Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théories Saison 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 21:00

Charline

Charline
Fondatrice
La grève tu vois pas !!! ben la saison a bien été raccourcie et les derniers épsiodes n'ont pas été baclés mais ... je pense qu'on aurait eu du largement mieux !

A chacun son gout, si tu trouves cela si dérisoire pourquoi regarder dans ce cas Laughing tu vois moi PB j'ai trouvé cela plus que moyen mais bon !

http://supernatural.winnerbb.net

52 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité
je trouve que malgré la greve nous avons eu une bonne saison . ils ont pas pu traité des sujets comme prévu ils feront çà dans la saison 4.

moi prison break pareil j'ai aps aimé la saison 3.

et beaucoup de serie en ont pati .

si cest pour critiquer une serie souvent a quoi bon regard er

je n'aime pas critiquer quand j'iame plus je regarde plus ou je fais avec mais je suis moins fan

la saison 3 de supernatural j'ai adoré je suis une ters grande fan et j'ai vraiment hate pour la saison 4

et charline on a la date en principe c'est le 18 septembre

on peut faire le compte à rebours

love.

53 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 21:23

Charline

Charline
Fondatrice
oui j'ai vu pour la date !

54 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 21:37

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
Oui, et espérons que cette saison 4 relancera tout ça...

55 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 21:39

Charline

Charline
Fondatrice
Nous ne pouvons qu'attendre !

56 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:03

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Oui j'espère aussi quand même comme Darkslaught que la saison 4 serra encore mieux car je trouve que comme il l'as dit il y a encore pas mal de petite incohérence ou d'intrigue non fini qui nuise à la série qui pourrait être selon mille fois mieux.

Mais je trouve qu'un grand pas a été fait sur la saison 3 contrairement à la saison 2 qui été beaucoup trop désordonné dans son arc principal qui était le destin des enfants comme sam.

Mais je pense vraiment que cette saison 4 serra parfaite Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

57 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:20

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
pepez05 a écrit: Darkslaught

Raahhhh ! Grosse erreur, tu as écorché mon Nominus Demonicus ! Twisted Evil

58 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:24

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
deanvica a écrit:je trouve que malgré la greve nous avons eu une bonne saison . ils ont pas pu traité des sujets comme prévu ils feront çà dans la saison 4.

moi prison break pareil j'ai aps aimé la saison 3.

et beaucoup de serie en ont pati .

si cest pour critiquer une serie souvent a quoi bon regard er

je n'aime pas critiquer quand j'iame plus je regarde plus ou je fais avec mais je suis moins fan

la saison 3 de supernatural j'ai adoré je suis une ters grande fan et j'ai vraiment hate pour la saison 4

et charline on a la date en principe c'est le 18 septembre

on peut faire le compte à rebours

love.

Pour te répondre, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas, ce que je n'aime pas ce sont les élucubrations scénaristiques et les incohérences de production.

Et toi, pourquoi tu n'a pas aimé la saison 3 de Prison Break ? ? ? Je regrette mais c'est, avec la saison 1, celle où il y a le plus de rebondissements.

Et puis des fois, on regarde des séries même si on n'aime pas plus que ça... (Il m'arrive de regarder des mangas pour les scènes de pure action alors que tout le reste est parsemé de passage Gnian-Gnians)

Et la critique, quand elle est constructive, ne fait pas de mal...

59 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:32

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Darkonslaught a écrit:
pepez05 a écrit: Darkslaught

Raahhhh ! Grosse erreur, tu as écorché mon Nominus Demonicus ! Twisted Evil

Vraiment désolé Smile
Et oui tu as raison la critique est toujours constructive,c'est bien d'avoir plusieurs point de vue sur la série Wink

60 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:36

Charline

Charline
Fondatrice
Tout dépend comme la critique est dite Laughing

61 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:38

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres
Oui en fait je viens de me relire et il manque des mots à ma phrase lol

Je voulais dire que toute critique constructive est toujours bonne à prendre car elle apporte un autre point de vue, un autre angle de visions sur la série Wink

62 Re: Théories Saison 4 le Lun 7 Juil 2008 - 22:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk
Tout à fait d'accord pepez05

63 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 0:03

Invité

Anonymous
Invité
comme charline dit on peut tout dire tout depend de la façon qu'on le dit .
on peut critiquer bien sur . mais souvent c'est pas dit d ecette façon .

64 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 3:11

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
deanvica a écrit:comme charline dit on peut tout dire tout depend de la façon qu'on le dit .
on peut critiquer bien sur . mais souvent c'est pas dit d ecette façon .

Ah, et de quelle façon penses-tu que c'est dit ? ? ?

Ce n'est jamais qu'une critique théorique au vu des éléments par rapport à la précédente saison et rien d'autre...

Il ne faut pas prendre ça pour une agression, sinon ce n'est plus être fan mais fanatique...Neutral

65 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 9:05

Charline

Charline
Fondatrice
Mais c'est toi qui le prend comme une agression ! et d'ailleurs tu es le seul à le dire Laughing

Sinon je suis tout à fait du point de vue de Pepez05

66 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:24

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon
Darkonslaught a écrit:
En plus, je ne trouve pas franchement que cette saison-là soit meilleure que les deux premières puisqu'il y a déjà des bourdes au début (en quel honneur le Colt ne fonctionnait plus et Bobby l'a démonté alors qu'il était dans le coffre de l'Impala dans le dernier épisode de la 2 ? ? ?) enfin bon, voilà, et en plus, franchement, pour le suspense, ça repassera pour cette saison là...

hihi ... j'arrive comme un cheveu sur la soupe...

en fait je viens de lire ton topic et j'ai vu que personne n'avait relevé ...

je reviens juste sur le colt... il n'etait pas dans le coffre a la fin de la saison 2 ca c'etait fin saison 1 ...

fin saison 2 il a ouvert la porte et la dernière balle a été tiré ..... de là tu as raison on sait pas pourquoi il ne marche plus mais moi je supposais que c'etait le fait d'avoir ouvert la porte qui l'avait un peu déglingué.... je fais un HS pour le coup attendez je me rattrape ...

euh c'ets le topic théoris c'est ca ?

attendez je vais en trouver une du tonnerre......

en attendant personne ne sait vraiment ... ce qu'est devenu le coprs de Dean pendant ces 6 mois qu'il passe en enfer !!!!!!!

si quelqu'un a une reponse je suis preneuse !!!!

ca ferait mal au coeur de savoir que Sam l'a brulééééééééééééééééé ouinnnnnnnnnnnnnnn

et est ce que Dean va se retrouver en enfer avec tout ceux qu'il a tué ???? bouhhhhouuuuuuuuuuuuuuu ca ferais peur ca .... parce que les creatures c pas des anges !!!!!!!!
il va se retrouver au milieu de vampires, stryges, loup garou (ah tien salut la copine a sammy !!!) wendigo etc ......

ils vont lui faire la peau lol !!!!

en voilà des théories lol !

67 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:35

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
Darkonslaught a écrit:

hihi ... j'arrive comme un cheveu sur la soupe...

en fait je viens de lire ton topic et j'ai vu que personne n'avait relevé ...

je reviens juste sur le colt... il n'etait pas dans le coffre a la fin de la saison 2 ca c'etait fin saison 1 ...

fin saison 2 il a ouvert la porte et la dernière balle a été tiré ..... de là tu as raison on sait pas pourquoi il ne marche plus mais moi je supposais que c'etait le fait d'avoir ouvert la porte qui l'avait un peu déglingué

Eh bien, si le fait que le Colt soit "déglingué" d'avoir ouvert la porte (d'ailleurs, impossible, étant donné qu'il était fait pour servir de clef, un peu à la manière de certains artefacts que portaient sur eux les Templiers et qui étaient censés ouvrir la porte de la cache du Graal), il aurait certainement explosé dans la main de Dean au moment où il tire la dernière balle dans le crâne d'Azazael !

Et on voit très bien qu'à la fin de l'épisode, et donc de la saison, ils remettent le Colt dans le coffre de l'Impala...

Voilà, voilà...

68 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:39

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
Charline a écrit:Mais c'est toi qui le prend comme une agression ! et d'ailleurs tu es le seul à le dire Laughing

Je ne l'ai pas pris personnellement comme une agression, mais j'ai bien senti que mes mots étaient pris comme tel.

J'ai prévenu en me présentant que j'aimais parler franchement et sans détour...

Et puis, d'ailleurs, on en arrive à faire du HS, donc, pour moi, tout étant dis, je considère que la hache de guerre est enterrée (enfin, si elle eut été déterrée un jour...).Wink

69 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:51

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon
Darkonslaught a écrit:
Eh bien, si le fait que le Colt soit "déglingué" d'avoir ouvert la porte (d'ailleurs, impossible, étant donné qu'il était fait pour servir de clef, un peu à la manière de certains artefacts que portaient sur eux les Templiers et qui étaient censés ouvrir la porte de la cache du Graal), il aurait certainement explosé dans la main de Dean au moment où il tire la dernière balle dans le crâne d'Azazael !

Et on voit très bien qu'à la fin de l'épisode, et donc de la saison, ils remettent le Colt dans le coffre de l'Impala...

Voilà, voilà...

Oui autant pour moi pour le colt ds le coffre ...mais je pense pas que ce soit important en fait ... qu'il ait été ds le coffre puis ds les mains de bobby je vois pas ou est le pb ! ah moins que je sois vraiment mais alors vraiment pas réveillé!

si tu as une autre théorie pour le fait que le colt ne fonctionne plus je suis preneuse car je pense qu'il y a certainement une raison ... les scenaristes n'aurait pas laissé ca comme ca ... du moins je suppose

je vais me rematter l'epi ou bobby en parle du coup lol !

70 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:53

betty la démone

betty la démone
Croatan
Oh les scénaristes pensent pas forcement à tout, il y a trop de sujets à traiter, mais je serais curieuse aussi de le savoir.

71 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 14:55

Darkonslaught

Darkonslaught
Wendigo
Bon, on peut aussi avancer que comme la conception de l'arme est spéciale, il le démontait pour trouver le symbole permettant de recréer les balles...

Le problème, c'est que ce n'est pas expliqué malheureusement

72 Re: Théories Saison 4 le Mar 8 Juil 2008 - 15:43

Ackleslady

Ackleslady
Le démon
Eric a récemment déclarer dans une interview que Dean reviendrai sur terre6 mois après sa mort mais il n'a pas révéler si Dean sera toujours humain ou mi-démon et il a dit qu'au débiut il ne se rappelerait pas qu'il avait été en enfer mais qu'il retrouverait petit à petit la mémoire et que cela affectera ses relations avec Sam, il aurait le même syndrome que les rescapé d'une guerre.

73 saison 4 le Mer 30 Juil 2008 - 0:39

felton1321

felton1321
Bloody Mary

jvoulais savoir a votre avis le 1er episode va recommencer a ou la ou le dernier episode de la saison 3 c est arrete ou apres si jpuovais avoir des suggestion merci davance bizouxxx

74 Re: Théories Saison 4 le Mer 30 Juil 2008 - 0:41

Invité

Anonymous
Invité
va dan sle post saison 4 episode beginning c'est le premier nous en parlon ste nous vons les 5 premiers minutes de la saison 4 . c'ets sur dean des le debut .

75 Re: Théories Saison 4 le Mer 27 Aoû 2008 - 5:35

MrDeanWinchester

MrDeanWinchester
Bloody Mary
Alor mes théories :

DEAN : en Enfer, il va revenir à la vie réssucité car entérré façon Buffy, peut être grâce à un sortilège. Mais plus je pense, grâce à Ruby, la démone qui connait l'Enfer et va lui indiquer une porte de sortie... Peut être va t-elle même se sacrifier pour lui !!!

SAM : Il va tuer tout ce qui bouge, n'ayant plus de repères, il va aller d'idées suicidaires à une autre. Je le vois même poser les armes, Bobby essyant de le faire réagir. Limite, il serait catatonique... Puis, énorme pétage de câble et destruction de tout ce qui passe à sa portée. Il utiliserait ses pouvoirs contre les démons pour les affuter ( ses pouvoirs ). Je le vois bien tenter une excursion en Enfer... Mais Bobby l'empêcherait...

BOBBY : Epaulant Sam, étant le seul "parent" lui restant... Il va tout faire pour le forcer à laisser Dean où il est, même si lui même se refuse à cette idée... Car il se doute que les consèquences seraient plus que désastreuses...

RUBY : Ne reviendra plus sur Terre. Je pense que le 316 sera le dernier épisode ou on la verra...

BELA : Euh je sais pas trop ! Elle est tjr vivante non ??? Si oui, Sam pourrai lui demander une relique permettant de ressuciter les morts, ou un truc dan le genre...

JOHN : Ben lui, il est dans l'au delà... Je pense pas qu'on le reverra...

LILITH : Etant la première de toutes ( elle serait la première femme avant Eve, d'après des écrits ésotériques... ), elle a des pouvoirs très très puissants. Mais elle est retournée en Enfer pour torturer Dean et préparer un plan pour éliminer Sammy de la course à la présidence démoniaque... Car je pense que Sam pourrait tenter de devenir l'enfant-roi qu'il aurait du être, simplement pour revoir son frère...

MARY : Alors, elle, pour avoir dit à Azazel dans la saison 2 " c'est toi ???", elle ne peut être que sorcière... Dont elle aurait transmis ces pouvoirs à Sammy conaissant par avance son destin, mais elle n'aurait pas prévu que Azazel corromprait les pouvoirs de Sammy... Sinon pour quelle raison il lui aurait fait boire de son sang ??? scratch Pour payer sa tournée ??? MDR...

Et ça rejoint ma logique puisque Sam à l'air d'avoir des pouvoirs plus puissants que Lilith... Ce qui pour moi voudrait dire que ça fai des générations et des générations qu'ils se transmettent les pouvoirs qui se sont intensifiés au fil des transmissions... Je serais curieux de connaître le nom de jeune fille de Mary, pour un peu que ce soit celui d'une sorcière connue...

( "Pour se disculper d'être une sorcière, Mary Warren accuse John ( Putnam je crois ??? ) de l'avoir forcée à chambouler la court et liberer Elizabeth. John hurle de colère que "Dieu est mort" et est arrêté pour sorcellerie également. Le Révérend Hale quitte brutalement la court. John, Elizabeth, Martha et les autres sorciers accusés sont excommuniés et 17 d'entre eux sont pendus." Extrait de Wikipédia).

Maintenant, se pourrait-il que le nom de jeune fille de Mary Winchester, soit Warren, et qu'on lui ai redonné le prénom Mary ??? Car en 1692, pendant l'Inquisition, Marry Warren avait à peu près 20 ou 30 ans... Ca pourrait coller nan ???

IMPALA : Sam la conduit sans Dean. Sinon elle attend avec impatience le retour de son pôpa... MDR...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez de mes longues théories...

http://freewebs.com/angelthedarkvampire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant