Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Cohan ==> Bela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:27

Sévy

avatar
Admin
Ouai c clair mdr
Mais même si on lui a demandé d'accentuer son accent justement lol, elle en a moins qu'avant.
Je pense que le fait d'être aux USA et être en contact avec des américains lui fait prendre l'accent de la bas.

77 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:49

Visitatrice

avatar
Scarecrow
bin tant mieux mdr

78 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 1:09

Sévy

avatar
Admin
Ouai c clair lol
C plus compréhensible dirons nous lol
En tout cas, à Asylum, elle l'avait un peu puisqu'anglaise et en angleterre mais bcp bcp moins que dans le show

79 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Mar 10 Juin 2008 - 10:03

Sévy

avatar
Admin
Si vous aimez Lauren Cohan, alias Bela, venez ajouter la page MySpace Lauren Cohan France que je viens de lui ouvrir Wink
(avec son approbation Wink )

http://www.myspace.com/Lauren_Cohan_France

80 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 15 Juin 2008 - 16:18

Didi*Padackles

avatar
Modératrice En route avec Métallicar
moi je t'ais dans mes amis myspace depuis qlq jours SmileSmileSmileSmile j'adore lauren Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

81 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 15 Juin 2008 - 16:23

Sévy

avatar
Admin
Oui j'ai vu Didi merki
Vous êtes plusieurs déjà Wink
Passez le mot !! lol

82 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 19 Juin 2008 - 20:10

Visitatrice

avatar
Scarecrow
un site sur lauren avec des photos inedites

http://www.lauren-cohan.org/x.php?go=bio

les photos sont là:

http://lauren-cohan.org/photos/index.php?cat=27

83 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Ven 20 Juin 2008 - 20:53

Sévy

avatar
Admin
Oui merci pour ce lien, c vrai que le 1er site de fans pour Lauren est vraiment bien !!

84 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 22 Juin 2008 - 21:15

Sévy

avatar
Admin
Un nouveau site !!

http://laurencohan.fan-host.org/


EDIT : Egalement une pétition pour le retour de Bela dans la saison 4 !
Fans de Bela, manifestez vous !! lol
Je sais, il y a pleins de champs à remplir, mais vous n'êtes pas obligés de le faire, mettez juste un X (par exemple) là où vous ne voulez pas donner d'info (par exemple votre nom de famille ou adresse) et ca passe Wink

http://www.thepetitionsite.com/9/bring-back-bela

85 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 31 Juil 2008 - 1:50

felton1321

avatar
Bloody Mary
moi je touve que c est une super actrice et que son personnage est marrant surtout quand elle se dispute tout le tremps avec dean
Spoiler:
je serais vraiment decu si elle revenait pas dans la saison 4
qu est ce que vous en penser
bisoux a tous

86 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 31 Juil 2008 - 11:15

Visitatrice

avatar
Scarecrow
Spoiler:
ni lauren ni Katie ne seront dans la saison 4. Wink

87 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 30 Aoû 2008 - 20:11

Sévy

avatar
Admin
Qq photos que Lauren m'a envoyé, en train de s'amuser avec des amies
Je pense qu'elles avaient bien fêté...lol
Elle a posté tout le reste sur sa page Wink

88 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 30 Aoû 2008 - 21:38

Visitatrice

avatar
Scarecrow
mdr la troisième!

89 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 30 Aoû 2008 - 22:53

Sévy

avatar
Admin
Ah jte jure celle là lol
Elle me fait trop rire
Ca lui ressemble bien à Lauren, au vu de ce qu'on a pu voir d'elle @ Asylum

90 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 0:11

Visitatrice

avatar
Scarecrow
on dirait vraiment pas la voleuse sans scrupule!MDR En fait, on dirait une gamine lol elle a l'air marrante.

91 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 14:47

Sévy

avatar
Admin
Avec Katie, elles se charriaient grave, on aurait dit 2 gosses mdr

92 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 14:57

Jensev La Sadique

avatar
Le démon
perso bela dans spn je pouvais pas la piffrer lol!

mais c'est son role qui fait ca je pense que ca a été fait exprès...

ta page myspace je l'ai ajouté depuis pas mal de tempsmaintennat j'y vais de temps en temps faudrait que je te laisse un com qd mem !!!!

en fait je l'aime bien comme fille elle a l'air plutot cool . Je n'ai pas eu la chance de la voir en conv (asylum), tout comme les boys que je verrais certaienement jamais mais c vrai qu'en vrai j'ai l'impression qu'elle est tout le contraire de son role ... y'a des films connus ou elle a joué ? parce que perso j'ai pas fait gaffe a sa filmo et je l'ai jamais vu (il me semble pas)


_________________
Photobucket
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

93 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 15:19

Sévy

avatar
Admin
Nan pas de films connus...
Van Wilder 2
Casanova, elle jouait la soeur Béatrice je crois
Un film indépendant qui n'a pas encore de date "Float"
Et une nouvelle série sur la CW en septembre (le 1er épisode) "Valentine"
Voilou pour les grandes lignes Wink

94 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 15:23

Jensev La Sadique

avatar
Le démon
ben c bien ce que je disais lol je connais pas mdr !!!! je vais chercher sur le net et je verrais si je peux trouver ca


_________________
Photobucket
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

95 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 15:49

Sévy

avatar
Admin
Ya pleins d'infos sur le MySpace sinon (la fille qui ne se fait pas du tout de pub mdr)

96 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 16:01

Jensev La Sadique

avatar
Le démon
ben c clair il faut que j'y aille t'es dans mes amis et j'y passe pas souvent je t'avoue que je vais plus souvent sur les site consacrés a jensen (rien de plus normal en fait) mais promis j'irais faire un tour !


_________________
Photobucket
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

97 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 17:12

Sévy

avatar
Admin
Oui ca me semble logique en effet lol

98 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 31 Aoû 2008 - 17:51

Visitatrice

avatar
Scarecrow
une série? Faut que suive ça!!!!!

99 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 4 Oct 2008 - 15:26

Sévy

avatar
Admin
News de Lauren !!
Voici son message :

Lauren Cohan a écrit:You can watch me in the season premiere of The CW's new show "Valentine", Sunday night October 5th 2008 at 8/7c.


Other than that I'm working on another project, a short film, but it's not quite done yet, so be patient please! :-)

I hope everyone's doing well, make sure you don't get slammed to the ground by the "Cold and flu wave".
Keep eating those veggies and go work out hehe

Donc elle sera demain sur la CW dans le 1er de la nouvelle série "Valentine" à 20h !
Elle travaille sur un court métrage qui n'est pas encore terminé.

100 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 4 Oct 2008 - 23:33

Visitatrice

avatar
Scarecrow
merci de l'info sevy^^

"I hope everyone's doing well, make sure you don't get slammed to the ground by the "Cold and flu wave""
Elle est super gentille lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum