Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Audiences saison 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Audiences saison 4 le Lun 11 Mai 2009 - 2:59

Invité

Invité
elida17 a écrit:heureusement que la saison 5 est prevue sinon avec le score des derniers episodes on n'y aurait pas eu droit....pourtant j'aurais pensé qu'avec la bagarre prevue dans le 21 les gens se seraient precipites pour le voir...reste les vrais fans et c'est ceux la qui sont fideles....

T'en as pas marre de parler de tes soi-disant vrais fans dans tous les topics ? Non mais parce que j'ai l'impression que tu ressort cette phrase à chaque message ou presque Pour toi être fan veux dire quoi ? Accepter tout même si c'est du n'importe quoi ? Et bien non justement, les fans savent reconnaître les erreurs et ne sont pas à fond avec tout ce qu'ils voient, rien n'est parfait et être fan ne veut pas dire trouver tout génial, au contraire. Avec toutes les incohérences dans les épisodes, les VRAIS fans (oui je parle des VRAIS, ceux qui sont partis parce qu'ils ont été trop déçus par le gâchis de cette saison) en ont eu marre et ont préféré arrêter de regarder la série. C'est très compréhensible. Si vous étiez les fans que vous prétendez être, vous relèveriez les incohérences qui sont tellement nombreuses (les scénaristes arrivent même à se pomer dans un seul épisode, c'est grave) qu'il est impossible de ne pas les voir.

Sur ce...

177 Re: Audiences saison 4 le Lun 11 Mai 2009 - 11:01

survi speedy gimli

Co admin designer
ca va c'est pas pire que d'autre séries qui coulent, moi j'adore le déroulement de la série et c'est pas en un seul visionnage que je verrais les erreurs car je profite au premier visionnage. Chacun pense ce qu'il veux moi mon avis c'est que c'est une des rares séries intéressantes.

http://www.chat-felins.venez.fr

178 Re: Audiences saison 4 le Mar 12 Mai 2009 - 11:55

vivi ackles

Croatan
Ben pas top top les audiences de cet episode... jl'ai pas encore vu mais j'ai eu quelques echos... enfin on verra bien Wink Merci pour les chiffres Wink

Par rapport a samounette, jvoulais lacher mon petit com XD En effet jsuis d'accord avec une partie de ce que tu dis en ce qui concerne les incoherences dans cette 5eme saison ( jpourrai en citer pas mal je crois ) et vouiii aussi parfois on a l'impression de que les scenaristes sont perdus ( ils oublient des faits, ajoutent des trucs invraisemblables ... ) mais je trouve que la saison n'ai pas mauvais pour autant... okay z'aurais pu faire gaffe quand a toutes leurs erreurs mais l'histoire meme de cette saison est tres interessantes... et je pense aux VRAIS fans qui continuent a regarder la serie malgré les incoherences, qui les commentent de manieres a ce que les gens s'en rendent compte et peut etre ainsi aider la team spn a rectifier le tire... etre fans ce n'ai pas abandonner psk il ya des soucis mais continuer a soutenir en faisant part de leur mecontentement dans le but d'ameliorer le show ... mais ce n'est que mon avis Wink

179 Re: Audiences saison 4 le Mar 12 Mai 2009 - 11:57

kate

Modératrice
je suis d'accord les VRAIS fans ne laissent pas tomber la série! et personne t'oblige a regarder la série ont se demande pourquoi tu regardes si c'est si nul! change de programme

180 Re: Audiences saison 4 le Mar 12 Mai 2009 - 15:32

willowxandra

Wendigo
Samounette a écrit:
elida17 a écrit:heureusement que la saison 5 est prevue sinon avec le score des derniers episodes on n'y aurait pas eu droit....pourtant j'aurais pensé qu'avec la bagarre prevue dans le 21 les gens se seraient precipites pour le voir...reste les vrais fans et c'est ceux la qui sont fideles....

T'en as pas marre de parler de tes soi-disant vrais fans dans tous les topics ? Non mais parce que j'ai l'impression que tu ressort cette phrase à chaque message ou presque Pour toi être fan veux dire quoi ? Accepter tout même si c'est du n'importe quoi ? Et bien non justement, les fans savent reconnaître les erreurs et ne sont pas à fond avec tout ce qu'ils voient, rien n'est parfait et être fan ne veut pas dire trouver tout génial, au contraire. Avec toutes les incohérences dans les épisodes, les VRAIS fans (oui je parle des VRAIS, ceux qui sont partis parce qu'ils ont été trop déçus par le gâchis de cette saison) en ont eu marre et ont préféré arrêter de regarder la série. C'est très compréhensible. Si vous étiez les fans que vous prétendez être, vous relèveriez les incohérences qui sont tellement nombreuses (les scénaristes arrivent même à se pomer dans un seul épisode, c'est grave) qu'il est impossible de ne pas les voir.

Sur ce...

En effet, bon débarras Spike.

Il y a des incohérences dans cette saison comme il y en a toujours eu dans Supernatural et je suppose qu'il y en aura encore dans la saison 5.

Le truc avec la saison 4, c'est que kripke était persuadé que ça allait être sa dernière saison (étant donné les audiences plus que médiocres de la saison 3), alors qu'il avait un plan de cinq saisons, il en résulte : Des bribes de storylines qu'on a dû précipité. Je crois que tous le monde sait que Sam était censé rejoindre les forces du mal et sauver son frère Dean du deal du crossroad demon/Lilith au cours de la saison 3 mais il y a eu cette fameuse gréve (justifiée seulement selon moi) des scénaristes (très mal payés par rapport au travail qu'ils fournissent) qui a modifié les plans initiaux, qui a entrainé de considérables modifications bien que je suis pertinemment convaincue que l'affrontement Anges VS Démons était prévu dès le départ tout début, Castiel, il me semble n'était pas censé avoir un rôle aussi important. et etc.....

Tous ça pour dire que les scénaristes s'en sortent honorablement bien compte tenu des imprévus, des empêchements .

Il est vrai qu' Elida17 ne connaît pas les vrais fans de Supernatural pas plus que toi Samounette ou que nous tous pour ainsi dire. Alors arrête de nous la jouer tu es la plus grande et seule vraie fan, que toi seule sait ce qu' être un fan de supernatural, tu comprends mieux la série que quiconque, que tu sais comment la série est censée évoluer car seul Eric kripke et son crew en ont la moindre idée. E. Kripke avait un plan depuis le départ et que tu le veuilles ou non il va s'y tenir et j'espère bien qu'il le fera.

Je suis tout à fait pour que les créateurs d'une série soit à l'écoute des fans comme le dit si bien vivi ackles afin de rappeler les incohérences, les oublis dans le but d'améliorer une série, car la critique positive ou négative aide à faire avancer, tant qu'elle est constructive.

En revanche je m'oppose formellement à ce que les scénaristes réalisent la série qu'en fonction des fans et seulement d'eux au point où ils ne racontent plus leur propre histoire mais celle des fans inventait de toutes pièces. Cela étant dit il y a certaines fanfictions que j'ai trouvé fort bien écrites et pensées...

Heroes est le prime exemple de la série qui s'est auto-détruite à cause de ses fans, les scénaristes manquant terriblement de caractère, pas assez de "cojones" (et qui sait de talent) : cette série est devenue du grand n'importe quoi du genre garder des personnages qui devaient initialement mourir, à faire revenir des personnages à la vie, en ayant recours au ridicule deux ex-machina qu'est le sang d'immortel (Claire), où dire que Jessica/Nikki avaient une troisième soeur Tracy juste pour garder Ali Larter dans la série.

A l'heure actuelle, je connais pas série plus incohérente qu' Heroes.

Quant à la baisse de régime au niveau de l'audimat, ce n'est pas une histoire de vrais ou pseudo-fans, le fait est qu'à cette période de l'année toutes les séries de CW connaissent une baisse d'audience, chaque année c'est la même chose il n'y a qu'à voir les audiences des précédentes saisons de Supernatural à cette période là, pour s'en apercevoir.

181 Re: Audiences saison 4 le Mar 12 Mai 2009 - 21:25

aurored

Wendigo
pour ma part j'aime cette serie avec ses défauts et qualités l'essentiel pour moi c'est que quand je regarde un épisode à la fin je me dis "c'est déjà fini" je me demande bien ce qui va arriver dans le prochain
c'est du divertissement pas de la philo
chacun voit comme il veut ou peut

182 Re: Audiences saison 4 le Mar 12 Mai 2009 - 22:09

Invité

Invité
vivi ackles a écrit:Ben pas top top les audiences de cet episode... jl'ai pas encore vu mais j'ai eu quelques echos... enfin on verra bien Wink Merci pour les chiffres Wink

Par rapport a samounette, jvoulais lacher mon petit com XD En effet jsuis d'accord avec une partie de ce que tu dis en ce qui concerne les incoherences dans cette 5eme saison ( jpourrai en citer pas mal je crois ) et vouiii aussi parfois on a l'impression de que les scenaristes sont perdus ( ils oublient des faits, ajoutent des trucs invraisemblables ... ) mais je trouve que la saison n'ai pas mauvais pour autant... okay z'aurais pu faire gaffe quand a toutes leurs erreurs mais l'histoire meme de cette saison est tres interessantes... et je pense aux VRAIS fans qui continuent a regarder la serie malgré les incoherences, qui les commentent de manieres a ce que les gens s'en rendent compte et peut etre ainsi aider la team spn a rectifier le tire... etre fans ce n'ai pas abandonner psk il ya des soucis mais continuer a soutenir en faisant part de leur mecontentement dans le but d'ameliorer le show ... mais ce n'est que mon avis Wink

