Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supernatural en noir et blanc

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Supernatural en noir et blanc le Mer 27 Aoû 2008 - 18:08

vivijaf

vivijaf
Le démon
Il semblerait que l'épisode "Ghostfacers" ait eu un impact!!

Selon une source du 7 aout, un épisode sera tourné en noir et blanc. En effet Eric Kripke a souhaité apporté de l'originalité, tout comme "Ghostfacers". Dean et Sam devront, dans cet épisode, combattre les légendes de films d'horreur tout comme Dracula, le loup-garou ou la momie....

Cet épisode s'appellera "Monster Movie".

http://supernatural.next-series.com/news/supernatural-en-noir-et-blanc-n7004.php

2 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 0:09

cw83

cw83
Castiel
Trop hate

3 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 0:24

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar
eh oui l'épisode sera bel et bien tourné dans le style des grand film d'horreur classique pour renforcer l'atmosphère de l'épisode Smile dc l'épisode 4.03 " monster movie " sera tourné en noir & blanc SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

4 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 2:29

Invité

Anonymous
Invité
Du 7 août ? On le sait depuis au moins un mois, voir plus Suspect

5 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 9:11

vivijaf

vivijaf
Le démon
Samounette a écrit:Du 7 août ? On le sait depuis au moins un mois, voir plus Suspect

et tu l'as indiqué quelque part ? toi, grande pretresse des remarques inutiles!!!

6 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:01

Didi*Padackles

Didi*Padackles
personne ne l'avait mis en news mais en spoiler et je trouve bien d'y avoir consacré un topic Smile pas besoin de faire de remarque sur le post samounette vu que là au moins on a la source et une date pour voir un peu la qualité de la source.
on fait pour un mieu pour amener les infos alors il vaut mieu éviter les pics lol c'est mieu que rien Smile:)on doit s'estimer heureux d'avoir des news car ce n'est pas évident Smile

c'est pour rendre hommage aux grand films d'horreur classique comme l'a précisé kripke Smile

Dernière édition par Didi*Ackles le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:38, édité 1 fois

7 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:00

vivijaf

vivijaf
Le démon
merci Wink ...

c'est sure que c'est une bonne idée car la base de cette série est sur les légendes urbaines et Dracula, la Momie en font parties (ds des pays différents!!)

8 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:40

Didi*Padackles

Didi*Padackles
oui c'est vrai et en plus ce ne sont pas forcément des légende trés exploitées ce qui rend le concept de l'épisode encore plus original SmileSmileSmile

9 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:15

vivijaf

vivijaf
Le démon
c'est vrai que ce sont des légendes assez vastes car des dames blanches il y en a beaucoup alors que là...ce sont des personnages légendaires

10 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:58

faithnorton

faithnorton
Croatan
Je me demande comment Kripke va amener l'histoire et le fait que cela soit en noir et blanc....ca risque d'être intéressant et sympa.

Merci Vivi pour l'info (qu'on l'ai déjà eu ou pas...)

11 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:00

vivijaf

vivijaf
Le démon
faithnorton a écrit:Je me demande comment Kripke va amener l'histoire et le fait que cela soit en noir et blanc....ca risque d'être intéressant et sympa.

je sais pas...ca été déjà vu ds l'épisode ou Dean rêve qu'il deviet un démon ds la saison 3 donc...a voir...je fais confiance à E. Kripke

12 Re: Supernatural en noir et blanc le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:26

pepette

pepette
Modératrice
Samounette a écrit:Du 7 août ? On le sait depuis au moins un mois, voir plus Suspect

effectivement mais un topic n'a pas été ouvert, et c'est interessant d'en discuter voilà !!!

Effacé le message de samounette, et on arrete le conflit ...

Ban par Visitatrice

13 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 15:27

faithnorton

faithnorton
Croatan
vivijaf a écrit:
faithnorton a écrit:Je me demande comment Kripke va amener l'histoire et le fait que cela soit en noir et blanc....ca risque d'être intéressant et sympa.

je sais pas...ca été déjà vu ds l'épisode ou Dean rêve qu'il deviet un démon ds la saison 3 donc...a voir...je fais confiance à E. Kripke

Oui moi aussi je lui fait confiance....Eric je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

14 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité
pepette a écrit:

effectivement mais un topic n'a pas été ouvert, et c'est interessant d'en discuter voilà !!!

Effacé le message de samounette, et on arrete le conflit ...

Le message de vivijaf fait aussi partie du "conflit" comme tu dis, donc pourquoi n'a-t-il pas été effacé ? Favoritisme, favoritisme......

15 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 20:35

vivijaf

vivijaf
Le démon
incroyable!! sais tu ce que signifie "fion arrete les conflits"?

16 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité
Tu sais, j'ai pas un petit pois à la place du cerveau moi, donc oui je comprends Rolling Eyes
Mais pourquoi supprimer mes messages et en laisser un qui en fait partie, si on veux arrêter le conflit (qui n'avais déjà pas lieu d'être au départ car j'ai simplement fait une observation, je n'ai pas agressé) ? C'est tout juste bon à le faire continuer oui !

17 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 21:25

Didi*Padackles

Didi*Padackles
bon je déteste me méler mais là s'en est trop ! on ne va pas continuer a se manger sur le moindre petit topic ! samounette stp arréte d'alimenter ce genre de conflit bébétte et de tj chercher la petite bête ! on peut etre franc mais bon en groupe on fait des concession, on ne va pas continuer a pourrir des topic interressant par des post idiots et qui finisse par entrainer les conclure de topic ! je déteste les dispute et les tension et le fofo en a déjà assez eut comme ca non ???!!! on est assez mature pour éviter ça. et si on essaye de discuter avec des personne plus agée malgré son jeune age samounette, on agit comme tel car les dispute de cour de récré yena marre ! ma petite soeur a 6 ans et porte plus de respect au chose que ça !!!!! stp fait un effort et arrétons ça tt de suite ! cela vaut mieu pour tout le monde. moi en tt cas je refuse de laisser continuer ce genre de chose, il me semble que pour charline nous nous devons de maintenir le fofo en ordre !!!!!!

je ne suis pas modo ici et je ne veux rien imposée mais ici c'est discution sur l'épisode en noir et blanc point final ! fin du conflit !

et pr le topic .... j'aiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmee kripke is the best ! il ne va pas nous décevoir et j'attend avec impatience de voir le résultat SmileSmile

18 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité
Didi*Ackles a écrit:bon je déteste me méler mais là s'en est trop ! on ne va pas continuer a se manger sur le moindre petit topic ! samounette stp arréte d'alimenter ce genre de conflit bébétte et de tj chercher la petite bête ! on peut etre franc mais bon en groupe on fait des concession, on ne va pas continuer a pourrir des topic interressant par des post idiots et qui finisse par entrainer les conclure de topic ! je déteste les dispute et les tension et le fofo en a déjà assez eut comme ca non ???!!! on est assez mature pour éviter ça. et si on essaye de discuter avec des personne plus agée malgré son jeune age samounette, on agit comme tel car les dispute de cour de récré yena marre ! ma petite soeur a 6 ans et porte plus de respect au chose que ça !!!!! stp fait un effort et arrétons ça tt de suite ! cela vaut mieu pour tout le monde. moi en tt cas je refuse de laisser continuer ce genre de chose, il me semble que pour charline nous nous devons de maintenir le fofo en ordre !!!!!!

je ne suis pas modo ici et je ne veux rien imposée mais ici c'est discution sur l'épisode en noir et blanc point final ! fin du conflit !

et pr le topic .... j'aiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmee kripke is the best ! il ne va pas nous décevoir et j'attend avec impatience de voir le résultat SmileSmile

Vu que tu n'as que trois ans de plus que moi, je ne vois pourquoi tu me parle de jeune âge, mais bon... Et je ne vois pas non plus où est le manque de respect.
Ecoute, c'est pas moi qui me suis sentie agressée et qui a commencé ce conflit, donc je ne suis pas plus impliquée dans l'histoire qu'une autre personne ! Mais c'est vrai que certains ont plus de droits que d'autres sur le forum, alors qu'ils ont le même "rang", c'est à dire membre, et ne devraient pas être plus favorisés que d'autres. Donc, je le redit : je ne n'ai pas agressé, c'était une OBSERVATION. J'espère qu'avec cette taille, vous comprendrez mieux, car vous n'avez pas l'air d'avoir bien lu ce que j'ai écrit, et de ne pas avoir compris au départ d'ailleurs. Vous dites que les autres créent des conflits, mais on finit pas se demander si ce n'est pas vous qui voulez le faire puisque vous vous sentez toujours agressés dès qu'on sort quelque chose pale

19 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 21:43

Didi*Padackles

Didi*Padackles
je ne te visez pas focément, je parle de tout le monde et pour le bien de tous samounette Smile l'age peut importe mais il y a une manière de s'exprimer valable pour tout le monde c'est tout. pour les rang ... quand on discute entre fan je te le dit comme je le pense ... on s'en fou !! !! qui pense qu'il est plus gradé qu'un autre quand on parle de supernatural !
etre admin ou modo c'est juste un mot et parfoi necessaire pour maintenir un peu d'autre, gérer des topic, maintenir correct le fofo et donc rien a voir avec un quelconque favoritisme bien au contraire ! on est tous égaux Smile qu'on ait 30 ou 15 ans ou qu'on soit modo ou simple blonde en détresse il n'y a aucune différence SmileSmile

je veux juste dire évitons les HS inutiles pour le bien et le repect de tous. mtn si vous avez envie de faire des converses hors sujet vous en avez le droit dans blabla ou mp mais bon il vaut mieu tous bien s'entendre et éviter de se relancer a chaque fois SmileSmile

mtn advienne que pourra c'est un conseil que j'essaye de vous faire partager Smile

20 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 22:07

vivijaf

vivijaf
Le démon
perso je préfère ne mm pas répondre a ce genre de post car en effet Charline merité d'avantage de considération que ca puis on m'a toujours appris de ne répondre qu'à ce qui en vaut la peine (chose et personne confondue) dc de côté c'est stop...ensuite si d'autres veulent continuer et perdre leur temps...à leur guise!

21 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 22:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
moi je voulais juste mettre les choses au clair vivi Smile parce que ce n'est pas méchant mais tte ces mini gueguerre ca commence a me souler lol Smile mais c'est tout pour ma part Smile:)plus on accorde de l'attention a ce genre de truc pire c'est alors autant s'abstenir a l'essentiel :)mini mise au point terminée hihi SmileSmile

pour moi c'est j2 , kripke et supernatural SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Dernière édition par Didi*Ackles le Ven 29 Aoû 2008 - 22:26, édité 1 fois

22 Re: Supernatural en noir et blanc le Ven 29 Aoû 2008 - 22:15

pepette

pepette
Modératrice
Samounette a plusieurs reprises on t'a dit de stopper mais apparement tu as beaucoup de mal à comprendre ce mot ! Alors STOPPE on arrete d'envenimer le conflit peut etre que la tu vas comprendre comme cela et arretez les posts inutiles !!!!!
ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y a des membres qui sont là pour nous donner des news, d'autres pour les lire et donner leur avis et d'autres comme toi qui sont ni l'un ni l'autre mais des chieuses uniquement des membres à conflit !

Ban par Visitatrice

23 Re: Supernatural en noir et blanc le Dim 31 Aoû 2008 - 20:43

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Bon moi je tient juste à dire que vous n'arrêtez pas de dire de stopper et ne pas envenimer les choses mais vous relancé sans cesse la dispute là, laissé couler et ne répondait pas tous avec pleins de post ce serra mieux je pense Wink

Sinon pour en revenir au sujet je fais totalement confiance à Kripe pour nous pondre encore un super épisode original.
On a déjà eu l'épisode sur le plateau de tournage d'un film d'horreur et les 2 épisodes avec GhostFacers.
Donc j'espère que ce nouvelle épisode "à part" serra aussi bien que ces 3 épisodes Smile

http://blog.ifrance.com/pepez05

24 Re: Supernatural en noir et blanc le Dim 31 Aoû 2008 - 22:01

pepette

pepette
Modératrice
j'espère aussi

Ban par Visitatrice

25 Re: Supernatural en noir et blanc le Dim 31 Aoû 2008 - 22:43

Visitatrice

Visitatrice
Scarecrow
tant que Dean n'a pas les cheveux gominés^^ quoi que ça pourrait être drôle^^