Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet vidéo promo saison 4 [non officielle]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

cw83

cw83
Castiel
je verrais plutot Linkin park "Somewhere I Belong" mais le début, je sais pas si c'est faisable

Invité

Anonymous
Invité
Elle est pas mal celle là aussi, dans un autre genre, ça serait plus pour l'action. Je la met dans les proposition de suite ^^
Je trouve que le refrain envoie, on pourrait faire des trucs sympa je trouve.

cw83

cw83
Castiel
je trouve aussi !!!

le début est lent et ca monte peu à peu, j'aime beaucoup maintenant faut voir avec le montage, alors faut pas compter sur moi Laughing

Invité

Anonymous
Invité
^^

Il y en a une qui est pas mal aussi, c'est disciple: "Things left Unsaid" surtout vers la fin de la chanson.

Sinon il y a Immediate Music: Van Helsing trailer mais ca va plus vers un moment d'action^^

C'est clair qu'elle est pas mal aussi celle de Linkin park!

Invité

Anonymous
Invité
cw83 a écrit:je trouve aussi !!!

le début est lent et ca monte peu à peu, j'aime beaucoup maintenant faut voir avec le montage, alors faut pas compter sur moi Laughing

Tu proposes une musique donc c'est déjà super ^^

Xenapaine. Notée ^^ on commence à avoir du choix c'est super !

Things Left Unsaid me fait gros au coeur. Le "fly away" puis aussi bien être dans le sens paradis que enfer.

Sévy

Sévy
Admin
Bon bon bon *admin speaking* mdr
On se calme là les nanas, où je vais être forcée de me facher geek

Comme Auré le disait, elle connait aussi Isa, elle sait qu'on vannent toutes bcp. Si elle l'avait dit méchamment, crois moi qu'elle l'aurait senti passer Wink

Par contre, c vrai que même si vous voulez mettre toutes ces idées, gardez bien en tête qu'un teaser ne doit pas être long, max 1min30
Donc faut vraiment cibler les passages et surtout, comme le disait Jen et Auré, faudrait une personne au montage pour que l'assemblage soit bien fait, cohérent, linéaire et uniforme.

Les idées, mêmes si vous n'êtes pas nombreux FéeCerise, ont l'air d'être là, donc t'en fais pas Wink

Sévy

Sévy
Admin
Alors, les idées fusent, ca avance ?

vivijaf

vivijaf
Le démon
hihihi

Sévy

Sévy
Admin
Trankil, tu te marre toute seule mdrrr

princess lyly

princess lyly
Vampire
vous vous etes decidés sur la musique ou vous cherchez encore ?

vivijaf

vivijaf
Le démon
mettez Asia !!! lol

Invité

Anonymous
Invité
Pour la musique, vous pouvez faire vos propositoon jusqu'à vendredi prochain (22 juin) après on votera la quelle mettre.

Invité

Anonymous
Invité
Inxs: afterglow

sinik feat james blunt : je realise ( bon les paroles ne vont pas trop avec le sujet)

jars of clay: silence

nightwish (j'adore cette chanson ca cadrerait bien avec la gravité de leur situation) je dois te mettre le titre apres

mattew ryan : return to me

Invité

Anonymous
Invité
Noté Wink il faudra me dire pour Nightwish le titre.

Invité

Anonymous
Invité
wish i had an angel (nightwish)
j'adore

lenny kratviz que tu m'as passé .

bon jovi wanted dead or a live

j'ai craqué sur le duo enrique et naydia mais ca va pas avec notre video .

je suis dispo quand tu veux sur msn pour discuter du projet .

Invité

Anonymous
Invité
Oki, là je sors d'exam et on va dire que je ne serais vraiment au calme que mardi. Donc on verra ça à ce moment.
Pour ceux qui veulent participer n'hésitez pas à poster et pour ceux qui veulent participer à la mise en image, ça se fait sur msn (question rapidité) donc laissez moi votre adresse msn Wink

Invité

Anonymous
Invité
tes examens se sont bien passés?

Invité

Anonymous
Invité
Je sais pas, c'était des repêches quoi Laughing mais je suis crevée. Pour les musiques, je mets pas le duo Nadia et Enrique parce que ça n'iras pas du tout avec le vidéo :gla:

Invité

Anonymous
Invité
non ca n'irait pas du tout mais j'adore le duo je l'écoute souvent .

cw83

cw83
Castiel
si je comprends bien pour la musique ca sera par vote ?

Invité

Anonymous
Invité
Oui, chaque participant vote pour la musique qu'il préfère et je fais le décompte.
Pour le moment les propositions de musique sont encore ouvertes donc c'est pas pour tout de suite. Surment la semaine prochaine.
Donc si tu veux proposer quelque chose tu peux Wink

cw83

cw83
Castiel
Ok merci

Invité

Anonymous
Invité
Mais de rien ^^

J'ai eu une idée pour la vidéo, elle commencerait par le traditionnel "Then" et finirais sur le "Now".
Vous en pensez quoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Fée Cerise a écrit:Mais de rien ^^

J'ai eu une idée pour la vidéo, elle commencerait par le traditionnel "Then" et finirais sur le "Now".
Vous en pensez quoi ?

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy

Invité

Anonymous
Invité
Je pense qu'on va pouvoir passer au vote des musique, mais face à l'inactivité du sujet, je doute qu'il soit fini à temps.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant