Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uriel-Votre avis.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Uriel-Votre avis. le Dim 2 Nov 2008 - 16:02

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan
Après Castiel, on a Uriel !
J'ai tout de suite accroché sur son personnage !
C'est l'Ange sans pitié, l'Ange qui ferait n'importe quoi (Même si ça implique tuer des centaines de personnes) Parce qu'il en a eu l'ordre !
"L'Ange Qui Fait Pas De Quartier" C'est juste énorme comme concept sur un personnage ! J'ai adoré toutes ses scènes et plus particulièrement la scène avec Sam. Shocked "The Only Reason You're Still Alive, Sam Winchester, Is Because You've Been Useful, The Moment That Isn't Still Be True... At The Second You Become More Trouble Than You're Worth... One Word... One... AND I'LL RETURN YOU TO DUST !" Cette scène était tellement INTENSE !!! J'ai adoré ce passage , je l'ai d'autant plus aimé parce que Sam semblait flippé face a lui ! C'était dingue !
Je pense que Uriel a encore beaucoup de choses à nous donner et qu'il va encore beaucoup nous surprendre.

Voici d'ailleurs quelques captures:

Et vous ? Que pensez-vous d'Uriel?

2 Re: Uriel-Votre avis. le Dim 2 Nov 2008 - 16:10

Alie

Alie
Scarecrow
Je pense qu'Uriel est aussi impitoyable que Castiel est humain. Je pense qu'on peut toutefois s'attendre à quelques rebondissement à son sujet étant donné la mythologie du personnage. C'est un ange oui, mais qui n'a pas peur de faire le mal pour arriver à ses fins.
Il y a une réelle opposition entre Castiel et Uriel et cela va être très intéressant je pense.

3 Re: Uriel-Votre avis. le Lun 3 Nov 2008 - 23:30

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo
J'ai l'impression (et ceci est personnel)... qu'Uriel (Fire of God) devra surveiller Sam a savoir s'il penche vers le mal il devra l'éliminer...

Tandis que Castiel devra guider Dean a travers les futures épreuves....

4 Re: Uriel-Votre avis. le Mar 4 Nov 2008 - 18:48

misswinchester

misswinchester
Hook man
Bellemorte je ne sais pas si tu as raison mais en tout cas nous avons effectivement vu dernièrement Dean face à Castiel qui le "guide" et Uriel face à Sam qui le "menaçait". Peut être est-ce juste un paralèlle pour nous montrer comment Sam va perdre foi et Dean au contraire la gagner au fur et à mesure.

En tout cas j'adore ce personnage, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes: il en impose direct, il est charismatique et ce rôle lui va comme un gant. Hâte d'en voir plus à son sujet...!

5 Re: Uriel-Votre avis. le Mar 4 Nov 2008 - 21:00

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
A mon avis c'est vraiment le perso qui est là pour montrer jusqu'à où ils sont prêt à aller pour empêcher de faire revenir Lucifer sur terre

http://blog.ifrance.com/pepez05

6 Re: Uriel-Votre avis. le Mer 5 Nov 2008 - 21:58

BelleMorte

BelleMorte
Wendigo
et on ne sais vraiment pas ou les auteurs vont nous emmener cette saison .... mais j'aime le combat du bien et du mal... a savoir si Dean et Sam et leur l'amour "fraternel" qui les unis sera assez fort... je l'espère...

7 Re: Uriel-Votre avis. le Mar 11 Nov 2008 - 21:01

vivi ackles

vivi ackles
Croatan
Je suis ta pensée bellemorte Very Happy

Pour ce qui est d'uriel je n'est pas accroché comme j'ai accroché avec le personnage de castiel mais je suis sur qu'il est tout aussi complexe et qu'il nous reserve pas mal de surprise Wink

8 Re: Uriel-Votre avis. le Dim 23 Nov 2008 - 1:13

lou2

lou2
Blonde en détresse
Uriel m'enerve au plus haut point, il prend du plaisir dans la déstruction et n'a aucune pitié, il est pret à tuer Anna sans problème. Et serait trop heureux de faire pareil avec Sam et Dean.
Son comportement a faire perdre toute la confiance de Sam dans ses croyances, j'ai hâte de voir l'évolution de Sam.

Mais bon, il est charismatique (un très bon acteur) et sa différence avec Castiel est vraiment interessante.

9 Re: Uriel-Votre avis. le Mer 26 Nov 2008 - 17:26

faithnorton

faithnorton
Croatan
moi j'laime po....

Lol j'ai beaucoup d'arguments aujourd'hui! Nan sérieux c'est un personnage très fort dans le sens ou il est intransigeant et va jusqu'au bout de ses convictions alors Castiel doute de sa mission, je pense qu'il va y avoir de plus en plus de confrontations entre les 2 et effectivement Bellemorte je vois bien une confrontation Uriel/Sam aussi...en tout cas je crois qu'il est réellement dangereux dans le sens ou il ne réfléchi pas et suit juste les ordres (tout ce que reprochait Anna aux anges est très bien incarné par Uriel)

10 Re: Uriel-Votre avis. le Mer 26 Nov 2008 - 20:27

Zixor

Zixor
Wendigo
je le deteste je sai pas pourquoi des la premiere foi que je l'ai vu je ne les pas aime

11 Re: Uriel-Votre avis. le Sam 7 Fév 2009 - 14:37

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo
Moi j'aime beaucoup Uriel, je trouve que c'est très juste ce qu'il dit à Sam sur ses pouvoirs... et puis il a un sacré caractère, comme il remet Sam à sa place, j'aime ^^ bien que j'adore Sam mais à la fin du 7 je trouve qu'il se prend pour ce qu'il est pas et Uriel PAF le remet bien à sa place XD j'ai trouvé ça bien extra.

12 Re: Uriel-Votre avis. le Jeu 16 Avr 2009 - 11:37

maltasar

maltasar
Bloody Mary
Bah ui il va y avoir un rebondissement plutot important (épisode 16 saison4) Moi ca m'a arrangé je l'aimais pas...

13 Re: Uriel-Votre avis. le Sam 18 Avr 2009 - 0:52

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan
maltasar a écrit:Bah ui il va y avoir un rebondissement plutot important (épisode 16 saison4) Moi ca m'a arrangé je l'aimais pas...

entièrement d'accord avec toi, je ne l'ai jamais aimé alors tant mieux etd'ailleurs je n'en doutais un peu

http://deanandsam.skyrock.com/

14 Re: Uriel-Votre avis. le Sam 18 Avr 2009 - 1:00

maltasar

maltasar
Bloody Mary
perso j'ai vu qu'il était pas clair mais pas a ce point=)

15 Re: Uriel-Votre avis. le Sam 18 Avr 2009 - 1:12

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan
peut etre pas a ce point mais ça ne m'a pas vraiment étonné

http://deanandsam.skyrock.com/

16 Re: Uriel-Votre avis. le Sam 18 Avr 2009 - 1:27

Alie

Alie
Scarecrow
dans la mythologie Uriel est un ange mais n'apparait pas dans la bible car le clergé aurait eu peur d'un culte à un démon...

il ne pouvait que pas être clair

17 Re: Uriel-Votre avis. le Mer 6 Mai 2009 - 23:47

Invité

Anonymous
Invité
Uriel est un archange selon le livre d'Enoch. Il signifie "Dieu est ma lumière". C'est dommage qu'ils n'ont pas respecté cela. Pour moi il devrait être supérieur à Castiel.
J'espère sincérement le revoir sous une autre forme. Il me plait moins que Castiel ( il a moins le charme de micha ^^) mais à un caractère plaisant ( déterminé).
J'aimerais bien voir d'autres anges surtout l'archange Michel " Qui est comme Dieu" ou encore Gabriel.

18 Re: Uriel-Votre avis. le Lun 15 Juin 2009 - 22:51

Alie

Alie
Scarecrow
d'après le mag off
"One of the four main archangels, alongside Raphael, Michael and Gabriel, Uriel is described in The Apocalypse of Peter as "pitiless as any demon". In other teachings, however, he's far less threatening. Referred to as the angel who "watches over thunder and terror" he is chosen by God to warn Noah about the impending flood (the fist book of Enoch) and is sent to help the prophet Ezra lead the Israelites out of Babylon and into Jerusalem. "

L'un des 4 archanges avec Raphael Michel et Gabriel, Uriel est décrit dans L'Apocalypse selon Pierre comme "sans pitié comme un démon". Dans d'autres enseignements, cependant, il est bien moins menaçant. Considéré comme l'ange qui "surveille au dessus du tonnerre et de la terreur" il est choisi par Dieu pour prévenir Noé du déluge (le livre d'Enoch) et est envoyé pour aidé le prophète Esdras pour mener les Israeliens hors de Babylone et jusqu'à Jerusalem.

19 Re: Uriel-Votre avis. le Mer 15 Juil 2009 - 12:15

Love-Dean

Love-Dean
Wendigo
Alors lui je les pas aimer des le début

http://robert-pattinson-fan45.skyrock.com/

20 Re: Uriel-Votre avis. le Jeu 27 Aoû 2009 - 4:54

C4stiel

C4stiel
Shadow
Personellement, ca m'a fait un choc de le voir en ange, en effet il joue dans Prison Break pendant une saison, il joue un truand en prison.

Spoiler:
Son personnage n'était pas clair et il ne pouvait que mourir

http://pauleta48.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]