Et bien là nous sommes d'accord Wink Je comprends très bien ceux qui ont abandonné complètement parce qu'ils en avaient marre, mais en revanche je ne comprends pas ceux qui trouvent tout super comme on peux le voir selon les commentaires sur divers sites et forums. Ce qui tu dis est tout à fait vrai : il faut faire remarquer toutes les incohérences et éviter que cela se reproduise constamment comme c'est le cas dans SPN en ce moment. Sans toutes ces incohérences et autres choses que j'ai déjà fait remarquer à plusieurs reprises, la saison pourrait être intéressante, c'est vrai. Comme quoi finalement nous n'avons pas des idées si différentes, nous n'avons simplement pas la même façon de les exprimer... ^^

Quant à willowxandra tu n'as visiblement pas compris ce que je voulais dire, je ne préfère donc pas répondre... Rolling Eyes

kate, j'ai déjà expliqué pourquoi je continuais à suivre la série (c'est à toi que je répondais ce jour-là, en plus), donc...

183 Re: Audiences saison 4 le Mer 13 Mai 2009 - 10:28

elida17

Vampire
et bien je me repete et j'aime dire que je suis une vrai fan parce que je regarde la serie depuis 2005 et que j'accepte la serie comme elle est,avec ses defauts et ses qualites...que je suis heureuse que la serie est une saison 5...et que j'aime crier partout que je suis fan....et que chacun dit ce qu'il veut ....et je ne vais pas faire de longs discours juste pour une serie..d'ailleurs la seule que je regarde!!!!enfin presque....et que depuis que j'ai decouvert le mot "fan" je le mets a toutes les sauces....

http://yeeleen.skyrock.com/

184 Re: Audiences saison 4 le Mer 13 Mai 2009 - 11:54

kate

Modératrice
désolé je m'en souviens plus bref je ne repondrait plus et je lirais plus ce genre de messages ca me m'énerve...

185 Re: Audiences saison 4 le Mer 13 Mai 2009 - 12:39

elida17

Vampire
moi idem...ça me sape le moral...je prefere les commentaires des fics....ça donne du soleil aux journées grises que l'on a en ce moment....faudrait une page speciale" hargne et j'ai bouffé du lion alors je me defoule ou je peux".....je suis triste qu'un chiffre d'audience puisse ammener a tant de commentaires desobligeants.....a plus...ailleurs!!!......sur une autre page bien sur....

186 Re: Audiences saison 4 le Ven 15 Mai 2009 - 19:51

Gibi

Admin Traductrice
Les derniers chiffres de la saison !
4x22 - Lucifer Rising
Indice : 1,3
Part de marché : 3
Téléspectateurs : 2,90 millions

ABC - Grey's Anatomy [5th season finale] : 15,58 millions
CBS - CSI [9th season finale]: 14,42 millions
Fox - Hell's Kitchen [5th season finale] : 7,42 millions
NBC - The Office [5th season finale]/30 Rock [3rd season finale] : 6,72 millions/ 5,66 millions ( 6,19 millions)
CW - SPN [4th season finale] : 2,90 millions

C'était aussi le 100° épisode pour "The Office" et épisode double pour "Grey's Anatomy".

Dés que j'ai le chiffre final, je mets à jour le 1° poste qui fait un récap de toutes les audiences, ainsi qu'un graphique sur les 4 saisons.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

187 Re: Audiences saison 4 le Ven 15 Mai 2009 - 21:26

elida17

Vampire
merci gibi..... Cool

188 Re: Audiences saison 4 le Ven 15 Mai 2009 - 22:49

kate

Modératrice
merci!

189 Re: Audiences saison 4 le Ven 15 Mai 2009 - 23:13

Invité

Invité
Merci Wink Ça a un peu remonté depuis la semaine dernière, les gens voulaient voir le final on dirait =P

190 Re: Audiences saison 4 le Ven 15 Mai 2009 - 23:20

vivi ackles

Croatan
Merci bien Very Happy C'est mieux Very Happy

191 Re: Audiences saison 4 le Sam 23 Mai 2009 - 10:36

Gibi

Admin Traductrice
Il me manque encore des résultats sur 7 jours, si non le 1° post est à jour.

L'audience moyenne pour cette saison est de 3,19 millions.

Et un petit graphique pour comparer les 4 saisons :

Lien : Graph

http://www.fanfiction.net/u/942416/

192 Re: Audiences saison 4 le Sam 23 Mai 2009 - 21:54

kate

Modératrice
merci!!!

193 Re: Audiences saison 4 le Mar 26 Mai 2009 - 17:32

pepez05

Chasseurs de monstres
Pas mal la saison 4 est la meilleur avec la 2
Je compte pas la saison 1 qui n'était pas sur CW mais sur l'ancienne WB Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8