fans vont pas aimer ça!

6 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 10:01

pepette

pepette
Modératrice
une soeur l'idée aurait ete plus sympa

merci les filles !

Ban par Visitatrice

7 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 19:33

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan
Tout d'abord, je suis au courant pour la rumeur du troisième frangin. Pendant quatre saisons, nous avons été bouleversées par la relation fraternel Sam/Dean. Ramenez un troisième frère , et qui, en plus, se rapprocherait davantage des frères est pour moi inconcevable. Je serais particulièrement déçue . Par contre , si ce troisième demi frère n'est pas celui que les frères pensaient et qu'il soit plus maléfique je pourrais mieux le concevoir. Dans ce cas, il essaierai de mener les frères par le bout du nez en leur faisant croire des choses qui pourrait les séparer. Et, ainsi Sam serait plus vulnérable et pourrait définitivement viré vers le mal. Supposons que celui-ci veuille justement cela. Dean est peut être un bouclier pour son petit frère. Il serait peut être le seul à empêcher Sam à venir définitivement vers le mal. Si ma théorie est bonne, alors, peut être, j'apprécierai davantage l'ajout d'un troisième frère. Sinon... Un troisième frère adorable
qui vienne gâcher toute la magnifique relation fraternel de Sam et Dean , je ne veux pas l'imaginer . Non mais ! Après des histoires d'amour, ils veulent finalement rajouter un troisième frère qui s'unirait à eux. Sa va pas!? On est pas dans Amour, Gloire et Beauté, mais dans Supernatural ... faut revenir un peu sur terre enfin !!!! Si c'est comme sa je laisse tomber, j'espère que sa ne resteras que une rumeur. Bref, sa me stresse cette histoire
Sad

8 Re: Un nouveau personnage ? le Mer 7 Jan 2009 - 20:57

kate

kate
Modératrice
merci pour cette info et les liens Very Happy j'aimerai pas trop un 3eme frangin pour moi sam dean ca suffit ou encore une soeur pour voir leur relation frères/soeur ....et en plus il faut un bon acteur pas m'importe qui!

9 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 20:17

jojo76

jojo76
Croatan
je veux pas de 3eme frère moi, mais plutot un demi-frère qui serait du coté du mal, ca ca serait bien Smile

http://www.cinevorax.fr/

10 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 21:03

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon
ni l'un ni l'autre les deux me suffisent et comme jp je serais decue de voir qu'ils nous ramenent un 3eme loustic nope ! ca va pas le faire ca !!! masi alors pas du tout !!!!

11 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 21:45

zikette

zikette
Vampire
Oui je pense idem!
Et il sortirait d'où ?
John aurait fait des infidelités à marie...... tsss tssss!!!
Non, decidement ça tient pas debout cette histoire!

12 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 21:45

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Oui je suis comme Daphnée pour moi SPN c'est Sam & Dean un point c'est tout.
Ca fait 4 saisons qu'on les suits exclusivement eux et qu'on s'y attache faire venir un 3ème perso serrait une erreur fatal pour le show

Par contre comme le dit Daphné si ce 3ème frère n'en ai pas vraiment un (une sorte d'usurpateur) est n'est là que pour foutre la merdre en gros et le divisé pour mener pourquoi pas Sam vers le mal et que cela ne dure que quelque épisode pourquoi pas et puis Sam et dean pourrait en sortir grandit et plus proche encore

http://blog.ifrance.com/pepez05

13 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 21:48

kate

kate
Modératrice
c'est pas dit que john est trompé mary ......ca peut etre après sa mort 20 ans seul c'est long!

si vous devrait choisir un acteur pour joué le frère vous prenez qui?

14 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 22:16

misswinchester

misswinchester
Hook man
Trop déçue!!!

Mais comme il est dit, peut être que ce sera seulement durant un épisode, l'hypothèse qu'ils soient dans un monde "paralèlle" où ils auraient eu un frère je ne sais pas...c'est supernatural après tout!

Je sens que si c'est exact, il va venir brouiller la relation entre Sam et Dean... L'idée ne m'enchante vraiment pas

je serai étonnée de kripke car il le sait: la force de la série c'est l'alchimie entre les deux frères, ce serait donc maladroit.

15 Re: Un nouveau personnage ? le Ven 9 Jan 2009 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité
comme certains, je préférerai une sœur qu'à un frère
Mais on verra bien, attendons la confirmation

16 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 13 Jan 2009 - 16:36

Gidou

Gidou
Scarecrow
J'ai vraiment été étonner par cette nouvelle moi aussi, une nouveau frère. Ça va vraiment trop bizarre, mais on verra bien !

17 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 20 Jan 2009 - 1:09

Almeida

Almeida
Wendigo
une nouveau frère ? ça me plait pas trop... m'enfin, ça reste a voir comment l'histoire pourrais etre mise en place

enfin, si tout ça est vrai.
merci de l'info

18 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 20 Jan 2009 - 11:43

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer
j'y crois pas trop lol, meme si ca fait un moment que je pense a ca mais pour une fic!!! pas pour la serie mdr d'ailleurs j'aurais préférer une soeur ca aurait été plus marrant.

je pense pas que ce soit vrai mais bon on verra bien.

http://www.chat-felins.venez.fr

19 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 20 Jan 2009 - 12:49

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar
tu as eut raison faithnorton de mettre cela en rumeur car oui pour le moment ce n'est que rumeur.

