Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castiel - Votre avis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Castiel - Votre avis le Lun 24 Nov 2008 - 12:34

faithnorton

Croatan
moi je dis que Castiel il peut faire ce qu'il veut je me l'aimerai quand même!!!!!! lol

52 Re: Castiel - Votre avis le Lun 24 Nov 2008 - 12:58

Visitatrice

Scarecrow
j'adore ce perso et l'acteur joue super bien!

53 Re: Castiel - Votre avis le Lun 24 Nov 2008 - 21:59

Zixor

Wendigo
moi j'en sui a lepisode 2 de la saison 4 castiel me parrait bizarre je sai pas pourquoi lol

54 Re: Castiel - Votre avis le Lun 24 Nov 2008 - 23:31

vivi ackles

Croatan
Castiel est vraiment tres attachant tres present et surtout tres humain pour un ange et j'aime son coté " je doute " et j'espere que ce perso sera davantage developpé car il a un veritable potentiel Very Happy

55 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Nov 2008 - 19:00

faithnorton

Croatan
Moi dés les premières secondes....craquage total pour le perso et l'acteur!!!

Par contre il est vrai que depuis l'épisode 9 j'ai du mal à le cerner...avant il parlait plus et avait même confié à Dean qu'il doutait mais la il parle peu et est limite dangereux....je crois qu'il va arriver à un moment ou on va lui demander de choisir entre Dieu et Dean à qui il semble plus faire confiance car il me semble perturbé ce petit depuis peu (lol)....je sais pas mais je crois qu'il nous réserve de belles surprises!

56 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Nov 2008 - 19:18

Alie

Scarecrow
l'arrivée d'Uriell a fait changé son comportement... il n'est plus aussi "libre" avec Uriel à ses côtés.
De plus je pense que la confrontation avec Anna l'a fait réfléchir à ses motivations et ses croyances...
Hâte de voir comment son personnage va évoluer Smile

57 Re: Castiel - Votre avis le Mer 26 Nov 2008 - 12:10

faithnorton

Croatan
moi aussi, mais je sens qu'il va vivre des moments difficiles....ce qui est normal sinon ce ne serait pas l'un des persos clés de la série....par contre Uriel....pfff j'laime po....lol

58 Re: Castiel - Votre avis le Mer 26 Nov 2008 - 12:32

Jensev La Sadique

Le démon
URIEL IL PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

59 Re: Castiel - Votre avis le Mer 26 Nov 2008 - 17:20

faithnorton

Croatan
....moi j'laime po....mais Castiel..;grrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'aimerai bien le corrompre...lol

60 Re: Castiel - Votre avis le Mer 26 Nov 2008 - 20:51

vivi ackles

Croatan
hum hum mdrrrrrrrrrrrrrr je suis du coté de faith Razz Razz

61 Re: Castiel - Votre avis le Mer 26 Nov 2008 - 22:32

dZy

Blonde en détresse
Au contraire j'adore Uriel, ça c'est un personnage qui a du caractère, il fait ce qu'il a à faire même si parfois ça paraît mal!

L'ange qui déménage, j'adore...

Et la façon dont il s'occupe des deux démons dans la grange, c'est super!

62 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 27 Nov 2008 - 11:18

faithnorton

Croatan
ok je vous laisse Uriel et je prends Castiel...ptdr

Non mais sérieux j'aime bien Uriel dans le sens ou en fait il est du côté des "bons" mais en même temps il sait se montrer trés intransigeant, sans pitié....intéressant paradoxe....

Castiel j'aime ses moments de doute, quand il se retrouve face à Anna ce n'est plus l'ange qu'on voit mais un homme....j'ai un peu l'impression qu'on fond de lui Castiel envie Dean...qu'il aimerait être comme lui...

63 Re: Castiel - Votre avis le Mar 2 Déc 2008 - 17:48

BelleMorte

Wendigo
Juste en passant .... je me demandais.... Dans l'épisode "Heaven and Hell".... Quand Castiel dit "Hello Anna", j'aurais bien aimé qu'il l'appelle par son "vrai" nom. Elle porte le nom d'anna puisque ce nom lui a été donné par sa mére "humaine"... mais je suis curieuse a savoir son nom "d'ange" .....

