Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castiel - Votre avis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 2 Oct 2008 - 19:44

pepette

Modératrice
moi je suis addict à fond ^^

Ban par Visitatrice

27 Re: Castiel - Votre avis le Mar 7 Oct 2008 - 14:38

faithnorton

Croatan
BelleMorte a écrit:Désolé!!!!... ok, faite comme si j'ai rien dit!!..

hummm... faithnorton, est-ce que tu as eu la change de voir, ou de lire l'entrevue faite avec Misha Collins (Castiel) ??

Lol je te dit ça car j'ai déjà fait des gaffes auprès de certains....lol

Non je ne l'ai pas lu pourquoi?

28 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 9 Oct 2008 - 15:42

Gidou

Scarecrow
Moi aussi, j'adore Castiel. Il essaye d'aider Dean pour qu'il comprennne mieux. Moi aussi, j'espère que c'est bien un ange et qu'il est là pour les aider.

29 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 9 Oct 2008 - 22:50

Miss padalecki

Le démon
Franchement pour moi Castiel n'est pas un ange envoyé par dieu, je n'y croix pas trop à ces histoire, c'est vrai que vu que Lucifer existe on pourrait dire que Dieu existe aussi, mais je ne sais pas pourquoi je suis septique la dessus, je n'y croix pas trop. Et en plus de ça je l'aime pas trop ^^

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

30 Re: Castiel - Votre avis le Sam 1 Nov 2008 - 4:33

Alie

Scarecrow
Pour moi, Castiel est franc depuis le début. Je suis parfaitement d'accord avec la théorie de quelqu'un avant (dsl je sais plus qui) disant qu'il renforce l'opposition Sam / Dean, le bien et le mal.
Surtout avec le dernier episode, où l'on a en plus cette opposition avec Uriel (lui par contre je l'aime pas!)
En plus Kripke joue avec nous en mettant un ange qui existe pas en vrai lol Uriel il existe dans les croyances donc on sait à quoi s'attendre!! Lilith également, mais Castiel rien... donc on se pose vraiment des questions.
Concernant le premier episode, et les yeux brûlés... je sais pas trop... sans vouloir forcément faire du mal, il reste un guerrier de Dieu, et donc ne peut être invoqué... "the big picture" comme il dit, nécessite quelques sacrifices...

Je crois que je pars un peu en vrille là, à cette heure là j'ai du mal à m'exprimer!! lol

31 Re: Castiel - Votre avis le Mar 4 Nov 2008 - 21:00

pepez05

Chasseurs de monstres
Perso au début j'aimais pas trop le perso mais là avec le dernier épisode où il y a une certaines humanisation de Castiel qui nous montre ses doutes, ses craintes j'ai trouvé le perso bien plus attachant Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

32 Re: Castiel - Votre avis le Mar 4 Nov 2008 - 21:12

kay94

Scarecrow
Je suis d'accord !!!!!!!!!

Au début, je le trouvais plus que louche !!!!!!!!!!

Là, on commence à voir l'ange qui se cache en dessous de cet air dur de guerrier. Mais bon, il n'a rien à voir avec l'image que l'on a d'un ange !!!!!!!!!

J'ai hate de voir comment son personnage va évoluer !!!!!!!!!

http://e-monsite.com/kay94

33 Re: Castiel - Votre avis le Mar 11 Nov 2008 - 16:53

Sostiel

Bloody Mary
Bah moi je suis une fan de la 1ère heure ! Il m'a totalement convaincue en quelques minutes

Et je n'ai pas douté de sa nature "angélique" dans le sens où un démon n'avait aucun intérêt au retour de Dean, seul capable d'empêcher la destinée démoniaque de Sam (même d'après le Boss céleste^^). D'ailleurs, Sam le précise : aucun démon n'avait voulu pactiser avec lui pour un retour de Dean.

Fin bref, j'suis une Castiel's Believer pur sucre et j'attends chacune de ses apparitions avec ferveur^^. L'acteur dégage un charisme rare et son élocution donne au personnage une gravité et une profondeur vraiment en adéquation avec ce qu'il doit être.

Et puis, il a su démontrer une certaine complexité qui me plaît énormément. En le créant, Kripke a évité l'écueil de l'angelot cliché et colle beaucoup mieux à ce que sont en partie les Ecritures. Dieu n'est pas seulement Amour, il est aussi violence et combat.

34 Re: Castiel - Votre avis le Mar 11 Nov 2008 - 17:36

vivi ackles

Croatan
Tout a fait en accord avec toi sostiel Very Happy

Je suis une fan de castiel depuis son apparition particulierement incroyable dans l'episode Lazarus rising. Je trouve que c'est un personnage plutot sombre, un ange qui doute et qui est donc complexe -> j'adore la complexité Very Happy

C'est un personnage extremement bien interpreté aussi par misha collins qui je trouve a une presence inouie qui parfois depasse celle de Jx2 je trouve !

Bref j'attend chacune de ses apparitions avec impatience et surtout si il est bien ce qu'il dit etre ! Je ne doute pas que ce soit un ange mais je doute de ces missions alors voili voilou fanna de la 1ere heure Very Happy

35 Re: Castiel - Votre avis le Mar 11 Nov 2008 - 20:54

MissAckles69

Le démon
Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage si mysterieux et tres rassurant ...

http://cindy25-69.sky

36 Re: Castiel - Votre avis le Mer 12 Nov 2008 - 3:53

chouchon

Hook man
En ce qui me concerne je n'aimais pas du tout Castiel au départ ! Je le trouvais arrogant et il m'agaçait ! Mais au fur et a mesure des épisodes je commence a l'apprecier ! Il parait tres humain je trouve , étant donné qu'il dit a Dean qu'il a des doutes sur ce qui va se passer . Bon maintenant c'est Uriel qui me sort par les yeux ! Smile

37 Re: Castiel - Votre avis le Ven 14 Nov 2008 - 23:56

Sostiel

Bloody Mary
Concernant l'arrogance présumée de Castiel, j'ai plutôt perçue ça comme une forme de solennité. Après tout, c'est un Ange deux fois millénaire ! ^^

Je l'aurais mal vu faire copain-copain avec un mortel qui le traite de Dick et menace de lui botter le cul XD

38 Re: Castiel - Votre avis le Sam 15 Nov 2008 - 23:18

amaterasu

Hook man
en ce ki concerne les ailes de castiel ds le 1er episodes, je pense qu'il s'agit de l'ombre portée de ses ailes sur le mur, celles-ci etant invisibles à l'oeil nu.

Pr ce qui est des yeux crâmés de la médium, castiel explique a dean que les yeux des humains ne supportent pas la vision d'un ange ss sa veritable apparence, ce qui provoque cet "embrasement".

Rappelez vous l'episode d'x-files avec les 3 soeurs difformes qu'un seraphin, envoyé par dieu, arrive sur terre pr les recuperer et les soustraire aux griffes de satan. Le seraphin ramènent leurs âmes a dieu en brûlant leurs yeux ce ki provoke leurs morts charnelles...de la mm maniere ke castiel avec la medium, a la difference k'elle reste vivante elle ! ^^

sinon comme je l'ai dit, castiel m'agace tt autant ke Dean avec sa façon d'apparaitre et de disparaitre en 1 sec...sa façon de parler...comme je l'ai dit, c pas la politesse ki l'etouffe ! rajoutez a ça le fait ke kand il rencontre Sam, il lui reparle du sang de démon qu'il a en lui...(j'arriverais jamais a lui pardonner !! surtt kand on voit la deception de sam par la suite... Castiel, fais tes excuses a sammy sinon jte fait bouffer tes ailes !!!! )

ds le dernier episode, kand il montre ses doutes...g apprecié cela ! s'il continu sur cette lancée, peut etre que je changerais d'avis sur lui !

39 Re: Castiel - Votre avis le Sam 15 Nov 2008 - 23:36

vivi ackles

Croatan
oooo ama je me souviens de cet episode de x-files et tu as tout a fait raison je n'y avait meme pas fait gaffe c'est super interessant Very Happy

Ben comme dit j'aime bien castiel, sa presence, sa sereinté. C'est vrai qu'il est agacant dans sa facon d'apparaitre kan il veut ( limite il le fait expres pour ke les gens sursaute ) et sa facon de parlé pas tres polie ni tres mesuré mais c'est un peu ce que j'aime chez lui Very Happy Il a ce charme dingue et je trouve que son calme incroyable le rend particulierement attirant ( pitié enlevez lui son manteau a la columbo XD ) ! Bref je l'aime bcp moi Very Happy
-> euuuhhhh dean stay the number one

40 Re: Castiel - Votre avis le Sam 15 Nov 2008 - 23:42

amaterasu

Hook man
merci ! ^^
suis mm étonnée d'etre la seule a y avoir pensé !

c clair kil le fait exprès pr faire sursauter les gens ! a mon avis, ils doivent pas se marrer ts les jrs là haut et c'est le moyen kil a dû trouver pr s'amuser un peu ! ^^

c marrant, pr l'imper, j'ai pensé pareil que toi ! Laughing

moi, je reagis comme Dean, il m'énerve...mais je vais pas le dire 100 fois ! ^^

41 Re : Castiel - votre avis le Lun 17 Nov 2008 - 8:32

jenn95

Blonde en détresse
Je viens de voir le 4x09 et je commence à avoir des doutes sur castiel,j'en avais déjà avant mais là il faut avouer que c'est vraiment louche.

"Ceux qui ont vu l'épisode comprendront la suite":
-Alors que la fille en question dit que les démons arrivent,qui voilà notre ange est toujours accompagné en plus et qu'est-ce-qu'ils veulent la tuer ! alors qu'on sait que ces les démons qui la cherche.

Enfin bref,j'attends la suite avec impatience et voir ce que nous réserve castiel.....

L'ange Un messager au double visage

42 Re: Castiel - Votre avis le Lun 17 Nov 2008 - 10:26

Invité

Invité
Si ne me trompe pas elle a juste dit "Ils arrivent" et pas "Les démons arrivent" donc je ne vois pas ce qui te fait penser qu'elle parlait des démons =S

43 Re: Castiel - Votre avis le Lun 17 Nov 2008 - 12:08

jenn95

Blonde en détresse
Oui,désolé autant pour moi Smile

J'ai pensé à ceci parce qu'elle était terrifié quand elle a dit ça...

44 Re: Castiel - Votre avis le Lun 17 Nov 2008 - 23:56

lou2

Blonde en détresse
Concernant l'arrogance présumée de Castiel, j'ai
plutôt perçue ça comme une forme de solennité. Après tout, c'est un
Ange deux fois millénaire ! ^^

Je l'aurais mal vu faire copain-copain avec un mortel qui le traite de Dick et menace de lui botter le cul XD

Assez d'accord avec toi.

J'aime bien Castiel, car il fait ce qu'il doit faire, mais on voit bien, que des fois il regrette et comme il l'a dit à Dean, il a des doutes. Et puis, maintenant qu'on connait Uriel, on apprécie plus Castiel, qui est largement moins pire.

Mais bon, il a l'air par contre déterminer pour Anna, du coup on a vraiment envie de savoir pourquoi?

45 Re: Castiel - Votre avis le Sam 22 Nov 2008 - 14:29

Alie

Scarecrow
je l'aime de plus en plus cet Ange!!!!!!
Je l'ai trouvé très touchant durant la confrontation avec Anna, et j'ai eu peur pour lui quand Alastair l'attaque...
J'espère que vraiment que son personnage sera d'avantage développé

46 Re: Castiel - Votre avis le Dim 23 Nov 2008 - 1:07

lou2

Blonde en détresse
Après avoir vu, l'épisode 10, je l'aime plus, en fait on voit bien qu'il n'a vraiment pas envie de tuer Anna, mais doit le faire à cause des ordres.

Le passage est touchant, quand il dit à Anna qu'il est désolé et elle, répond qu'il ne l'est pas.
Il dit par contre, je n'ai pas tout saisit, "he still a history" ou autre chose, que veut il dire.

J'ai bien aimé son regard quand Anna embrasse Dean.

Et puis, j'ai eu peur qu'il meurt, mais il a été sauvé par Dean, ils sont quitte maintenant

47 Re: Castiel - Votre avis le Dim 23 Nov 2008 - 1:48

Alie

Scarecrow
lou2 a écrit:
Il dit par contre, je n'ai pas tout saisit, "he still a history" ou autre chose, que veut il dire.

Il dit "we still have a history"
C'est un de mes passages préférés de l'episode... En le voyant, pour moi c'est évident qu'il y a eu quelque chose entre Castiel et Anna. Ma supposition est que Castiel et Anna ont été un couple... Anna avoue dans les episode qu'elle voulait connaitre les sentiments, et on devine facilement que Castiel lui aussi... Donc à mon avis ils étaient ensemble, et ont reçu l'ordre de cesser... Je pense qu'Anna a refusé et que c'est pour ça qu'elle a été déchue.
Castiel est troublé de la revoir, on sent une certaine jalousie lorsqu'elle embrace Dean, et elle est plutôt froide envers lui, elle lui en veut...

48 Re: Castiel - Votre avis le Dim 23 Nov 2008 - 2:03

lou2

Blonde en détresse
Merci, c'est son regard sur ce passage qui m'a fait poser des questions. Donc il aurait été ensemble. je comprend mieux le passage.

49 Re: Castiel - Votre avis le Dim 23 Nov 2008 - 2:24

Alie

Scarecrow
lou2 a écrit:Donc il aurait été ensemble. je comprend mieux le passage.
c'est une supposition personnelle, rien n'a été révélé officiellement Wink

50 Re: Castiel - Votre avis le Dim 23 Nov 2008 - 19:01

lapetitevoix

Wendigo
Je suis une fan de Castiel dès la première fois que je l'ai vu!
Je trouve qu'il fait une bonne équipe avec Dean, il lui apporte une présence rassurante même si il n'est pas très sympa parfois.
J'ai trop hate de voir la suite, c'est troooop loin le lois de janvier. Au secours

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant