Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauren Cohan ==> Bela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 5 Oct 2008 - 13:42

Sévy

Admin
Elle est vraiment mimi

102 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 7 Déc 2008 - 15:26

Sévy

Admin
Une fanlisting pour Lauren Cohan

Si vous voulez la rejoindre

http://fan.spontan-kur.com/lauren/index.php

103 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 21 Déc 2008 - 2:09

KarelleAlisha

Wendigo
Je trouve l'actrice très belle!! mais pour son rôle je n'arrive pas à savoir si je hais ou pas lol!! Elle est spéciale et énervante mais je trouve ça marrant donc je n'arrive pas à statuer sur son compte

104 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 21 Déc 2008 - 12:41

Sévy

Admin
Bon on va dire que t'aime bien alors...mdr

105 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 21 Déc 2008 - 14:48

vivi ackles

Croatan
Merci pour la fan listing sevy Very Happy J'aime bcp lauren elle est gentille et vraiment belle je trouve qu'elle joue vraiment bien ( ben ouai je la deteste en temps que bela et pourtant en vrai je l'aime bcp pour lavoir vu dans les interview autre serie ... et ka je l'adorai ) Quoiqu'il en soit ben c une actrice que je trouve pleine de talent et que j'espere voir longtemps Wink

106 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Dim 21 Déc 2008 - 18:18

Sévy

Admin
De rien Wink

107 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Mar 22 Sep 2009 - 16:27

EvaParis

Hook man
Je sais que c'est un vieux sujet, mais bon jsuis nouvelle et je me devais de parler de bela!

franchement c'est de loin mon personnage feminin preferé toutes saisons confondues
bien sur elle etait super casse-bonbons(restons polis!), mettait des batons dans les roues aux boys, mais il n'empeche que malgré tout le mal qu'on a pu dire d'elle,elle reste un des personnages qui a marqué les esprits.
d'ailleurs la saison 4 m'a parut un peu fade sans elle!
apres je sais que je suis en minorité et que trop de fans la haissait ,mais moi j'aime les personnages epicés!

108 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Jeu 29 Oct 2009 - 13:51

Darky

Croatan
Bon, j"ai pas envie de me taper les 8 pages sur Cohen, donc désolé si c"est déjà sur le topic, mais je voudrais faire un petit point sur le personnage de Bela, ou plutôt son nom : Bela Lugosi!

Oui, Bela Lugosi est connu dans le monde du théâtre.
De son vrai nom Bela Ferenc Blazko, il est né en 1882 dans la ville Austro-Hongroise de Lugos en 1882.

Acteur de théâtre et du cinéma tant muet que parlant, il quitte la Hongrie en 1919, pour se rendre en Allemagne puis aux États-Unis. Après quelques années difficiles à cause de son manque de connaissance de l'anglais, il décroche à Broadway le rôle de Dracula, qu'il jouera des centaines de fois, dans la pièce de théâtre tirée du roman de Bram Stoker.

C'est ce même rôle de Dracula qu'il reprend en 1931 pour Universal Pictures dans le film de Tod Browning qui consacre sa célébrité.

Héhé infos trouvé sur wikipédia bien sur! Filmographie et reste des explications sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bela_Lugosi

http://freedarkmind.centerblog.net

109 Re: Lauren Cohan ==> Bela le Ven 8 Jan 2010 - 6:46

Marco

Hook man
Malgré qu'elle soit chiante parfois, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle met vraiment des bâtons dans les roues des gars, elle n'a aucune pitié et elle est vraiment égoïste. Je trouve que le personnage à beaucoup de profondeur plus la saison avançait. Dans l'avant-dernier épisode on voit pourquoi et c'est vraiment cool comme histoire pour un personnage comme elle. On commence vraiment à comprendre le but et comment elle se sent. J'aime beaucoup ce personnage comme vous avez pu le remarquer mais pas autant que Ruby (Saison 3 seulement).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5