|
| Auteur | Message |
|---|
femme de dean Scarecrow

Nombre de messages: 710 Age: 22 Votre préféré: Dean Winchester Le dernier épisode vu: saison 3 Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Rodger Federer Jeu 22 Nov 2007 - 20:32 | |
| Je suis la première à inaugurer dans les sportifs à ce que je vois  moi j'aimerais vous parler de rodger un tennisman hors pair:lol: il est humble pour selon que c'est l'un des plus grands tennismen de l'histoire, il est drôle et très gentil je l'adore je l'admire de plus il a ce petit truc en plus qui me fait craquer. Que ce soit face à Nadal qui l'a battut à Roland Garros maintes fois où quand il élimine tous les nouveaux mais aussi les anciens des grands circuits de tennis il reste le même humble et gentil franchement ça s'est un sportif et son petit accent suisse alala c'est le sumumu du maxi il fait craquer tout le monde et fait l'unanimité auprès des gens. Est-ce que vous le connaissez??? Je l'espère!!  |
|
 | |
Charline Fondatrice

Nombre de messages: 13856 Age: 42 Votre préféré: Jensen / Dean Le dernier épisode vu: Le dernier saison 5 et en vostfr Prénom: Barbara Date d'inscription: 23/04/2006
 | Sujet: Re: Rodger Federer Jeu 22 Nov 2007 - 20:40 | |
| oui bien même, il est vraiment impressionnant ! il me fait pas craquer, mais j'adore son jeu, il joue bien mais intelligement en plus !!!! |
|
 | |
femme de dean Scarecrow

Nombre de messages: 710 Age: 22 Votre préféré: Dean Winchester Le dernier épisode vu: saison 3 Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Rodger Federer Jeu 22 Nov 2007 - 20:48 | |
| il a beaucoup de classe quand il joue toujours faire play c'est pas la force qui caractérise son jeu mais la technicité de son jeu il calcule prend son temps fait des revers des volées magnifiques j'adore...  |
|
 | |
Missammy Croatan

Nombre de messages: 2530 Age: 25 Votre préféré: Pas possible de choisir! Le dernier épisode vu: 3x10 Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Rodger Federer Ven 23 Nov 2007 - 11:19 | |
| Bah je ne suis pas trop le tennis alors je n'ai pas d'avis sur lui^^! |
|
 | |
femme de dean Scarecrow

| Sujet: Re: Rodger Federer Dim 25 Nov 2007 - 22:36 | |
| il faudrait vraiment le voir pour comprendre toute la beauté du jeu de cet homme tellement énorme sur le plan humain un être vraiment à part qui nous redonne goût au sport!! |
|
 | |
Margot Blonde en détresse

Nombre de messages: 13 Age: 18 Votre préféré: Dean Le dernier épisode vu: Dernier épisode de la saison 3 Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Rodger Federer Sam 4 Juil 2009 - 21:14 | |
| Il a beaucoup de talent,et reste toujours calme en toute circonstance! |
|
 | |
patoff Médium

Nombre de messages: 2392 Age: 40 Votre préféré: Dean Le dernier épisode vu: saison5*13 Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Rodger Federer Sam 4 Juil 2009 - 22:45 | |
|  ba moi je n'y connais rien en sport, alors je ne connais pas, desoler |
|
 | |
dark_winchester Hook man

Nombre de messages: 155 Age: 21 Votre préféré: Dean Le dernier épisode vu: 4x22 : Lucifer Rising Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Rodger Federer Dim 5 Juil 2009 - 10:55 | |
| Moi c'est mon tennisman préféré , il a un jeu excellent et puis dès que l'on croit qu'il va perdre ou qu'il est dans une mauvaise passe , il nous sort des coups venue de l'espace |
|
 | |
P0WLiiiNE Wendigo

Nombre de messages: 50 Age: 21 Votre préféré: Sam Le dernier épisode vu: Episode 22 Saison 5 Prénom: Pauline Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Rodger Federer Lun 8 Mar 2010 - 21:09 | |
| Il s'appelle "Roger" pas "Rodger" >.< ça doit être parce que je suis Suisse, ça me choque. C'est le héros national, mais je suis pas trop ce qu'il fait ^^ |
|
 | |
|