Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castiel - Votre avis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Castiel - Votre avis le Mar 3 Nov 2009 - 23:34

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man
Castiel... ah Castiel!
Dés le début, j'ai été fan du personnage. Pas parce qu'il était sympathique (il ne l'est pas du début), mais justement car l'idée que les anges ne soient pas de bons et gentils chérubins m'a carrément plu.

Et puis il a évolué, de côtoyer Dean l'a peu à peu fait changé, le forçant à se rebeller, à penser par lui-même.
Je crois que je suis définitivement tombée amoureuse de ce personnage lors de l'épisode 7, à la fin, lorsqu'il parle avec Dean dans la parc.
Dés ce moment, on comprend que l'ange commence à douter et qu'il est bien plus complexe qu'il n'y parait.

Par la suite, il devient carrément génial. Plus il se rebelle, plus le personnage gagne en profondeur et en importance, faisant de lui un élément cléf de la série.
Sérieusement, au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à voir la suite de la série sans lui.

De plus, sa relation avec Dean est passionnante à observer et a disséquer. Je ne vous ferais pas un roman sur le sujet malgré le fait que j'ai beaucoup à dire , mais son amitié avec Dean et le fait qu'il ait tout abandonné pour lui ne font que rendre le personnage de Castiel plus humain, plus attachant.

J'aime également le décalage qu'il y a entre l'impassibilité et le sérieux angélique de Castiel et l'humour de Dean. Cela donne naissance à des scènes extrêmement drôles.

Bref, je trouve que Castiel est tout bonnement génial. Je l'adore, et je le vois devenir de plus en plus important au fil des épisodes.

102 Re: Castiel - Votre avis le Mer 4 Nov 2009 - 0:56

cas'

cas'
Scarecrow
looooool c'est exactement ce que je pense ^^

Caaaaaaassssssss powaaaaaaaa !!!

http://littlemissmanon.blogspot.fr

103 Re: Castiel - Votre avis le Mer 4 Nov 2009 - 18:35

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man
Ah oui, j'ai aussi oublié un petit détail.
Avouons mesdames que Castiel est le seul personnage dont les attributs physiques peuvent arriver à la cheville des deux frères Winchester.
Bien que cette remarque puisse paraître assez superficielle, le fait que Castiel soit carrément sex (faut l'avouer, on a des yeux pour voir ) joue plutôt en sa faveur. ^^

104 Re: Castiel - Votre avis le Sam 7 Nov 2009 - 3:44

Alie

Alie
Scarecrow
ahaha Castiel c'est le meilleur du monde!!! (après Dean mdr)

105 Re: Castiel - Votre avis le Sam 7 Nov 2009 - 23:37

cas'

cas'
Scarecrow
Mais il le suit de très près !! *trop près d'ailleurs selon lui XD*

http://littlemissmanon.blogspot.fr

106 Re: Castiel - Votre avis le Lun 8 Fév 2010 - 12:25

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary
Que pense-je de Castiel? Mon Dieu c'est compliqué! Ce personnage est tellement intriguant! Au départ, je me suis dit yes des anges!!! Ensuite je me suis dis, il est vraiment louche! Quand Uriel à fait son apparition, je me suis dit que je les sentais vraiment pas etc...

En fait j'adore Castiel et à chaque épisode où il apparait, je peux pas m'empêcher de me dire "Ah te voila enfin Cass!", mais qui est-il vraiment???

Tout d'abord, cela ne me choque pas de voir des anges dans supernat', mais ce qui me choque c'est leur comportement! Sérieux, pour moi un ange c'est bon et gentil, dans la série ils sont méchants et mauvais! Pourquoi est-ce que des "anges" se comportent comme cela? Okay, pour ceux qui connaisse un peu la religion, un ange ça peut être mauvais ou bon, mais un ange mauvais est un ange déchu comme Lucifer et donc pour moi un démon! Alors pourquoi un démon émanerait-il de la lumière blanche à tout va et pourrais aller au Paradis comme bon lui semble? Et comme disais Dean: "Et Dieu dans tout ça?". A mon avis, les producteurs n'ont pas fait apparaitre Dieu pour la simple raison qu'il aurait mis un therme à tout ça d'un coup d'un seul non? Et dans tout ce super embrouillage de neurone, il y a Castiel! Personnage envoutant, mais tellement déroutant! Ses ailes sont comme pointus sur les extrémités, il a parfois dans le regard comme une pointe de tendresse à l'égard de Dean (ex: quand Anna pardonne Dean), mais parfois il laisse vraiment à désirer en matière d'étique toute propre (ex: quand il libère Sam ou encore demande à Dean de torturer Alastair!). On a parfois l'impression qu'il est comme possédé et soudain il réalise qu'il peut améliorer la situation en y mettant plus de "propreté". Il n'a jamais prononcé le moindre mot méchant à l'égard de Sam contrairement à beaucoup d'autre etc... J'ai plus l'impression qu'un gros complot à eu lieu au milieu des "anges" et que Castiel s'est fait avoir! D'un côté il a l'air si puissant, mais de l'autre il à l'air vraiment faible (ex: quand Alastair le tient il ne bouge pas d'un poil et semble comme effrayé). Se pourrait-il que Castiel soit vraiment un ange au sens propre du therme et qu'il se soit fait embarqué dans une histoire sordide et que de ce fait il vient en aide à Sam et Dean? Ou alors est-ce une autre entité qui veux subtilement s'introduire entre les deux frères, mais pourquoi? D'ailleurs, je ne comprend pas très bien... Les anges sont "morts" (on va dire ça comme ça lol) et soudainement-attention un petit spoiler de la saison 5-

Spoiler:
il meurt, puis revient à la vie et explique à Zacharia qu'il est revenu et que Sam et Dean ont été ejecté dans l'avion grâce à une autre aide... Moi je l'ai compris comme ça et vu comment Zac' avait l'air de flipper, je me demande si Cass-Dean et Sam ne se sont pas fait sauvé par Dieu lui même!

Donc voila je vais arrêter de donner mon avis pour l'instant, car j'en ai des maux de tête lol. En tout cas j'aime beaucoup la saison 4 (j'ai d'ailleurs beaucoup pleurer!) et Castiel également! C'est vrai qu'il est beau, mais je dirais qu'il vient après Dean voir même Sam, car Sam est aussi super beau... On verra bien tout ça, mais pleins de questions attendent des réponses à mon avis.

Voilou
Ps: Je sais pas vous, mais moi j'ai été un peu dégoûtée que les "anges" se révèlent être comme ils sont dans la série... C'est tout simplement horrible alors j'ose espèrer que Cass est un bon fond ^^

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

107 Re: Castiel - Votre avis le Lun 8 Mar 2010 - 21:06

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo
J'aime bien ce personnage, et en plus il est pas moche XD
Ce qui est intéressant, c'est que dans les premiers épisodes, c'est un type froid, assez flippant. Et plus les épisodes passent, plus il cotoie les Winchester, plus il est sympatique, moins flippant. Il a beaucoup évolué, et c'est encore mieux dans la saison 5 je trouve ^^

http://teenager-desperation.skyrock,com

108 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Mai 2010 - 9:45

electric_blue

electric_blue
Hook man
C'est vrai que dans les 1ers épisodes ou on l'aperçoit on se méfie un peu mais maintenant, je ne vois plus Supernatural sans lui.

Vive Castiel

109 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Mai 2010 - 19:02

*Leila*

*Leila*
Scarecrow
ouais plus on avance dans les épisodes, plus il devient "humain", c'est limite si c'est pas un 4ème Winchester (j'imagine bien: Dean, Sam, Adam et Cas lol^^) en tous cas on s'attache vite au personnage

110 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Mai 2010 - 19:13

electric_blue

electric_blue
Hook man
Et puis ce coté un peu sombre donne a son personnage plus de profondeur et c'est ça qui le rend intéressant Very Happy

111 Re: Castiel - Votre avis le Mar 25 Mai 2010 - 21:46

*Leila*

*Leila*
Scarecrow
effectivement, il a un petit côté sombre qui me plait bien chez Cas voyez vous (lol) il est proche des frères tout en gardant une certaine distance avec eux

P.S: c'est une phrase très...approfondie electric_blue

112 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 27 Mai 2010 - 10:11

electric_blue

electric_blue
Hook man
Je vois ça mais elle est compréhensible, c'est le principal

113 Re: Castiel - Votre avis le Jeu 27 Mai 2010 - 13:56

*Leila*

*Leila*
Scarecrow
MDR ^^

Contenu sponsorisé