Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Passions le Sam 2 Juin 2007 - 18:05

Invité

Invité
Quelle sont vos passions. Moi c'est le cinéma, jouer de la guitare, jouer la comédie (j'ai fait 7 ans de théâtre et j'aimerais faire un film amateur mais j'ai pas de quoi faire...) lire (surtout du fantastique), écrire (j'écris que du fantastique lol), le surnaturel, rire et plein d'autre chose qui ne me viennent pas à l'esprit.

2 Re: Passions le Sam 2 Juin 2007 - 18:21

Invité

Invité
je fais du tennis en loisirs c'est assez sympa j'aime beaucoup !

3 Re: Passions le Dim 3 Juin 2007 - 1:20

- Jacey -

Le démon
la plus grande passion de ma vie cest l'équitation, fut un temps j'aurais tout donner pour possèder un cheval, j'ai fait plus de 12 ans d'équitation, des tonnes de concours, meme malade a en crevée je montais à cheval, l'été dernier meme avec un ligament rompu je suis monté a cheval bref je suis une folle, l'équitation c'est ce qui m'a permis de pas sombrer pendant mon adolescence, sans ca j'aurais eu beaucoup de mal

Http://www.myspace.com/chibi

4 Re: Passions le Dim 3 Juin 2007 - 11:52

Nina

Chasseurs de monstres
Pour moi je suis passionne par beaucop de choses lol ! D'une part par la photo et video que je fais pour mon plaisir mais aussi pour des grandes occas' comme Mariage, ...., Ma grande passion c'est le cinema, le dessin, le hand' que j'ai du arrete malheureusement, le surnaturel, lesz creatures fanstastiques, magie etc... mais je suis une grande passionne egalement de Formule 1 et Moto !!! y'en a surement d'autre mais cela me reviendra plus tard ...

http://estrella8385.skyrock.com/

5 Re: Passions le Dim 3 Juin 2007 - 12:38

Invité

Invité
A un moment j'aimais les courses de karting, mon père en avait un et j'en faisait de temps en temps mais il l'a vendu.

6 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 12:03

Nightyblossom

Scarecrow
La lecture !! je lis énormément mes auteurs favoris sont JK Rowling, Maxime Chattam, Joseph Delanay, A. Christie, etc...

7 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 14:03

Alec

Hook man
Et bien moi je suis une grande fan de sport, puis la lecture quand je suis en vacances, je ne lis que les Histoires de Bellemare! Le cinéma, j'adore, sans me vanté G une grande culture cinématographique n me le dit souvent! Et ma plus grande passion je crois que C l'Armée! Je rêve d'y entré!

8 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 17:07

JensenA51

Modérateur Séries TV
Alec a écrit:Et bien moi je suis une grande fan de sport, puis la lecture quand je suis en vacances, je ne lis que les Histoires de Bellemare! Le cinéma, j'adore, sans me vanté G une grande culture cinématographique n me le dit souvent! Et ma plus grande passion je crois que C l'Armée! Je rêve d'y entré!

Qu'est ce qui t'attires dans l'armée ? Smile

9 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 17:55

Alec

Hook man
Bonne question! Wink la fraternité, l'aventure, la discipline,l'uniforme, les armes, ... beaucoup de choses enfaite Smile

10 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 20:02

JensenA51

Modérateur Séries TV
C'est vrai que ces valeurs m'attirent aussi, mais de là à m'engager, il y a un grand pas lol !
En tout cas j'espère que tu pourras faire ce dont tu as envie !Smile

11 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 20:26

Invité

Invité
Nightyblossom a écrit:La lecture !! je lis énormément mes auteurs favoris sont JK Rowling, Maxime Chattam, Joseph Delanay, A. Christie, etc...

J.K Rowling !!!!

12 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 20:36

Supernatural Girl

Croatan
moi j'adore les animaux, si j'pouvais j'en posséderais pleins (chiens, chats, rongeurs, reptiles, oiseaux et j'en passe lol) j'les aime tous! Very Happy mais ceux que j'aime le plus ce sont les chevaux! malheureusement j'n'ai pas eut la chance de faire de l'équitation parce que souvent ça coute chére Sad

et sinon j'adore aussi tous ce qui touche au fantastique, à la magie et au surnaturel Very Happy toutes c'est légendes et ces créatures fantastiques j'trouve ça super comme univers

j'aime beaucoup écrire aussi, dessiner (mais ça j'le fais moins qu'avant), écouter de le musique (surtout du rock cheers ) enfin bref tous ce qui pourra faire évader mon esprit et mon imagination de la routine qui souvent s'installe très facilement j'trouve lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

13 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 20:44

Invité

Invité
J'ai l'impression que la majorité de ceux qui aime Supernatural sont ceux qui adore le fantastique lol

14 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 21:46

Alec

Hook man
JensenA51 a écrit:C'est vrai que ces valeurs m'attirent aussi, mais de là à m'engager, il y a un grand pas lol !
En tout cas j'espère que tu pourras faire ce dont tu as envie !Smile

Je te remercie beaucoup!

15 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 22:08

Supernatural Girl

Croatan
Ar Gwrac'h Kerez a écrit:J'ai l'impression que la majorité de ceux qui aime Supernatural sont ceux qui adore le fantastique lol

en même temps c'est un peu le sujet de la série donc vaut mieux aimer un minimum lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

16 Re: Passions le Lun 4 Juin 2007 - 22:49

Invité

Invité
Ouais lol mais il peut y en avoir qui n'y connaissent rien et qui aime la série.

17 Re: Passions le Mar 5 Juin 2007 - 9:18

Alec

Hook man
Personnellement, je suis accro à la série, sans l'être du surnaturel...

18 Re: Passions le Mar 5 Juin 2007 - 15:19

JensenA51

Modérateur Séries TV
Pareil pour moi !

19 Re: Passions le Mar 5 Juin 2007 - 15:25

dean le tombeur

John Winchester
je pense que c'est lié à des degré plus ou ou moins fort. J'adore la série (tiens donc ...) le surnaturel m'interesse mais pas au point de pratiquer quoi que ce soit, mais j'aime bien en discuter comme cà !

20 Re: Passions le Mar 5 Juin 2007 - 23:48

oO Julie Oo

Jensen's Girlfriend
la danse, le seigneur des anneaux et grégory lemarchal !

http://just-julyy.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]