64 Re: Castiel - Votre avis le Mar 2 Déc 2008 - 20:11

vivi ackles

Croatan
C'est vrai que c'est une bonne question BelleMorte mais je ne pense pas qu'on aura la reponse un jour a moins qu'anna ne refasse une apparition

65 Re: Castiel - Votre avis le Mar 2 Déc 2008 - 20:17

Danae

Reporter
Castiel, j'aime ce personne ni blanc ni noir dans la mesure où c'est un ange et pui c'est un de mes personnages secondes préférés

66 Re: Castiel - Votre avis le Mar 2 Déc 2008 - 22:16

la tite Cc

Vampire
moi je l'aimes bien
par contre l'autre ange je l'aimes pas Razz mdrr

http://ccvivis.skyrock.com/

67 Re: Castiel - Votre avis le Lun 26 Jan 2009 - 23:28

Koma

Blonde en détresse
Castiel... Quel mystérieux personnage !
Et puis quelle entrée (quand Dean et Bobby essaie de le tuer)... Je le trouve assez "impressionnant", j'attends beaucoup de cette saison 4 pour justement voir évoluer Castiel *o*

68 Re: Castiel - Votre avis le Dim 1 Fév 2009 - 23:32

foxy

Shadow
oh moi je l'adore Castiel !!!! je le trouve tres interresant comme personnage, un ange qui doute c'est assez etonnant non ? Et puis j'aime beaucoup la relation qui existe entre Dean et lui ! je suis une vrai fan !!!!!! Une derniere chose, Misha ( l'interprete de cas' ) est trop mimi ! I love you

69 Re: Castiel - Votre avis le Sam 7 Fév 2009 - 14:33

{ Mary-W.

Wendigo
Je vais ouvrir un fan club des anges XD nan sérieux moi je les aime tous !!! Déjà hein Castiel je l'aime !! Il a ce petit regard perdu roooh trop chou ^.^ lol et puis Uriel RAAAh =P je l'adore trop, je sais pas vraiment si c'est partagé par beaucoup de gens mais j'aime bien dans le 7 quand il remet bien Sam à sa place mdrr

Et puis c'est vrai, quelle entrée Castiel rraaah merveilleusement parfaite ! Et puis quels pouvoirs !!! Le petit toucher du doigts pour envoyer Dean dans le passé et puis cet air toujours compatissant... j'aime beaucoup Castiel mais j'espère qu'il ne va pas se perdre en route ^^
J'aime aussi beaucoup les phrases toutes faites de Castiel genre "Destiny can't be change' ou 'God aked it' ou 'show me some respect' hahaha Cas' XD comme dirait dean

70 Re: Castiel - Votre avis le Sam 4 Avr 2009 - 23:46

Alie

Scarecrow
En faisant quelques recherches sur Uriel, je suis tombée sur un autre ange qui pourrait être notre bon vieux Cas'!!
Ange planétaire d'Uranus, Uriel régit, avec Cassiel, le samedi et le signe du Verseau

C'est quand même une sacrée coïncidence non???

Le défi de Cassiel est de
déterminer quelle importance tu attaches à la vie. Si tu es
prêt à faire l'effort requis, alors tu as en Cassiel un allié
puissant, car il peut transformer l'apitoiement sur ton sort
en véritable humilité, l'évasion en responsabilité, la
nonchalance en résolution.

source: http://lelivreduvoyage.net/anges-gardiens/anges-planetaires.htm

Dernière édition par Alie le Dim 5 Avr 2009 - 0:42, édité 1 fois

71 Re: Castiel - Votre avis le Dim 5 Avr 2009 - 0:36

Castiello

Blonde en détresse
Haaaa moi aussi j'adore Cas et Uriel depuis le debut je ne le sentais pas...
J'aime la relation qu'il y a enter lui et Jensen...

Misha joue dans un des derniers episodes la saison 5 partie 2 de Nip/Tuck, il y joue un homme qui veut se faire retrecir le penis lol lol lol il est excellent !!!

72 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 30 Avr 2009 - 16:49

Cookie-show

Bloody Mary
Depuis le début Cassiel me fascine. C'est peut être le côté ange qui fait ça. J'aime bien comment il a évolué. Déjà on le voit plus, en même temps c'est l'apocalypse! Et il n'est plus le dévoué personnage, il prend ses décisions maintenant. C'est touchant. C'est beau de le voir douter comme ça.

Et je trouve surtout Misha Collins fascinant. Parce que quand il est Cassiel il a une aura sereine et stoique. Que le Misha le vrai il déconne tout le temps. C'est marrant !

http://cookieshow.hautetfort.com/

73 Re: Castiel - Votre avis le Sam 16 Mai 2009 - 10:28

Alie

Scarecrow
Castiel c'est le meilleur du monde!!!! Razz

74 Re: Castiel - Votre avis le Mer 20 Mai 2009 - 15:34

Archange

Blonde en détresse
Moi j'adore Castiel, c'est vrai qu'il est très proche de Dean et je trouve qu'il est très sympa avec dean . Mais uriel je ne le sentais pas bien du tout .

75 Re: Castiel - Votre avis le Mar 26 Mai 2009 - 22:17

Lisa

Vampire
Moi Castiel c'est mon grand coup de coeur c'est le meilleur !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant