Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 a venir le Mer 13 Aoû 2008 - 23:59

felton1321

Bloody Mary
salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur ce que vous pensez qu il aarivera tout au long de la saison 4 et aussi ce que vous imaginer pour le scenario merci
bisouxxx

2 Re: a venir le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:08

mimi-geignarde

Hook man
Personellement je pense que les relations entre Sam et Dean vont être extrement tendues. On sait que chacun à fait des choses inavouables et que Dean se pose beaucoup de questions. A mon avis Dean va encore une fois tester ses limites, se mettre en danger et peut être mettre en périls sa relation avec son frère. Je me suis beaucoup imaginé un exil de quelques temps pour Dean. Une chose est sur ils n'arreteront pas la chasse.

http://www.D-cine-moi.skyrock.com

3 Re: a venir le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:15

felton1321

Bloody Mary
merci de ta reponse sa serait vraiment interressant d avoir ce scenario pour mieux comprendre la relation entre sam et dean
bisoux

4 Re: a venir le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:23

mimi-geignarde

Hook man
oui je voit bien un épisode en falsh back. Pour voir de chaque côté des frères ! Ou un épisode qui nous montrerait un peu les boys à l'interieur d'eux même entendre leur conscience et leurs pensées !

5 Re: a venir le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:33

felton1321

Bloody Mary
moi j aime trop quand on les voit quand ils etaient petit c est vraiment interressant

6 Re: a venir le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:40

mimi-geignarde

Hook man
sa fait remonter autrefois j'aime bien sa nous montre l'origine ! dommage que les épisodes qui mélange les deux soit si rares mais bon on profite plus de ceux qu'on a !!!!

7 Re: a venir le Mar 11 Nov 2008 - 13:37

Lolita_Moon

Bloody Mary
Hey!

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 8 et je meurs d'impatience de savoir la suite! Sam commence à se laisser envahir par le démon qu'il a en lui (l'épisode ou Dean a des hallucinations et à la fin on voit les yeux de Sam briller d'un éclat jaune).

Dean va devoir choisir entre continuer à penser que ce que fait son frère est un danger,et essayer de faire taire ses pouvoirs, ou alors essayer de contrôler le démon qui est dans son frère...a voir!

Et aussi empêcher l'apocalypse au passage...

8 Re: a venir le Lun 9 Mar 2009 - 15:46

Castiello

Blonde en détresse
Maintenant on sent qu'il y a un malaise entre les 2 freres avec l'attaque de la sirene...
Je crois qu'un Winchester 3 va faire son apparition d'apres les rumeurs et que Dean et Sam lutteraient en face a face dans des clans differents !!!

9 Re: a venir le Lun 9 Mar 2009 - 19:59

Invité

Invité
Moi je verrais bien à la fin de la saison tous les sceaux brisés et l'enfer sur terre !
Puis dans la 5e saison il combatteront Lucifer.....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]