il est vrai que nous savons déjà que kripke est capable de tout. pourtant le cas d'un 3ème frère je dois avouer que mm si j'ai peur car je n'aimerais pas trop cette éventualité, je ne pense pas que cela soit réellement ce que l'on pense Smile
je m'explique Smile.. kripke a tj tenu à s'assurer que les fans comprennent bien que supernatural c'est tout à propos de 2 frères sur une mm destinée Smile
de plus, jensne l'a confirmé, avant les audience de la s4 qui ont fait changer kripke d'avis, la s4 devait etre la dernière. pourquoi établir un arc pdt 4ans pour finir par tout briser et prendre un risuqe des plus phénoménale envers le show et ses fans trés protecteurs envers nos 2 frères.

il faut dire qu'en fait la rumeur a démaré de EKristin qui a lancé un big spoiler sans chercher vraiment plus loin, ce qui a littéralement mit les fans en panique.
tvguide,buddytv,sci fi, spoilertv, ont été rassotit en courier de fans inquiet et ont répondu qu'il ne fallit pas trop s'enfaire car il serait plutot question d'un spoiler d'épisode et non pas d'un spoiler général sur l'arc de la série ( ce qui serait logique comme impact avec un new frère ).

par tvguide, selon les spoiler généraux il y aura un épisode intitulé " jump the shark " qui nous donne déjà la réponse sur cette rumeur ... donc ce 3ème frère serait dc bien un spoiler d'épisode et non pas pour l'arc de la série. l'évidence d'une réalité alternée ou autre est bien plus envisagée qu'un 3ème frère mm si kripke qui aime rendre ses fans fou, aime a dire " stay tuned " pour en svr plus Smile

donc on peu +- respirer.

il faut svr aussi qu'apparemment, " E Kristine ". n'est pa vraiement trés fiable en source spoiler. elle aime faire faire des palpitations aux fans avec des bout de spoilers mais ces spoilers ne sont jms trés fondés. du coup, les gens s'affolent, font circuler ca sur les blog en modifiant un peu et cela prend vite d'une ampleur épatante !
je pref attendre des news de kripke ou de sites plus sur Smile

perso, je trouve que EKristin veut parfois tellement avoir l'exclu qu'elle balance des spoiler qui pourrait etre primordiale sans chercher plus loin
et elle devrait s'abstenir en attendant pour ne pas allimenter des polémiques pareil XD

moi j'attend plus de news sérieuse hehe mais je pense et j'espère qu'un possible 3ème frère ne viendra pas casser une dynamique et une alchimie parfaite qui existe depuis mtn 4 années Smile supernatural c'est le bb de kripke et de la famille extra qui y boss donc je pense que nous pouvons garder confiance Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

20 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 20 Jan 2009 - 16:02

Gibi

Gibi
Admin Traductrice
C'est même plus une rumeur, pour moi c'est faux.

"Jump the shark" désigne le moment où une série en baisse d'audience tente tout et n'importe quoi pour tenter de garder son public.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

21 Re: Un nouveau personnage ? le Mar 20 Jan 2009 - 18:08

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar
aaaa donc c'est une expression Smile !
srx tu m'apprend un truc là gibi Very Happy

en mm tps, supernatural n'est pas en baisse mais c'est à mon avis pour donner un sacré tour de sang aux fans du show et montrer que spn est vraiment capable de tout.
et puis, les fans sont fidèle à Supernatural Smile

perso moi non plus je n'y crois pas à cette rumeur.
je pense que cela a prit une ampleur folle du fait que le spoiler n'a pas vraiment été expliqué où exprimé dans un sens unique pour les fans.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

22 Re: Un nouveau personnage ? le Lun 26 Jan 2009 - 23:40

Koma

Koma
Blonde en détresse
Oo J'avais lu cette rumeur sur un LJ, mais avec mon superbe niveau en anglais j'ai préférée laisser tomber jusqu'à la trouver sur un site ou forum français ^^"

Comme pratiquement tout le monde j'aimerais bien que ce soit une fille et... machiavélique au possible Mais le must serait quand même que cette rumeur soit fausse...

23 Re: Un nouveau personnage ? le Dim 1 Fév 2009 - 12:43

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo
M'ouais m'ouais j'en ai entendu parler ^^ mais je dis aussi que c'est qu'une rumeur et que j'espère que ça le restera XD !

L'histoire du frangin, de ce que j'en ai lu, a l'air super compliquée et tout le blabla comment il est là pourquoi et tout et tout >< nan franchement, y'a que Dean et Sam, c'est que eux les meilleurs arrêtez de vouloir en rajouter xD !! >> Ou une soeur à la limite c'est vrai que ça aurait été marrant XD

24 Re: Un nouveau personnage ? le Dim 1 Fév 2009 - 15:44

Apocalypse Please

Apocalypse Please
Wendigo
C'est vraiment bizarre comme bizarre comme rumeur u__u Ca casserait tout le truc et ça me gonflerait, parce que toute la série tourne autour de cette relation Dean/Sam. Puis c'est vraiment très farfelu, déjà il faut que John ait eu un fils (bon ça encore...) et que celui ci soit au courant du monde surnaturel et comme John ne l'a pas élevé (ça va chercher loin là :p) ça semble improbable.

25 Re: Un nouveau personnage ? le Dim 1 Fév 2009 - 23:28

foxy

foxy
Shadow
ah non moi je ne veux pas un troisieme frere !!! la magie de supernatural c'est la relation entre Dean et Sam !!!!! et je veux pas un autre frere qui debarque et qui s'incruste entre nos freres ah ça non alors ! de toute maniere pas de place dans l'impala ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant