Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x11 Scarecrow

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: 1x11 Scarecrow le Mar 1 Mai 2007 - 21:40

Invité

Invité
Je l'aimais bien dans X-Files même si c'était une ordure !

27 Re: 1x11 Scarecrow le Mar 1 Mai 2007 - 22:21

gnocchi

Bloody Mary
c'est marrant de le revoir la-dedans, encore un clin d'oeil à x-files ?! comme dans le pilote, où dean appelle 2 types du fbi "agent mulder, agent scully" pour se moquer d'eux (quand ils sont sur le pont)

sinon j'ai bien aimé le passage où ils se disent par téléphone qu'ils sont désolés et que dean est fier de sam, c'est rare quand il parle de ses sentiments mais c'est bien !!

28 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 2 Mai 2007 - 11:25

Invité

Invité
Parmi les réalisateurs il y a Kim Manners qui a réalisé beaucoup d'épisodes d'X-files et qui a réalisé beaucoup d'épisodes de Supernatural. De temps en temps, il fait un petit clin sur cette série !

29 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 2 Mai 2007 - 11:30

Syd

Invité
J'ai bien aimé cet épisode.
Cet épouvantail est vraiment très laid de chez laid, et il ne fait pas peur qu'aux oiseaux si vous voyez ce que je veux dire.
L'ambiance sombre et très inquiètante est au RDV, il fallait s'accrocher.
C'est la première fois qu'ils travaillent séparés. Dean comme le fils obéissant et Sam comme le fils rebelle qui veut à tout prix retrouvé son père, malgrè les "menaces" de ce dernier de ne pas le chercher.

D'ailleurs, John dit : "ils sont partout" Mais qui ??? On apprend que c'est un Démon qui a tué sa mère et Jess, ca fait pas vraiment avancé l'histoire mais bon.

30 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 2 Mai 2007 - 16:02

Charline

Fondatrice
bonne question ??? Mais qu'a trouvé le père ?

http://supernatural.winnerbb.net

31 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 2 Mai 2007 - 16:02

Syd

Invité
c'est clair !

32 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 2 Mai 2007 - 22:56

Invité

Invité
bon épisode

quand dean s'approche de très prêt de l'épouvantail, j'attendais qu'il bouge pour sursauter ! c'est dingue !

sinon le passage qui me plait le plus, c'est quand Dean et Sam sont au téléphone et que dean dit à son frère qu'il a raison, dur à dire !

Syd a écrit:J'ai
D'ailleurs, John dit : "ils sont partout" Mais qui ??? On apprend que c'est un Démon qui a tué sa mère et Jess, ca fait pas vraiment avancé l'histoire mais bon.

oui c'est assez intrigant !
surtot que nous faisons connaissance de cette Meg qui doit en faire parti. qui passe de la sympa à la méchante !

33 Re: 1x11 Scarecrow le Jeu 3 Mai 2007 - 15:40

| Wendigo |

Jerk
T'as raison Laid l'épouvantail ! c'était un grand moment quand dean le regardait !
Voici MEG : elle passe de gentil à !!!

34 Re: 1x11 Scarecrow le Dim 6 Mai 2007 - 23:01

Charline

Fondatrice
Meg en fait parti de toute facon !

http://supernatural.winnerbb.net

35 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 7 Mai 2007 - 12:56

gnocchi

Bloody Mary
j'ai lu qq part que dans la vo lorsque les 2 frères se disputent, dean dit qu'il n'attendra pas sam, qu'il va partir, et sam lui répond que de toute façon c'est ce qu'il veut, que dean parte
alors que dans la vf, ils ont traduit en faisant dire à sam: "tu ne m'as jamais attendu de toute façon"
c'est dommage je trouve, la réplique originale estr mieux, ça veut dire plus de choses censées que le " tu ne m'as jamais attendu", c'est pas logique
je vois pas pourquoi ils l'ont traduit comme ça !!?

36 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 7 Mai 2007 - 14:06

- Jacey -

Le démon
cest la VF lol ... y a pas d'explication

Http://www.myspace.com/chibi

37 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 7 Mai 2007 - 14:17

gnocchi

Bloody Mary
oui c'est clair, malheureusement !!Rolling Eyes

38 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 7 Mai 2007 - 16:29

| Wendigo |

Jerk
Il n'y a pas d'explication !!! sur d'autres épiosdes ca était le cas également ce qui est bien dommage !

39 Re: 1x11 Scarecrow le Ven 1 Juin 2007 - 16:06

Invité

Invité
interessant et très effrayant encore une fois !!!

40 Re: 1x11 Scarecrow le Jeu 29 Mai 2008 - 23:38

sandra_winchester

Wendigo
Cet épisode m'a marqué je dois avouer. L'épouvantail fait vraiment trop peur et quand j'ai vu Dean s'approcher si près je retenais mon souffle ^^

http://bloobloomy.skyblog.com

41 Re: 1x11 Scarecrow le Mer 25 Juin 2008 - 22:32

| Wendigo |

Jerk
oui alors pale

42 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 2 Fév 2009 - 21:52

marielle

The reaper
j'ai retenu mon souffle dans cet épisode j'avais aussi l'impression que l'épouvantail allait bouger quand dean s'en est approché.

c'est le premier épisode ou on voit les deux fréres se disputer et leur conversation téléphonique était émouvante .

http://monunivers13.frblogs.net

43 Re: 1x11 Scarecrow le Mar 3 Mar 2009 - 0:32

steph

Hook man
alors la j'ai eté etonné de revoir le pere arriver.et alors une arrivé que j'ai pas aimé c'est meg.mais dans cette episode je sais pas ce qui donne le plsu froid dans le le dos les habitant ou leur epouvantail . enfin bon je suis contente quand meme que sam face pas eternellement la tete a dean

44 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 21 Déc 2009 - 14:18

Ingrid

Wendigo
Dean se retrouve seul suite à une dispute avec son frère, bizarrement, on flippe un peu pour lui !
Même si Meg peut parraitre 'normale' au début, je trouve quand même qu'elle est pas nette, ce que se confirme à la fin ...

45 Re: 1x11 Scarecrow le Mar 6 Juil 2010 - 23:46

pepette

Modératrice
tout a fait

Ban par Visitatrice

46 Re: 1x11 Scarecrow le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:17

LULU CASTAGNETTE

Fantôme
La séparation des deux fréres est bien menée mais se retrouve assez rapidement ^^

47 Re: 1x11 Scarecrow le Lun 1 Juil 2013 - 11:36

DRAGIBUS800

Wendigo
Moi j'ai adoré cet épisode! Razz 
J'ai trouvé que l'introduction de Meg dans la série était parfaite! Embarassed 
Je m'y attendais pas a la fin! affraid 
Sinon niveau épisode j'ai trouvé ça pas mal que Dean et Sam soit séparé de leur côté I love you 
J'ai adoré Dean qui dit : "Scooty vous devriez moins sourire vous auriez beaucoup mois be dire! " semoque 
L'histoire de l'épouventail était parfaite et très bien réalisé! Razz 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2