Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Cohan ==> Bela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 17 Mai 2008 - 22:43

Sévy

Admin
Ok merci de mettre en spoilers tout ce qui n'a pas été forcément vu...commen ce que je viens de lire et que je ne savais pas...

Mais tout a fait d'accord ente Bela / Ruby

52 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 0:56

Visitatrice

Scarecrow
Spoiler:
pour ma part, je la voyais bien revenir dans la saison 5, en démone traumatisée par son expérience, ne se souvenant plus de sa vie sur terre! Genre les boys qui sont sur une affaire de démon et qui se rendent compte que c'est Bela!Surprised argh voilà maintenant, j'ai encore une idée de fic!

53 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 14:54

Sévy

Admin
Bon je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas !! lol
Spoiler:
Mais Lauren n'avait l'air de dire qu'elle partait à la conv...elle disait même plutot avec Katie qu'elles aimeraient bcp avoir des scènes ensemble dans la prochaine saison... scratch

54 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 15:08

Invité

Invité
On verra bien, on aura peut être de bonnes surprises

55 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 15:49

Visitatrice

Scarecrow
Sévy a écrit:Bon je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas !! lol
Spoiler:
Mais Lauren n'avait l'air de dire qu'elle partait à la conv...elle disait même plutot avec Katie qu'elles aimeraient bcp avoir des scènes ensemble dans la prochaine saison... scratch

HEIN????banane ce serait génial^^
Spoiler:
Et si ils avaient joué sur les mots? Et si c'était Bela qui ne revenait pas mais un démon? (donc Lauren oui.)
à moins que Kripke n'ait pas mis Lauren au courant pour son départ mdr la pauvre!affraid

Voilà l'adresse d'une pétition pour être certain que le perso revienne:

http://www.thepetitionsite.com/petition/611355921

Franchement aucun guest féminin n'avait jamais été aussi à l'aise avec Jensen. Toute leurs scènes étaient super bien joué.
Quoi qu'un peu trop "téléphoniques" parfois mdr

56 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 16:10

Sévy

Admin
Ouai c clair mais franchement, autant je supportais pas Jo, autant Bela, j'adoooooooore son piquant et sa manière de faire et de jouer avec Dean. lol

57 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 17:35

Jared-Padalecki

Croatan
Kripke a dis qu'il avait decue les fans avec Bela , je ne pense pas qu'ils la feront revenir ... Quoique ... Suspect

58 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 18:05

Sévy

Admin
jared-padaleki a écrit:Kripke a dis qu'il avait decue les fans avec Bela

Ah ouai ???? affraid
Ben c pas ce qu'a pensé tout le monde à la conv, ca c sur !!!! lol

59 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 19:21

Visitatrice

Scarecrow
C'est pas grave Sévy, à nous deux, on fait du forcing! lol Toi avec ta bannière (super soit dit en passant) et moi avec mon avatar! Allez la british! mdr

60 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 18 Mai 2008 - 21:28

Sévy

Admin
Ouai lol
Et merci Wink
Au vu de son final, je pense que ca va faire comme Ellen, laissée en suspens, mais pas morte pour un éventuel retour...?

61 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Lun 19 Mai 2008 - 5:25

Invité

Invité
Je la trouve mauvaise actrice & je ne l'aime pas du tout >< Quant à son personnage, vu qu'elle le joue mal forcément on peut pas l'aimer, enfin je vois ça comme ça... Perso qu'elle y soit ou pas je m'en fiche quoi What a Face Tant mieux qu'elle soit pas dans la saison 4

62 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Lun 19 Mai 2008 - 10:28

Charline

Fondatrice
je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

http://supernatural.winnerbb.net

63 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Mar 20 Mai 2008 - 22:20

Sévy

Admin
Charline a écrit:je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

Faut bien motiver les troupes, quand on voit les messages du genre ce ceux du dessus... Razz

No offence Samounette Winchesterette, chacun ses gouts lol Wink

64 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 22 Mai 2008 - 21:04

Annwyn

Hook man
Samounette Winchesterette a écrit:Je la trouve mauvaise actrice & je ne l'aime pas du tout >< Quant à son personnage, vu qu'elle le joue mal forcément on peut pas l'aimer, enfin je vois ça comme ça... Perso qu'elle y soit ou pas je m'en fiche quoi What a Face Tant mieux qu'elle soit pas dans la saison 4

Awww... justement, je trouve que l'actrice joue très bien, mais ça c'est mon opinion. Et puis elle énormeeeeee "Belounette", c'est une bitch qu'on adore déstester, et en plus il y matériel à un vrai background. J'ai adoré la scène où Samy fait un rêve érotique de Bela, ça la résume très bien : 'elle a du style". Enfin bon, chacun ses goûts. Mais personnellement, j'adorerais trop avoir notre Beloute back =)

Charline a écrit:je vois que nous avons deux grandes fans de Lauren ...

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! =)

Double post désolée (et post inutile), mais je ne pouvais pas résister! =)

http://celyne.blogg.org

65 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 22 Mai 2008 - 21:45

Sévy

Admin
Ayé arrangé ! lol
Et merci de ton soutien !! mdr

66 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Mar 27 Mai 2008 - 10:56

steph846

Wendigo
Spoiler:
Pour ceux qui ont vu l'épisode 16 de la saison 3 il devient difficile de la détester non? C'est vrai qu'elle a fait un choix quant elle était ado mais sans vouloir révélé l'épisode, elle a quand même beaucoup souffert. Et finalement elle se bat pour rester en vie.
Et puis moi j'ai noté qu'elle mettait des battons dans les roues des deux frères c'est vrai mais qu'elle les aidait également. Finalement elle les aimait bien, comme on peut le voir dans l'épisode Fresh Blood je crois.
Je pense qu'un lien aurait pu se créer entre elle et les
deux frères si seulement ils avaient connus le fin mot de son histoire. Dean aurait certainement été beaucoup plus compréhensif. Alors je dis, dommage qu'elle ne revienne pas sur la série dans la saison 4.
Après ce n'est que la petite opinion du nouvelle lol. ^^"

67 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Mar 27 Mai 2008 - 12:01

Crazy-Baby

Hook man
Je n'aime pas le personnage de Bela mais je trouve que l'actrice joue bien quand meme ,c'est une bonne atrice pour jouer la mechante mais les aides quelque fois faut le faire !!!!!

68 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 31 Mai 2008 - 0:52

Sévy

Admin
OUai voila ! lol

69 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 7 Juin 2008 - 23:49

Sévy

Admin
Voici qq1 des plus belles caps que j'ai pu faire du film Van Wilder 2 avec Lauren.
(cliquez pour agrandir lol)
Enjoy Wink

Allez voir aussi son MySpace France, by me lol
http://www.myspace.com/Lauren_Cohan_France

70 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 7 Juin 2008 - 23:57

Visitatrice

Scarecrow
je veux voir ce film! Il a l'air bien! J'ai vu des extraits et elle joue super bien.
Je suis allée faire un tour sur le myspace et il est super! Cette actrice mérite vraiment d'être connu!

Edit: chapeau pour les capt parce que c'est super dure de bien la "capter" lol c'est un peu comme avec Jensen, ils sont bourrés de mimique lol

Dernière édition par Visitatrice le Sam 7 Juin 2008 - 23:59, édité 1 fois

71 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Sam 7 Juin 2008 - 23:58

princess lyly

Vampire
pas mal notre lauren
c'est un film recent?
quelqu'un en connait l'histoire en gros ?

72 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:02

Visitatrice

Scarecrow
voilà la fiche du film:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122739.html

73 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:04

princess lyly

Vampire
voila quelques infos : source canoe divertissement

( c'est une comedie qui date de 2006)

Genre : Comédie
Classement : 13+
Provenance : États-Unis
Sortie en salle : 1 décembre 2006

Acteurs :
Glen Barry
Lauren Cohan
Kal Penn

Réalisateur :
Mort Nathan

Site officiel :
Van Wilder 2: The Rise of Taj

Bande annonce :
en format QuickTime

Synopsis :
Le jeune Taj s'inscrit à la prestigieuse université Camden en Angleterre où, à l'instar de son ami et mentor Van Wilder, il s'emploie à organiser des fêtes délirantes sur le campus, fréquenté par des étudiants et étudiantes souvent coincés.

74 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:08

Sévy

Admin
Franchement, je l'ai regardé pour Lauren paske le film est pas top.
En plus, c le "british" accent donc super relou à comprendre lol (enfin pour moi lol)

Merci Visitatrice pour les caps Wink
C vrai que c pas évident lol sur mon myspace, enfin la page de Lauren, je viens d'en poster plus de 80, et j'ai du en supprimer 2 fois plus, car floues lol

75 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 8 Juin 2008 - 0:10

Visitatrice

Scarecrow
mdr c'est vrai qu'il est super chiant son accent! J'avais trop de mal dans le 3x03
Mais bon, après on s'y habitue lol
par exemple, on a tous bien pigé le dean when this is over we should really have angry sex lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant