Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sammy sans dean

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Sammy sans dean le Lun 25 Aoû 2008 - 22:28

Zion

Zion
Wendigo
On a déjà eu un aperçu de Sam sans Dean dans "Mystery Spot" d'ailleurs qu'est ce que j'aime cet épisode. ^__^
Bon sauf que la il est encore plus conscient que Dean n'est pas dans un endroit très joyeux.
A sa place je deviendrais folle de savoir mon frère en enfer et que chaque seconde qui passe est un véritable calvaire pour lui.

Ensuite bha comme dans "Mystery Spot" il va tout faire pour le ramener et dans un sens ça l'occupe lol. Donc on a un acharné, dévoré par le manque et la culpabilité (Dean mort pour lui)
Sam sans Dean c'est un chasseur encore plus redoutable. Qui forcement sans son frère ainé est obligé de se prendre en main (encore plus)
Au retour de Dean et vu ce que nous prépare Mister Kripke et sa bande lol ils vont avoir pas mal de taff. Et la Sam je me demande si le risque de perdre à nouveau son frère ne va pas le rendre très colérique. Et de la faire émerger son coté sombre.
Je me demande pourquoi Kripke ne nous ferait pas le coup des frères ennemis (même d'un jour) c'est forcement super tentant. Mais justement.

27 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 15:59

spnfan

spnfan
Wendigo
SamDeanWinchester08, ton avatar et signature sont Magnifiques. Wink

Et puis j'ai lu que Dean et Sam vont se bastonner. Sam va perdre donc beaucoup de sang et perdre un peu de son coté démoniaque (vu qu'il a du sang démoniaque). Je crois que c'est Dean qui a voulu lui faire mal expres, je sais plus trop. Vous en savez plus là dessus ???

28 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 16:16

Hamaiah

Hamaiah
Vampire
Sam perd du sang parce que des goules lui ont ouvert les veines (à la saccage barbare). se n'est pas dean qui lui aurait fait ça Shocked Shocked Shocked . Quand à la baston bah ils étaient sous influence démonique. Ils cherchent pas à se faire mal, ils sont juste un peu lost.

29 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 16:20

spnfan

spnfan
Wendigo
C'est dans quel épisode qu'il a les veines ouvertes? Ah oui la baston j'ai hate de voir ça Very Happy

30 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 16:24

Hamaiah

Hamaiah
Vampire
bah dans le dernier diffusé Shocked le 419, et je ne vois toujours pas comment dean aurait pu en être responsable.

31 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 17:24

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Oui j'avoue d'ailleurs que la scène où sam est torturé par les goules montre que SPN est monté d'un cran dans l'adulte cette saison.

La série n'est pas faites pour n'importe qui

http://blog.ifrance.com/pepez05

32 Re: Sammy sans dean le Lun 27 Avr 2009 - 17:39

spnfan

spnfan
Wendigo
Moi le dernier que j'ai vu d'épisode est le deuxième de la saison trois, donc la la torture de Sam je suis complètement à l'ouest. Mais bon je pensais que Dean en était un peu responsable .... j'ai dus mal comprendre lol.

33 Re: Sammy sans dean le Mar 28 Avr 2009 - 13:50

elida17

elida17
Vampire
tu devrais essayer de regarder le reste de la serie...tu serais surprise!!!et tu vas aimer,si tu es fan...vraiment fan..

http://yeeleen.skyrock.com/

34 Re: Sammy sans dean le Mar 28 Avr 2009 - 14:34

spnfan

spnfan
Wendigo
Je suis obligé de suivre sur M6, donc chaque samedi, là épisode 3 de la saison 3. C'est trop long entre chaque épisode lol.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2