Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x02 Wendigo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 1x02 Wendigo le Lun 24 Avr 2006 - 11:49

Charline

Fondatrice
1x02 Wendigo (VO)

Trois jeunes campeurs se font agresser en pleine nuit dans les bois par une mystérieuse créature. Sur les traces de leur père, Sam et Dean atterrissent à Black Water Ridge. Ils se font passer pour des gardes forestiers afin d'aider Haley et son frangin à retrouver leur frère Tommy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Ce qui n'est pas dans ses habitudes...

Source : allociné

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 10:17, édité 1 fois

http://supernatural.winnerbb.net

2 Re: 1x02 Wendigo le Mar 25 Avr 2006 - 15:16

marli

Admin designer
je l'ai vu et l'épisode est sympa ! breuh... la nuit dans la mine, les freres sont courageux parce que moi aussi j'aurais pris mes jambes à mon coup !
A noter la présence de Callum Keith Renny (un tandem de choc)

3 Re: 1x02 Wendigo le Lun 15 Mai 2006 - 22:34

Invité

Invité
Dans la mine ouh!!!!, nous aurions été deux à prendre nos jambes à nos coups. Ah! ca oui alors!!! What a Face What a Face What a Face

4 Re: 1x02 Wendigo le Jeu 18 Mai 2006 - 23:52

Arc-en-Ciel

Traductrice
C'est clair!! Brrr ça faisait flipper!

Il est délire cet épisode, ça m'a trop fait rire de découvrir comment Dean comprend le mot "provisions" Very Happy Il est vraiment trop marrant lui!! Aaah je l'adore!

5 Re: 1x02 Wendigo le Jeu 25 Mai 2006 - 22:13

Charline

Fondatrice
Oé il est super craquant, aussi.

6 Re: 1x02 Wendigo le Sam 27 Mai 2006 - 15:00

Invité

Invité
Episode sympa et qui me donne plus envie de faire du camping surtout en pleine forêt !!!! affraid affraid What a Face What a Face

Dès le début, on distingue une ombre, on entend des cris, on ne voit rien (grâce à la nuit noire) mais on nous montre rien aussi. Quelle angoisse !!!!!!! What a Face oé c'est vraiment flippant.
Les deux frères et les deux autres sont super courageux, car j'aurais fui depuis belle lurette, et je n'aurais même pas mis le pied dans la grotte What a Face
Fin heureuse pour la soeur et le frère, il retrouve leur frère vivant, (un peu gros mais bon!)

7 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 0:20

Gibi

Admin Traductrice
Contrairement à vous je n'avais pas été super embalé par cet épisode et en le revoyant, ben, toujours pas convaincu Rolling Eyes

Pour moi, on quitte un peu vite Stanford, mais bon en même temps, ils le disent qu'il n'y a rien... mais je sais pas. En tout cas Sam accepte de retourner à la chasse, même si c'est pour se venger. On comprend que quelque part, il n'avait jamais vraiment compris la croisade de son père et de son frère et que la mort de Jess lui fait enfin comprendre.

Le père disparait pour que c'est fils prennent la reléve... mouaif Suspect ! Je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, surtout que Dean explique dans le pilote que son père le laisse chasser seul, donc pour moi c'est toujours pas une explication. Puis, il pourrait donner signe de vie Exclamation Donc la question de sa disparition reste entière scratch

Le Wendigo... une légende urbaine ancrée dans dans le folklore américain. Cela à l'avantge de voir la famille winchester confrontée à une autre famille qui vit la même chose qu'eux : la disparition d'un proche, mais j'ai trouvé ça un peu facile.

Disons que ce qui me plaît dans cette épisode, et ce qui me plaît dans la série, c'est les relations entre les 2 frères. Et dans cette épisode, on est plutôt bien servi. J'aime beaucoup le passage où Dean tente d'expliquer à Sam pourquoi ils font ça, on a l'impression qu'il parle à un petit garçon Wink .

http://www.fanfiction.net/u/942416/

8 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 15:01

Charline

Fondatrice
J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

Gibi a écrit:
En tout cas Sam accepte de retourner à la chasse, même si c'est pour se venger. On comprend que quelque part, il n'avait jamais vraiment compris la croisade de son père et de son frère et que la mort de Jess lui fait enfin comprendre.

Oui, il ne comprenait pas leur démarche mais il faut se mettre à sa place, quand sa mère est morte il n'était qu'un bébé, il n'a aucun souvenir sur cette mort tragique, il n'a rien vu, contrairement à son père et même son frère.Enfin, c'est mon sentiment.
A noter qu'il repart uniquement pour retrouver son père mais surtout le meurtrier de Jess.

Gibi a écrit:
Le père disparait pour que c'est fils prennent la reléve... mouaif Suspect ! Je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, surtout que Dean explique dans le pilote que son père le laisse chasser seul, donc pour moi c'est toujours pas une explication. Puis, il pourrait donner signe de vie Exclamation Donc la question de sa disparition reste entière scratch
Oé, mais il faut bien commencer par quelquechose !!! Very Happy
Peut-être qu'il ne peut pas donner signe de vie pour que ces fils le rejoignent ou ... "mystère"

9 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 15:34

Gibi

Admin Traductrice
Charline a écrit:J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

C'est un peu le souci, c'est que les épisodes qui touchent la mythologie sont les plus passionnants mais ils ne sont pas nombreux et quelque part, je suis un peu restée sur ma faim après avoir vu toute la saison Neutral

10 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 21:59

Invité

Invité
Charline a écrit:J'ai juste aimé cet épisode, il ne fait pas avancé l'histoire principal, je pense que l'on est un peu décu par cà.

De même, mais bon !!! je m'attendais à ce que l'on apprenne quelque chose à chaque épisode sur la famille et ce ne sera pas le cas. Mais ce n'est pas pour cela que la série me déplait pour autant Wink

11 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 22:47

Arc-en-Ciel

Traductrice
Oh moi j'l'ai bien aimé quand même! Il est surement moins intense que le pilote niveau révélations mais il installe quand même bien la quête des deux frères! Very Happy Pi bon moi, tant qu'on voit les facéties de Dean ça me va... j'suis pas difficile!

12 Re: 1x02 Wendigo le Dim 28 Mai 2006 - 23:32

Gibi

Admin Traductrice
Il est pas mauvais mais dans les stand-alone, c'est pas mon favoris... mais après, je le compare avec les autres épisodes, donc forcément, je ne suis pas totalement impartiale (une fois que vous aurez vu "Hell House" Laughing , un de mes épisodes préférés ).

13 Re: 1x02 Wendigo le Lun 29 Mai 2006 - 11:27

Charline

Fondatrice
Je pense que personne voulait dire qu'il était "MAUVAIS" mais moins bon que le pilot., normal c'est le seul avec lequel on peut comparer geek Il faut dire que le pilotl est extra, il est tellement intense qu'on s'attend à ce que tous les épisodes soient idems.

14 Re: 1x02 Wendigo le Lun 29 Mai 2006 - 15:09

Invité

Invité
Là c'est pareil, je n'ai pas lu vos commentaires.

Bon épisode, on voit rien mais on distingue des ombres, des bruits, et des cris, c'est flippant car on ne sait vraiment pas ce que c'est. Au fait, bon camping en pleine forêt !!! pour les amateurs de sensations fortes !!!

Je ne connaissais pas cette légende, c'est une legende américaine, car il parle d'indiens, je n'ai pas bien suivi d'ailleurs, study il va falloir se documenter geek

15 Re: 1x02 Wendigo le Lun 5 Juin 2006 - 22:35

Charline

Fondatrice
Personne n'en a parlé, mais le coup des M&Ms vraiment très forts ce Dean, j'ai vraiment adoré, et quelle pub également!!!

Allez je vous laisse, je vais allée manger mes M&Ms, et oui ca a bien marché :aadt:

16 Re: 1x02 Wendigo le Mar 6 Juin 2006 - 10:08

Invité

Invité
Charline a écrit:Personne n'en a parlé, mais le coup des M&Ms vraiment très forts ce Dean, j'ai vraiment adoré, et quelle pub également!!!

Allez je vous laisse, je vais allée manger mes M&Ms, et oui ca a bien marché :aadt:

Oui les M&Ms, comment oubliez cà ? Surtout qu'il s'en sert pour tracer le chemin pour retrouver la fille et Dean. Vraiment trop fort ces scénaristes.

17 Re: 1x02 Wendigo le Mar 6 Juin 2006 - 20:22

Arc-en-Ciel

Traductrice
Bééé moi j'en avais parlé implicitement, mais pour pas spoiler j'avais dit que j'adorais la manière dont il considérait les provisions... mdr en tous cas c'est clair que c'est un des meilleurs passages...

Juste avant, le 3honey I don't do Shorts" est trop fort aussi!! J'adore dean!! Very Happy

18 Re: 1x02 Wendigo le Mar 6 Juin 2006 - 21:27

Charline

Fondatrice
Tu as de droit de spoiler, en commentaire j'ai bien noté : "Saison 1
SPOILER car les épisodes sont pour l'instant inédits en France" je crois que j'ai bien averti le public. N'hésite pas.

:Love17: Arrête Dean est ADORABLE amour23

19 Re: 1x02 Wendigo le Mer 7 Juin 2006 - 12:29

Sévy

Admin
Dean est un chou lol

20 Re: 1x02 Wendigo le Mar 15 Aoû 2006 - 15:50

Lili

Hook man
c'est clair il est trop beau l'épisode en lui même été sans plus mais les petites scenes Dean fait un truc drole rattrape tout
C'est génial

21 Re: 1x02 Wendigo le Jeu 7 Sep 2006 - 21:59

Invité

Invité
Je vois que toutes les filles fondent pour Dean, mais il faut avouer que dans cet épisode, sans lui et son humour, ce n'aurait pas été pareil!

22 Re: 1x02 Wendigo le Dim 12 Nov 2006 - 12:17

Invité

Invité
Pour nos amis belges

Sypnosis

Trois jeunes campeurs se font agresser en pleine nuit dans les bois par une mystérieuse créature. Sur les traces de leur père, Sam et Dean atterrissent à Black Water Ridge. Ils se font passer pour des gardes forestiers afin d'aider Haley et son frangin à retrouver leur frère Tommy, qui n'a pas donné de nouvelles depuis 3 jours. Ce qui n'est pas dans ses habitudes...

Source : allociné

23 Re: 1x02 Wendigo le Lun 20 Nov 2006 - 23:21

| Wendigo |

Jerk
Thanks pour le résumé.

J'ai bien aimé cet épisode sur dean et ces M&M, il a vraiment été trop fort sur cet épisode ^^

24 Re: 1x02 Wendigo le Mar 5 Déc 2006 - 13:32

Invité

Invité
Alors celui-ci Bof, bof un peu déçu de l'épisode et peut-être aussi par la légende.
Les premières images avec les ombres, les bruits et les jeunes dans leur tente m'ont fait vraiment pensé à un film d'horreur. (ca donne envie de faire du camping tout cà!)
Sinon, dean est vraiment au top surtout avec ses MetM il fallait y penser. Et puis quel charmeur !!!

25 Re: 1x02 Wendigo le Mar 5 Déc 2006 - 16:33

| Wendigo |

Jerk
L'actrice n'est pas vilaine au passage ! Par contre le wendigo est vraiment laid !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant