Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x10 Asylum

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 1x10 Asylum le Lun 24 Avr 2006 - 12:51

Charline

avatar
Fondatrice
1x10 Asylum (VO)

Après avoir reçu des coordonnées par sms, Dean est convaincu que son père veut qu'ils se rendent dans l'Illinois pour une nouvelle affaire. Il trouve dans le journal de celui-ci un article consacré à des événements survenus dans un asile. Une nouvelle virée qui n'enchante guère Sam ! Le jeune homme se pose beaucoup de questions et aimerait obtenir des réponses...

Source : Allociné

http://supernatural.winnerbb.net

2 Re: 1x10 Asylum le Jeu 15 Juin 2006 - 22:06

Invité

avatar
Invité
J'ai bien aimé cet épisode, dans un asile de fous, c'est très flippant. L'ambiance est au rendez-vous et est très flippante, surtout quand Dean et Sam y sont. Les fantômes représentants les fous sont très laids, mais "gentils", contrairement au fontôme qui représente le fameux docteur est très laid mais très "méchant" il faut à tout prix l'éviter ou le "tuer".

Chose très intéressante, ils ont été contactés par SMS, cela prouve que leur est vivant.

3 Re: 1x10 Asylum le Jeu 15 Juin 2006 - 22:46

Charline

avatar
Fondatrice
Très bon épisode, dans un asile endroit très flippant surtout quand on apprend qu'il y a des fantômes (fous, psychopathes etc...).

Cet asile est rempli de fantômes mais des plus "gentils" sauf un, qu'il vaut mieux éviter.
Quand j'ai vu les deux jeunes entrés là-dedans, ils sont vraiment fous What a Face

Le plus drôle dans cette histoire, c'est Sam chez le psychiatre. Très amusant au sujet de son frère et de des "soi-disant" sentiments pour ce dernier, j'ai adoré la tête que fait Sam.

A la fin, on s'est que le père est réellement vivant, car au début, ils ont été contactés par un SMS (cela pouvit supposer une autre perso!!!)

http://supernatural.winnerbb.net

4 Re: 1x10 Asylum le Lun 19 Juin 2006 - 22:48

Gibi

avatar
Admin Traductrice
"Who do you think is a hotter psychic Patricia Arquette, Jennifer Love Hewitt or you ?"

Dean parlant des dons de Sam Laughing ....

http://www.fanfiction.net/u/942416/

5 Re: 1x10 Asylum le Sam 24 Juin 2006 - 21:53

Charline

avatar
Fondatrice
J'adore Dean, il a toujours le mot, la phrase pour rire. Enfin, il en fallait bien un de comique, car c'est une série assez "effrayante"

http://supernatural.winnerbb.net

6 Re: 1x10 Asylum le Sam 15 Juil 2006 - 21:54

Invité

avatar
Invité
Episode un peu plus effrayant que les autres, l'atmosphère lugubre est bien sentie, vous me dirais un asile déserté, ca fout les j'tons.

7 Re: 1x10 Asylum le Dim 6 Aoû 2006 - 12:19

Gibi

avatar
Admin Traductrice
Episode qui m’a fait le plus flippé depuis le début de la série. Les fantômes sont plutôt bien maquillés, et le Doc. Ellicot est bien méchant.

La tension entre les deux frères augmentent au cours de l’épisode et on peut de demander si Sam ne pense pas certaines choses (Dean, dans Skin, dit aussi quelques vérités à Sam… à charge de revanche).

Dean fait des blagues que les dons de Sam, ce qui a l’air de lui déplaire, ce qui ce conçoit. Sam sait que son don de prémonition aurait pu sauver Jess s’il avait écouté, je ne pense pas qu’il ait envie d’en rire. Quelque part, quand à la fin, lorsqu’il est possédé, et qu’il dit à Dean qu’il est normal, il y a plusieurs sous-entendus (du moins pour moi).

Il y a pas mal de bonnes répliques, ce qui permet de rendre l’épisode moins stressant. Et une fin en cliff, qui laisse penser que leur père est vivant à la fin de l’épisode.

Une question : est-ce vraiment leur père qui les envoie fouiller dans cet asile (le faux coup de fils de Dean à Sam. Les esprits savent se servir des moyens de communication moderne) ?

http://www.fanfiction.net/u/942416/

8 Re: 1x10 Asylum le Dim 13 Aoû 2006 - 19:18

Invité

avatar
Invité
Gibi a écrit:
Une question : est-ce vraiment leur père qui les envoie fouiller dans cet asile (le faux coup de fils de Dean à Sam. Les esprits savent se servir des moyens de communication moderne) ?

Oui, j'y ai vaguement pensé justement à cause de ce coup de fil. Je me suis dit c'est un peu gros, ben en y réfléchissant pas tant que cà.

9 Re: 1x10 Asylum le Mar 15 Aoû 2006 - 14:49

Lili

avatar
Hook man
Moi j'ai bien aimé cet épisode mais j'admet qu'il été un peu plus flippant que d'habitude.
Moi ce que je remarque c'est que dans tout les épisode ou presque quand il faut sortir quelqu'un c'est toujours SAM qui y va et dean qui repart chasser le démon

10 Re: 1x10 Asylum le Jeu 14 Sep 2006 - 19:35

Invité

avatar
Invité
C'est vrai dans la plupart des épisodes. Normal!!! On va dire que Dean a plus d'expérience (hihihihi!!!)

11 Re: 1x10 Asylum le Jeu 14 Sep 2006 - 22:11

Invité

avatar
Invité
nicolas a écrit:
Gibi a écrit:
Une question : est-ce vraiment leur père qui les envoie fouiller dans cet asile (le faux coup de fils de Dean à Sam. Les esprits savent se servir des moyens de communication moderne) ?

Oui, j'y ai vaguement pensé justement à cause de ce coup de fil. Je me suis dit c'est un peu gros, ben en y réfléchissant pas tant que cà.

J'ai revu cet épisode par rapport à ce que tu as dit Gibi.
Il est vrai que rien ne prouve que ce soit le père qui est envoyé le message surtout quand le sodisant Dean donne un coup de fil à sam

12 Re: 1x10 Asylum le Ven 15 Déc 2006 - 19:45

dean le tombeur


John Winchester
Petit résumé : TERREUR A L'ASILE

Après avoir reçu des coordonnées par sms, Dean est convaincu que son père veut qu'ils se rendent tous deux dans l'Illinois pour une nouvelle affaire. Il trouve dans son journal un article consacré à des événements survenus dans un asile. Une nouvelle virée qui n'enchante guère Sam ! Le jeune homme se pose beaucoup de questions et aimerait obtenir des réponses...

13 Re: 1x10 Asylum le Mar 26 Déc 2006 - 0:32

Nina

avatar
Chasseurs de monstres
J'ai beaucoup aimé cet episode ce retrouve dans cet asile wouah l'angoisse ! Les frissons sont au rendez vous c'est un episode assez flippant je dois dire mais ca n'enleve rien au charme puis Dean qui trouve toujours le moyen de plaisenter c'est excellent ! Puis la fin est genial quand Sam est possédé et qui s'en prend a Dean c'est genial
Mais bon il y a un truc que j'aurais bien voulu savoir c'est ce que Sam a dit au psy a sujet de son frere Dean

http://estrella8385.skyrock.com/

14 Re: 1x10 Asylum le Ven 5 Jan 2007 - 6:18

Mrs Ackles


Bloody Mary
J'ai trop eu peur!!! Tous ces esprits!!! Ouh la... Et en plus on retrouve Nikkie des 4400! Sinon le truc qui m'a le plus marqué c'est quand Dean dit à Sam: quel est le médium le plus sexy, patricia arquette, jennifer love hewitt ou toi? J'adore ce genre de référence!Et j'ai trouvé une de mes répliques cultes dans cette épisode:

Sam (en parlant de leur père): Mais ça m'est égale ce qu'il veut.
Dean: Tu vois. Cette réaction que tu as là. C'est pour ça que tu avais moins de cookies. Laughing

Bon ben je vais retourner sur le site voir les autres épisodes!!! Very Happy

15 Re: 1x10 Asylum le Lun 22 Jan 2007 - 17:36

Charline

avatar
Fondatrice

http://supernatural.winnerbb.net

16 Re: 1x10 Asylum le Mer 24 Jan 2007 - 13:18

Invité

avatar
Invité

merci beaucoup Charline, je vais aller voir


Sinon, effrayant mais bien !
Dean prend les choses en main comme d'hab, et la fille lui fait bien sentir que c'est lui le chef.
Des nouvelles de leur père, par SMS, il ne veut pas leur parler, c'est bizarre ^^.
Encore plein de scènes hilarantes et affreuses et surtout effrayantes ^^. J'ai sursauté plusieurs fois, quand la fille est enfermé dans la pièce et que le fantôme lui parle, et à la fin quand il nous montre le visage du vilain. Et tous ces petits bruits !!!! affraid What a Face pale affraid What a Face pale

17 Re: 1x10 Asylum le Dim 28 Jan 2007 - 13:04

Invité

avatar
Invité
merci beaucoup

18 Re: 1x10 Asylum le Dim 28 Jan 2007 - 13:06

Invité

avatar
Invité
je n'ai pas laissé de com

Le plus effrayant pour l'instant, encore de l'humour et toujours de l'humour. En tout cas, ils connaissent bien leur classique de films, très sympa l'ambiance ^^.
J'aime beaucoup le contexte de l'asile ca fait très film d'horreur avec les fous, qui au bout du compte ne sont pas si fous (hahaha!!!)

19 Re: 1x10 Asylum le Mer 31 Jan 2007 - 15:43

Arc-en-Ciel

avatar
Traductrice
J'ai adoré cet épisode! Le rythme est soutenu du début à la fin du coup c'est clair que c'est encore plus flippant!! affraid
Par contre le mec Gabe là m'a trop enervé...Evil or Very Mad limite on avait envie de lui coller des baffes, et quand il embrasse la fille fantôme j'étais pliée!! Laughing

Un truc marrant aussi, quand sa copine prend le fusil à pompe!! Pour une fois que c'est pas à un mec qu'on confie ce genre d'instrument! Et quand elle tire sur Dean par contre... hum hum, faut peut etre viser avant!Shocked

La possession de Sam faisait flipper, heureusement qu'il n'y a que du sel dans le flingue sinon Dean serait mort Sad Ca faisait mal au coeur de l'entendre dire ces choses sur Dean, pas très sympa!No

Par contre une question: comment est mort le Dr Ellicott?? Ma théorie c'est que pendant la rebellion des pensionnaires, il s'est fait tuer (bien fait tortionnaire!!) et c'est eux qu'ils l'ont mis dans le placard?? J'sais pas, ça me paraissait bizarre comme endroit... sale type en tous cas!

20 Re: 1x10 Asylum le Mar 20 Fév 2007 - 0:45

oO Julie Oo

avatar
Jensen's Girlfriend
trop trop trop bien cet épisode !!! l'un de mes préférés !!! j'aime bien l'endroit, l'histoire avec les esprits qui hantent les lieux !!!
Excellent !!!
Franchement, je vois en écrivant mes impressions que j'ai adoré tous les épisodes que j'ai vus !!! C'est vraiment une excellente série !

http://just-julyy.skyrock.com

21 Re: 1x10 Asylum le Mer 14 Mar 2007 - 3:25

cw83

avatar
Castiel
Un asile de fou plutôt flippant comme endroit, voir effrayant !!! Mais j’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’humour

22 Re: 1x10 Asylum le Jeu 12 Avr 2007 - 14:22

Charline

avatar
Fondatrice
Diffusion le 21 Avril 2007

1x10 Asylum (VO)

Après avoir reçu des coordonnées par sms, Dean est convaincu que son père veut qu'ils se rendent dans l'Illinois pour une nouvelle affaire. Il trouve dans le journal de celui-ci un article consacré à des événements survenus dans un asile. Une nouvelle virée qui n'enchante guère Sam ! Le jeune homme se pose beaucoup de questions et aimerait obtenir des réponses

http://supernatural.winnerbb.net

23 Re: 1x10 Asylum le Dim 22 Avr 2007 - 10:56

JensenA51

avatar
Modérateur Séries TV
Flippant cette épisode, ça commence bien durement avc le flic qui plombe sa femme (pk c'est tjs des jolies femmes qui se font tuer?!). Un épisode très sombre et qui maintient à un niveau d'effrayement assez haut.
C'est excellent quand la fille prend le fusil à pompe, son copain est sur le cul, il a l'air d'un con lol! C'est paradoxal car c'est elle qui a le plus peur et finalement qui accepte de prendre le fusil!

24 Re: 1x10 Asylum le Dim 22 Avr 2007 - 12:00

letis

avatar
Wendigo
Dean dit à Sam: quel est le médium le plus sexy, Patricia Arquette, Jennifer Love Hewitt ou toi?

Sam (en parlant de leur père): Mais ça m'est égal ce qu'il veut.
Dean: Tu vois. Cette réaction que tu as là. C'est pour ça que tu avais moins de cookies.


Dans cet épisode g vraiment adoré les répliques Very Happy

http://brotherswinchester.skyblog.com

25 Re: 1x10 Asylum le Dim 22 Avr 2007 - 17:32

Supernatural Girl

avatar
Croatan
hier j'me suis amusé à voir cet épisode dans le noir lol
ça m'éclatait quand ils avaient leur lampe torche on aurait dit qu'ils éclairaient aussi ma chambre, on s'y serait crue lol

mais bizarrement c'est après, quand j'me suis couchée, que j'avais peur, en train de scruter le moindre bruit et que j'sentais une présence mdr

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum