Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoilers sur les castings !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Spoilers sur les castings !! le Jeu 10 Juil 2008 - 22:51

Sévy

Admin

Jme disais bien que j'avais pas suivi

Merci pour la précision, avant que je parte toute seule dans mon délire mdr

27 Re: Spoilers sur les castings !! le Jeu 10 Juil 2008 - 22:56

Visitatrice

Scarecrow
mdr!!! non mais moi non plus j'aime pas "lisa" du destin de lisa! lol ni la série d'ailleurs^^

28 Re: Spoilers sur les castings !! le Jeu 10 Juil 2008 - 23:06

Sévy

Admin
Ben jte disais, à part un extrait ou une scène, j'ai jamais regardé...
En plus du fait de pas avoir accroché, g t presque jamais à la maison quand sa passait, donc le pb était réglé mdr lol
Bref fon du HS mdr
J'espère qu'ils vont pas nous annoncer d'autres noms de news persos pour la saison 4 !!
Qu'ils virent Lauren et Katie avec de fausses excuses puis qu'ils prennent qq1 d'autre à la place en l'annonçant genre 2 semaines après, ca le fait pas du tout !!

29 Re: Spoilers sur les castings !! le Ven 11 Juil 2008 - 0:01

Visitatrice

Scarecrow
pfff complètement d'accord!

30 Re: Spoilers sur les castings !! le Ven 11 Juil 2008 - 0:08

Sévy

Admin
Nan mais franchement c pas vrai ?
Kripke annonce que Lauren et Katie ne seront pas de retour pour la saison 4 pour raisons "budgétaires" (pfff tu parle raison bidon pour nous calmer oui !!), et genre 2 semaines après, ya la news sur la nouvelle nana qui arrive pour la season premiere, si c pas du grand n'importe quoi, ou du foutage de gueule...ou même voire les 2 !!

31 Re: Spoilers sur les castings !! le Ven 11 Juil 2008 - 0:45

Visitatrice

Scarecrow
surtout qu'à première vu, au niveau du scénar', on aurait pu se passer d'elle! Non mais franchement!
Et puis Ruby! Virer Ruby! C'est vraiment idiot! Elle n'a servit à rien du coup!!
Certain disent que Katie est partit mais que le perso de Ruby pourrait en fait revenir sur une autre forme parce qu'elle est retournée en enfer. Mais si on y réfléchit, ça tient pas la route parce qu'il faudrait aussi que Dean revienne sous une autre forme pale MDR "L'impensable" ou "comment faire mourire SPN" =>enlever Jensen Ackles du cast!
Ce serait plus SPN mais Doctor Who!lol

32 Re: Spoilers sur les castings !! le Ven 11 Juil 2008 - 19:50

| Wendigo |

Jerk
C'est clair visitatrice !!!

Pas de Jensen plus de SPN comme pas de Jared plus de SPN c'est très logique

33 Re: Spoilers sur les castings !! le Lun 14 Juil 2008 - 22:50

Sévy

Admin
Visitatrice a écrit:Certain disent que Katie est partit mais que le perso de Ruby pourrait en fait revenir sur une autre forme parce qu'elle est retournée en enfer. Mais si on y réfléchit, ça tient pas la route parce qu'il faudrait aussi que Dean revienne sous une autre forme pale

Oui ta théorie tient la route, à savoir que si ils font un truc pour l'un en enfer, ils doivent le faire pour tous de la même manière sinon c du gros n'importe quoi...
Maintenant, on sait très bien que Jensen et Jared seront présents à 200%
La série sans l'un ou l'autre ne sert à rien, sinon autant l'arréter.
Je ne dis pas ca en tant que "fan" (gosh j'aime pas ce mot mdr) mais la série étant basée sur DEUX frère et leur histoire, c juste pas possible d'en enlever un, sinon comme tu dis, c la fin de SPN

34 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 3:10

Invité

Invité
http://community.livejournal.com/dean_sam/4989869.html#cutid1

...the new addition in S4?

Her name is Genevieve Cortese and she will play Kristy aka Ruby in a new body.
That info comes from the CW boards and if you know more about it, let us know, thanks.

elle devrait jouer ruby dans son nouveau corps . son nom dans la saison 4 kristin .
cela vient de la cw

allez voir le lien je trouve qu'elle a le genre de lauren .

35 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 12:44

Visitatrice

Scarecrow
Une nouvelle Ruby...alors c'était bien vrai!
Pauvre Katie! Elle se fait virer et son perso va être joué par une autre actrice! Je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver à un acteur!
Notons cependant que l'excuse du besoin de faire revenir Ruby sous une autre apparence après son passage en enfer soit plus logique que l'excuse de virer l'actrice pour raison budgétaire! Kripke aurait du dire ça dès le départ mdr
ps: Je trouve qu'elle ressemble à Rachel Weisz...

Merci pour l'info

36 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 12:46

Sévy

Admin
Je l'ai vu vite fait hier mais pas eu le temps de le poster.

J'aime pas sa tête.
Et mettre une nana qui ressemble un peu à Lauren pour jouer Ruby, c nul.
On dirait du shampoing, genre du 2 en 1.
Tout ca à cause de "restrictions budgétaires"...mon c** oui !!

37 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 12:51

Visitatrice

Scarecrow
C'est une Lauren aux yeux marrons lol

38 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 13:02

Sévy

Admin
Ouai mdr
Nan mais franchement, c quoi c manières de procéder ?!

39 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 13:27

Visitatrice

Scarecrow
Personnellement, j'ai renoncé à essayer de les comprendre! Pour préserver ma santé et mes nerfs!

40 Re: Spoilers sur les castings !! le Dim 20 Juil 2008 - 14:34

Sévy

Admin
Mdr
Je vais essayer la même thérapie mdr

41 Re: Spoilers sur les castings !! le Lun 21 Juil 2008 - 22:14

perlnoir

Hook man
Merci Visitatrice!

J'attends de voir ce qu'elle vaut, mais c'est vrai que c'est dommage tout ça!

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

42 Re: Spoilers sur les castings !! le Lun 21 Juil 2008 - 23:47

Nathanaël

The reaper
Oh !! Bah je préférai l'autre !!

C'est sympa pour l'actrice en tout cas.

43 Re: Spoilers sur les castings !! le Mar 22 Juil 2008 - 19:01

kate

Modératrice
GENEVIEVE CORTESE apparaitra dans la série elle interpréter le role de KRISTY serveuse dans une petite ville ou sam atterrit les deux personnages devraient avoir une histoire d'amour...

44 Re: Spoilers sur les castings !! le Mar 22 Juil 2008 - 20:11

Sévy

Admin
Merci Kate pour l'info Wink

45 Re: Spoilers sur les castings !! le Mar 22 Juil 2008 - 21:42

| Wendigo |

Jerk
merci bien

46 Re: Spoilers sur les castings !! le Mar 22 Juil 2008 - 23:30

Invité

Invité
http://www.supernatural-serie.eu/2008/07/22/exclusif-supernatural-casting-episode-1-saison-4/

kate vous ayant donné l'info je vous met juste un lien il y a deux photos de l'actrice

Genevieve Cortese a été choisie par la CW pour le role de Krisy, une serveuse d’une petite ville qui rencontre Sam (Jared) romantiquement quelque temps après la mort de Dean

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/supernatural-sam-gets-a-new-lo-21422.aspx?cf=1048576

Supernatural: Sam Gets a New Love Interest

It's not easy to be an actress on Supernatural. While some of the female characters on the series have been embraced by the fans, many others have stirred up anger and hatred in loyal viewers. At the beginning of season 3, the addition of Ruby (Katie Cassidy) and Bela (Lauren Cohan) brought about plenty of fan outrage. By the end of the season creator Eric Kripke had sent both actresses packing, though he claimed it was for budgetary and story-related reasons, and not due to fan reaction.

Despite all the controversy that actresses bring to the Supernatural universe, Kripke is bringing one in for the season 4 premiere. TV Guide is reporting that Genevieve Cortese, who was last seen on ABC Family's Wildfire, will be playing a love interest for Sam in at least one episode.

Cortese will play Kristy, a small-town waitress who has been involved with Sam (Jared Padalecki) for quite some time when the season begins. The premiere episode, "Lazarus Rising," takes place four months after season 3's finale, and one of the ongoing mysteries of the year will be what happened to Sam during that time span. It's possible that Kristy could appear in more than one episode, but nothing has been confirmed.

While I certainly don't mind Sam having a love interest, my only hope is that Cortese has the chops to pull off her role. I never watched Wildfire, but some who did have less than kind things to say about Cortese's acting ability. The folks behind Supernatural have often had trouble finding actresses that are both strong and likable, which is one reason many fans can't relate to the female characters. Then again, if Kristy is only sticking around for one episode, I doubt Cortese will make much of an impact either way.

The CW recently confirmed that Supernatural season 4 will kick off on September 18 at 9pm. We'll be bringing you more details about the new season when we attend the Supernatural panel at San Diego Comic-Con this Sunday.

47 Re: Spoilers sur les castings !! le Mer 23 Juil 2008 - 23:57

pepez05

Chasseurs de monstres
En français maitenant Wink

"Supernatural" : Genevieve Cortese rejoint la saison 4

L’héroïne de Wildfire apparaîtra dans au moins un épisode de Supernatural et fera tourner la tête de Sam Winchester… Attention révélations des événements de la saison 3 dans la suite du billet ! Supernatural
a perdu la belle et charismatique Katie Cassidy (Ruby) mais en
contre-partie, nous verrons l’arrivée de Genevieve Cortese dans la
saison prochaine!
C'est dès le premier épisode de la saison 4
que Genevieve Cortese apparaîtra dans la série. Elle interprétera le
rôle de Kristy, une serveuse dans une petite ville où atterrit Sam
Winchester (Jared Padalecki) après la mort de son frère, Dean. Les deux
personnages devraient vivre une histoire d'amour. Mais, comme le
mystère reste entier sur le personnage de Kristy, on ne sait pas encore
si la comédienne jouera dans d'autres épisodes, il ne pourrait s'agir
que d'une simple petite aventure... Le Season Premiere de la saison 4
sera diffusé le 18 septembre sur la chaîne CW.
Source: http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/07/23/3853-supernatural-genevieve-cortese-rejoint-la-saison-4

http://blog.ifrance.com/pepez05

48 Re: Spoilers sur les castings !! le Jeu 24 Juil 2008 - 1:23

Invité

Invité
merci. jeremie

ca fait bizarre si sam vit une histoire d'amour sur la duree avec elle . dean ca se sentir encore plus seul , rejeté et inutile surtout apres son retour de l'enfer. il va penser que sa a refait s a vie , qu'il n'a aps besoin de lui .

on sait que kristin en fait c'est le nouveau corps de ruby . si c'est vrai sam s'apercevra tres vite que c'est ruby . mais apres avoir connu le pire tous les deux peut etre qu'ils veulent se consoler et sam supporter l'absence de son frere .

vous en pensez quoi vous voulez que sam ait une histoire sur toute la saison 4 avec elle ou quand dean revient que les chses reprennent leur place .bon dean sera peut etre content qu'il soit avec une fille .

49 Re: Spoilers sur les castings !! le Jeu 24 Juil 2008 - 14:15

pepette

Modératrice
De toute facon Kristin ne restera pas, tous les autres personnages secondaires ne sont pas restés pourquoi restera-t-elle ? Surtout ne pas s'attacher au personnage ...

bref ! Ce qui signifie deanvica, que kristin serait un lot de consolation pour Sam, car dean n'est plus là, je trouve cela sans plus !

merci jeremie

Ban par Visitatrice

50 Re: Spoilers sur les castings !! le Ven 25 Juil 2008 - 16:49

pepez05

Chasseurs de monstres
oui après si kristin est réelement le nouveau coprs de ruby alors cela peut durer et le perso peut vite devenir intéressant Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant