Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interview video buddytv jensen & jared !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 interview video buddytv jensen & jared ! le Ven 19 Sep 2008 - 11:15

Didi*Padackles

Modératrice En route avec Métallicar
SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile c'est avec un immence plaisir que je vous offre une vidéo exclusive buddy tv uniquement faite pour les fans ! sur le tournage saison 4.
c'est une vidéo uniquement de Jensen & Jared et sur leur sens de l'humour sur l'un l'autre en dehors de leur scéne où ils veulent être pro & parfait !
il se taquinent tout le temps c'est exellent ! des questions auquels ils se sont font un plaisir à faire !

c'est pour moi une vidéo coup de coeur amour23

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/exclusive-video-interview-jens-22905.aspx

Dernière édition par Didi*Ackles le Ven 19 Sep 2008 - 12:45, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

survi speedy gimli

Co admin designer
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://www.chat-felins.venez.fr

Sévy

Admin
Ah bah je viens de la trouver mdrr

survi speedy gimli

Co admin designer
Ben alors sevy!!!! tu te fait coiffer au poteau par didi maintenant!!! mdr

http://www.chat-felins.venez.fr

Sévy

Admin
Bah de toute facon, quand c pas Didi, c toi et Sev donc bon mdr
On va nous surnommer les 4 mousquetaires, c à celui qui dégaine le 1er mdrr (ah non ca c Lucky Luke, plus rapide que son ombre ptdr)

Sévy

Admin
TRAD DE L'INTERVIEW DELIRANTE DE J2

Buddy TV sur le set de SPN

Question : Si vous deviez poser une question à votre co-star, quelle serait cette cette question ?
Jared : Si je devais poser une question à Jensen, ca serait, pourquoi pleure tu autant et pourquoi tu prononce mon nom quand tu dors ?
Ouai ca me fait peur. Quand je le réveille le matin pour aller sur le plateau, il est encore endormi, il bave à moitié et n'arrête pas de dire mon nom...
Jensen : Jared, je voudrais juste savoir pourquoi tu transpire autant ? Tu fais quoi comme activités pour suer autant ? Qu'il faut que tu mette du papier sous ton T-Shirt pour éponger.
Jared éclate de rire et répond : Pourquoi je transpire autant ? Ben le fait que ses yeux soient tjs sur moi, c comme la chanson "desperately wanting", ce "crush" qu'il a sur moi...ca me met mal à l'aise, j'aimerais bien faire qqch pour l'aider etc...et ca me rend nerveux. J'aimerais bien l'aider mais je veux pas qu'il se fasse des idées...et toutes ces pensées dans ma têtes me font transpirer...
Jensen : C embarranssant

Question : Si vous pouviez faire un jeu "SPN drinking game", quelles en seraient les règles ?
Jensen : Je crois qu'on pourrait faire qqch avec ca. Jcrois qu'il y a qq1 une fois qui m'a appelé pour me dire qu'il faisait ce genre de jeu, la règle étant de boire quand...il réfléchit...je crois qu'il fallait boire à chaque fois que Dean disait "bitch" ou des trucs dans les genre. Mais si je devais le faire, je pense que ca serait à chaque fois que Jared dit "Dean". Il arrête pas de dire "Sérieusement, Dean !" "Allez Dean !" etc...constamment !
Flashback vidéo sur qq moments ou Sam dit "Dean"
Jensen continue : Biensur si on fait ca, chui sur qu'il n'apprécierait pas, à mon avis, il n'irait même pas juska la fin de l'épisode...
Jared rigole et refléchit : Si je devais inventer mon propre SPN drinking game...je le baserait sur le perso de Dean et à chaque fois que Jensen sort des têtes bizarres, on doit prendre un verre. Et donc tout le monde est bourré à la fin de chaque épisode...
Flashback vidéo sur les différentes têtes de Jensen au cours des épisodes...

Quelle est la chose que vous appris de votre co-star qui vous a le plus aidé ?
Jared : Jensen a un vieux coup de foudre à mon égard et donc j'essaie de pas trop en jouer et je lui dis même pas que rien ne va se passer, je ne suis pas comme ca. Mais il est vraiment fou de moi, donc j'essaie vraiment de ne rien faire et de ne pas en jouer...
Jensen : Le truc que j'ai appris de Jared qui m'a le plus aidé ? Heu...cacher le "...j'ai pas compris le mot sorry lol..." pendant la pause dèj.
Ya une longue liste, je vous donne juste ma top réponse.

Question à Jared : Jensen dit que vous prenez 3 plombes à vous préparer le matin ?
Jared : Oh vraiment ? C ce qu'il dit ? Que je prend bcp de tps pour être prêt ? Hum...c paske le matin quand je me réveille, je fais de l'exercice, je lève direct je fais de la gym, je cours, seul ou avec mes chiens. Alors que lui, il traine son joli pti cul direct vers la douche et se prépare à partir. Il est prêt environ 40min avant qu'on vienne nous cherche et passe son tps à se regarder dans le mirroir pour voir si il a une belle gueule, alors que moi je suis dans le sous sol en train de faire de l'exercice...

faithnorton

Croatan
j'ai déjà mises toutse les vidéos de buddy TV dans la partie NEWS / Question au cast

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]