Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NCIS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: NCIS le Mer 22 Aoû 2007 - 11:05

Miss Ackles

avatar
Bloody Mary
Ah cette série !

J'adore Tony qui me fait trop rire ! [ il est gnon aussi ! ]

Gibbs : j'aime troo les mini taps qui met à tous le monde [ surtout à Tony ]

27 Re: NCIS le Sam 25 Aoû 2007 - 12:40

ananas238

avatar
Wendigo
c clair il est trop bo amour23

http://ncis210.skyblog.com

28 Re: NCIS le Jeu 13 Sep 2007 - 18:05

femme de dean

avatar
Scarecrow
perso j'ai toujours aimé cette série même si elle a déjà je trouve perdu de la vitesse dans certains épisodes mon perso préféré est Tony même si j'adore aussi les autres!!!tony est drôle touchant il joue les gros durs mais c'est un tendre d'ailleurs l'attraction suis je puis dire entre ziva et tony ne fait aucun doute!ca promets

29 Re: NCIS le Ven 14 Sep 2007 - 10:40

Missammy

avatar
Croatan
Ouais trop bien cette série ! Et je trouve qu'elle s'améliore de saison en saison ! (ma préférée est la saison 4!) Et cette équipe c'est un peu comme une grande famille (le père la tite soeur le pote le fils le vieil oncle^^)et c'est ça qui fait qu'on s'y attache!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

30 Re: NCIS le Ven 14 Sep 2007 - 11:23

coleenJTforever

avatar
Hook man
C'est drole c'est cool, les personnages sont attachant j'adore Tony

31 Re: NCIS le Ven 14 Sep 2007 - 11:54

ananas238

avatar
Wendigo
oui il est excellent il dit toujours des trucs nul
abby je l'adore aussi avec son hyppopotame qui pete quand on lui appui sur le ventre
enfin bref c'est une serie genial

http://ncis210.skyblog.com

32 Re: NCIS le Ven 14 Sep 2007 - 17:39

cw83

avatar
Castiel
Abby est la plus géniale de tous m^me si les autres sont bien !

33 Re: NCIS le Ven 21 Sep 2007 - 19:04

Invité

avatar
Invité
j'adore cette série, j'espère qu'elle va revenir très vite !

abi est géantissime

34 Re: NCIS le Lun 19 Nov 2007 - 20:57

femme de dean

avatar
Scarecrow
c'est vrai qu'en femmes c'est elle ma préférée de la série elle est pétillante c'est elle qui amène le positif dans la série elle est belle intelligante très tolérante (cf l'épisode avec le scientifique nain dans la saison 4 elle est trop forte avec lui) chapeau abby

35 Re: NCIS le Mar 20 Nov 2007 - 2:48

jojo76

avatar
Croatan
moi mon perso prefere dans ncis c'est "ziva" (je crois que ca s'ecrit comme ca) elle est super belle, et elle est drole!

http://www.cinevorax.fr/

36 Re: NCIS le Mar 20 Nov 2007 - 14:03

cw83

avatar
Castiel
toujours la beauté, je pense qu'il faut un peu arrêter de fantasmer, et regarder les choses un peu plus profondément.

j'adore Aby, elle est excellente dans le sens que c'est un génie (et oui !!!!) et j'adore la façon dont elle s'habille, il faut vraiment osé ^^

37 Re: NCIS le Mar 20 Nov 2007 - 21:22

coleenJTforever

avatar
Hook man
Moi je les adore tous mais je hais Jenny enfin surtout l'actice qui sait pas jouer

Mais j'adore cette série son humour et surtout Tony et Ziva la saison 4 est super

38 Re: NCIS le Jeu 22 Nov 2007 - 1:10

Missammy

avatar
Croatan
La saison 4 c'est la meilleure!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

39 Re: NCIS le Jeu 22 Nov 2007 - 21:00

femme de dean

avatar
Scarecrow
effectivement elle est géniallissime elle offre (enfin) plus de profondeur à Tony même si je l'adore en comique c'est agréable de le voir avoir des sentiments et finalement nous laisser voir qu'il ne laisse voir que ce qu'il veut qu'il est bien plus profond que ça
vive tony
vive ncis

40 Re: NCIS le Jeu 22 Nov 2007 - 22:46

Charline

avatar
Fondatrice
Tony est est au top dans cette saison !

http://supernatural.winnerbb.net

41 Re: NCIS le Ven 23 Nov 2007 - 0:11

coleenJTforever

avatar
Hook man
Virer l'actrice qui joue Jenny et mettais une autre nana, je la supporte pas

42 Re: NCIS le Ven 23 Nov 2007 - 13:29

Missammy

avatar
Croatan
Vous allez voir la fin de la saison est ................(j'en suis restée sans voix!!)

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

43 Re: NCIS le Ven 23 Nov 2007 - 20:40

femme de dean

avatar
Scarecrow
oui je l'ai vu aussi mais je ne sais pas si j'ai pas vu aussi le premier de la saison 5 en tout cas j'ai eu peur pendant deux secondes sérieux avant que me rappeler que sans lui c'est comme un gâteau sans levure lol

44 Re: NCIS le Mer 28 Nov 2007 - 13:42

Invité

avatar
Invité
LOL ne dites rien les filles, j'ai pas vu .... et pourtant j'aimerais savoir


bref ! cette saison est vraiment bien

j'imais pas du tout le grand chef avec sa moustache lol, beurk !!! ca ne lui allait pas du tout

45 Re: NCIS le Mer 28 Nov 2007 - 19:42

femme de dean

avatar
Scarecrow
c'est vraiq eu ça n'allait pas du tout mais c'était pour refléter son état d'esprit je pense car la moustache le reliait encore à son passé la raison pour laquelle il avait quitté le ncis la rasé c'est prouvé qu'il est de nouveau de lui qu'il s'est bien remis des épreuves subit à la fin de la saison 3 c'est faire table rase du passé
t'inquiètes on ne te dira pas ce qui se passe on comprend tout à fait

46 Re: NCIS le Jeu 29 Nov 2007 - 22:43

Invité

avatar
Invité
LOL sa moustache et sa coupe de cheveux !!!! heurerusement qu'il est redevenu comme avant ! totalement femme de dean, on voyait bien l'état d'esprit qu'il avait à ce moment là !

47 Re: NCIS le Jeu 29 Nov 2007 - 23:07

femme de dean

avatar
Scarecrow
merci merci de me soutenir(dis donc coment tu peux être dans les bras de jensen et moi de dean je t'ai jamais vu entre ses biceps!!!!!!!)lol il va falloir tirer cette histoire au clair

48 Re: NCIS le Lun 3 Déc 2007 - 20:04

Invité

avatar
Invité
Non ils vont pas penser qu'il a une grave maladie, o la chute !!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

49 Re: NCIS le Lun 3 Déc 2007 - 20:43

femme de dean

avatar
Scarecrow
ouias c'est trop fort mais au moins ça montre à quel point ZIva et gibbs tiennent à Tony j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 5 et la seule chose que je peux affirmer c'est que mon tony est encore mis à rude épreuve le pauvre!!!!

50 Re: NCIS le Mar 4 Déc 2007 - 19:43

Invité

avatar
Invité
bah je connais pas la fin mais quand il ddécouvriront ce qu'ils faisaient réellement à l'hopital, je crois que ca va être dur pour lui

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum